Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Touf a dit : C'est a dire que... Oh un taille Haie STIHL ! ! ! j'ai un ami qui a le même Toi t'es bizarre !!! Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Chuuuuuuut ! C'est l'heure des recettes pompettes Ok, mais cette fois tu ne picoles pas hein ! Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ok, mais cette fois tu ne picoles pas hein ! Va savoir ... Citer
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi t'es bizarre !!! Oh ça me touche, merci Citer
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Because..... BOOBS Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 25 minutes, Touf a dit : Boobies ??? Comme c'est étrange... en voyant un taille haie.. Citer
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Comme c'est étrange... en voyant un taille haie.. J'ai la main verte . Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Comme c'est étrange... en voyant un taille haie.. C'est ça la beauté du bar ! C'est qu'on peut parler d'un taille haie pour ensuite déraper sur des boobs et un p'tit chat Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonsoir ils ont quoi mes cheveux et ma barbe ??? Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est ça la beauté du bar ! C'est qu'on peut parler d'un taille haie pour ensuite déraper sur des boobs et un p'tit chat Dans un Bar "in real life" y a l'excès d'alcool qui peut l'expliquer, mais là... il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonsoir ils ont quoi mes cheveux et ma barbe ??? Non, ça tu n'en as pas... I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Dans un Bar "in real life" y a l'excès d'alcool qui peut l'expliquer, mais là... Non, ça tu n'en as pas... Si encore un peu Citer
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Dans un Bar "in real life" y a l'excès d'alcool qui peut l'expliquer, mais là... Passe à la maison si il y a que ça Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Dans un Bar "in real life" y a l'excès d'alcool qui peut l'expliquer, mais là... Mais qui te dit qu'il n'y en a pas qui sont entrain de picoler devant leur écran d'ordinateuuuuuur Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Si encore un peu Un tout petit peu alors il y a 1 minute, Touf a dit : Passe à la maison si il y a que ça Y a pas de danger que je vide ton bar moi Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Un tout petit peu alors Y a pas de danger que je vide ton bar moi Attends je te montre Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais qui te dit qu'il n'y en a pas qui sont entrain de picoler devant leur écran d'ordinateuuuuuur T'avais promis frangine!!! il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Attends je te montre Euh... Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Attends je te montre ma... Révélation BIERE Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Masquer le contenu BIERE LOL j en suis loin Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Révéler le texte masqué BIERE Pu...ain vélo faut que tu ralentisses sur la bibine là Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pu...ain vélo faut que tu ralentisses sur la bibine là V'la c envoyé avec des cheveux Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Révéler le texte masqué BIERE C'est un garçon ou une fille ? J'veux être la tata Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 OMG, le minislip a une chevelure à la Elvis!!!! Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG, le minislip a une chevelure à la Elvis!!!! Il a le persil qui sort du cabas ? Citer
Messages recommandés