Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'ai un réseau familial, y'en a dans les 4 départements! Les bretons c'est comme les nordistes ils sont tous cousins... Fucking consanguinity ! EldaRider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Les bretons c'est comme les nordistes ils sont tous cousins... Fucking consanguinity ! Nan, comme la Bretagne est une super région (même si c'est "loin de tout") y'a plein de non-bretons qui viennent y vivre! Et hop, métissage!Na! Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan, comme la Bretagne est une super région (même si c'est "loin de tout") y'a plein de non-bretons qui viennent y vivre! Et hop, métissage!Na! Nous c'est pareil ici, mais c'est principalement du parisien, donc on y gagne pas trop au change... Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Pneu arrière changé Bulle d'origine remise Support Bagagerie Oté Moto prête pour la balade de demain hummmmmm Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Bulle d'origine remise Ouaiiiiiiii ! I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Ouaiiiiiiii ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Ouaiiiiiiii ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est un peu mieux, mais elle mériterais d'être plus arrondie sur le bord sup' Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 C'est un peu mieux, mais elle mériterais d'être plus arrondie sur le bord sup' C'est ermax qui les a faites ainsi mais bon Avec l'original plus de vibration. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Nous c'est pareil ici, mais c'est principalement du parisien, donc on y gagne pas trop au change... Ah oui, effectivement... Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : C'est un peu mieux, mais elle mériterais d'être plus arrondie sur le bord sup' Je suis sur qu'il arrive encore à se cacher derrière sans se baisser Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Je suis sur qu'il arrive encore à se cacher derrière sans se baisser [emoji14] Oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk lelillois 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Bien le bonsoir les zanimaux Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : Bien le bonsoir les zanimaux Salut Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : Bien le bonsoir les zanimaux salut, tu vas bien? Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Ca va nickel @lelillois... et toi? Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut @I-BOxER la forme? Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : Salut @I-BOxER la forme? Ca va bien je prepare ma balade demain Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Ca va bien je prepare ma balade demain Chanceux... moi je bosse Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : Chanceux... moi je bosse Je ferai un Live si j ai la 4G dans la zone Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : Chanceux... moi je bosse Froidement lol Bon courage pour le boulot Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Froidement lol Bon courage pour le boulot Merci... Bien froid ici aussi Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 J'aurai besoin de votre avis. J'ai trouvé sur le net une caméra d'occase mais j'hésite à me lancer car je trouve pas d'avis dessus. C'est une Drift HD170. Vendue à 75€... vous en dites quoi? Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : J'aurai besoin de votre avis. J'ai trouvé sur le net une caméra d'occase mais j'hésite à me lancer car je trouve pas d'avis dessus. C'est une Drift HD170. Vendue à 75€... vous en dites quoi? Je dis que ce genre de matos d'occasion je ne le ferai pas Ok une camera coute chere Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Mais à part ça.. . C'est une bonne caméra? Ca serai juste pour me lancer le temps d'avoir plus de budget ( quand j'aurai ENFIN arrêté de fumer... lol) Citer
Messages recommandés