Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pas normal ! vu que c'est le cas pour une bonne partie de l'humanité: si. (il est têtu ce bestiau!!!) il y a 4 minutes, Aelik29 a dit : wé.... ca sent le truc paranormal Trubard! Toi j'te cause plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Trubard! Toi j'te cause plus!!! c'est pas grave... pour le moment tu écris... mouhahahahah........... bon ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut @Aelik29 Voila @Chris et @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 OMG Y'A UN TERORRISTE QUI M'A ENVOYÉ UN MP ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : OMG Y'A UN TERORRISTE QUI M'A ENVOYÉ UN MP ! ! ça fait bizarre hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! ça fait bizarre hein? Bon 2 mois pour montrer ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon 2 mois pour montrer ca... Pas deux mois, ça fait un mois que je ne rase plus. Donc... j'ai des cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Toi ! T'es bizarre des fois En même temps, il doit y avoir des trucs bien chelous dans certains colis Et c'est la meuf qui se balade en tutu et baguette sur la moto qui me dit ça ! J'suis content, on nous a changé nos postes au boulot ==> grosses machines de gueeeeeerrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee ! il y a 18 minutes, lelillois a dit : Pas deux mois, ça fait un mois que je ne rase plus. Donc... j'ai des cheveux... Vas-y ! Faypaytay ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 bonsoir a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Aelik29 salut @lelillois il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : bonsoir a tous ! bien le bonsoir @Clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 saluté @Aelik29! bon j'espere que vous allez bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : bonsoir a tous ! Salut Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 perso ca va... j'ai 1 semaine de congé!!! reste plus qu'à espérer que la météo soit clémente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut @Aelik29 Voila @Chris et @Animal Moi je trouve que ça lui va bien au frangin d'avoir des cheveux sur la tête [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi je trouve que ça lui va bien au frangin d'avoir des cheveux sur la tête Merci. Je ne sais pas si je vais garder la barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci. Je ne sais pas si je vais garder la barbe Si tu la laisses pousser, tu pourras faire des nattes et rajouter des petites perles [emoji14] #babacool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si tu la laisses pousser, tu pourras faire des nattes et rajouter des petites perles #babacool Ah non pas ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ah non pas ça!!! On peut rajouter une chemise à fleurs et un ukulélé [emoji14] Trop swag [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : On peut rajouter une chemise à fleurs et un ukulélé Trop swag je voyais plutôt style ZZ Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 je voyais plutôt style ZZ Top [emoji38] Ils sont encore en vie eux ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Ils sont encore en vie eux ? Bah je pense Moi oui... pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Pas deux mois, ça fait un mois que je ne rase plus. Donc... j'ai des cheveux... Finalement on est pas pas loin des poils pubiens dont parlait @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Finalement on est pas pas loin des poils pubiens dont parlait @EldaRider Ne sois pas de mauvaise foi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ne sois pas de mauvaise foi hein Non non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non non ! Je t'ai surpris c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés