Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Depuis hier matin, il a pas bougé de la plateforme Est... Le mien se balade parce que ces tanches intersidérales ne savent pas lire une putain d'adresse.... Erreur de tri... Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 17 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas? et alors ta nouvelle monture tu commences les wheeling avec ? Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 23 minutes, Angry Beard a dit : BOnjour !!!! @EldaRider @I-BOxER @Animal @Chris @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois Hello. il y a 2 minutes, Animal a dit : Le mien se balade parce que ces tanches intersidérales ne savent pas lire une putain d'adresse.... Erreur de tri... T'as une adresse exotique ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas? et alors ta nouvelle monture tu commences les wheeling avec ? je galere a mort avec Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Hello. T'as une adresse exotique ? comment tu vas mon idole secondaire ? Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Hello. T'as une adresse exotique ? Non, en plus je me faisais livrer directement au bureau de poste pour gagner du temps en cas d'absence de ma part... Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non, en plus je me faisais livrer directement au bureau de poste pour gagner du temps en cas d'absence de ma part... Champions... J'imagine même pas ce que ça va donner avec les livraisons de Noël s'ils galèrent déjà 1 mois avant. il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas mon idole secondaire ? Comme d'hab, je glande pour l'instant et en fin d'aprem ça VnB avec des potes, ensuite nocturne chez Maxxess avec Zarco afin de gagner son casque, ensuite McDale et ensuite piste d'accél'. Et toi ? Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Champions... J'imagine même pas ce que ça va donner avec les livraisons de Noël s'ils galèrent déjà 1 mois avant. C'est clair, et ces petites sous merdes de sous espèce de crasse de meule ne mettent pas à jour le suivi histoire de ne pas montrer qu'ils font leur taf à un niveau de médiocrité qui dépasse l'entendement... Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est clair, et c'est petites sous merdes de sous espèce de crasse de meules ne mettent pas à jour le suivis histoire de ne pas montrer qu'ils font leur taf à un niveau de médiocrité qui dépasse l'entendement... Autant dans mon coin, ils sont efficaces et sympa, autant j'ai l'impression que c'est le cirque Pinder dans le reste de la France... C'est un truc que t'es censé avoir avant ton départ ? Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Autant dans mon coin, ils sont efficaces et sympa, autant j'ai l'impression que c'est le cirque Pinder dans le reste de la France... C'est un truc que t'es censé avoir avant ton départ ? Oui avant mon départ, mais de toute façon c'est repoussé à cause de l'incompétence de certaines administrations françaises... Je suis franchement verni en ce moment... Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui avant mon départ, mais de toute façon c'est repoussé à cause de l'incompétence de certaines administrations françaises... Je suis franchement verni en ce moment... Je sais même pas ce que ça vaut l'administration dans d'autres pays. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je sais même pas ce que ça vaut l'administration dans d'autres pays. ^^ Je sais pas non plus, mais la on atteint des niveaux extrêmes j'en suis sur ! Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je sais pas non plus, mais la on atteint des niveaux extrêmes j'en suis sur ! Ils ont paumé ton dossier ? L'école de gendarmerie d'un pote ont paumé son dossier médical avant qu'il rentre en école de sous of', là aussi des bons ! Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Ils ont paumé ton dossier ? L'école de gendarmerie d'un pote ont paumé son dossier médical avant qu'il rentre en école de sous of', là aussi des bons ! Non même pas... Bref je suis fin énervé là... Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non même pas... Bref je suis fin énervé là... Va faire un tour en moto. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Va faire un tour en moto. Ouai je vais aller perdre mon permis et ma moto au passage ! Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai je vais aller perdre mon permis et ma moto au passage ! Empruntes celle de @Chris t'auras déjà moins de chance. Citer
Lelie Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour everybody Comment ça va ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : BOnjour !!!! @EldaRider @I-BOxER @Animal @Chris @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois Hellooooo! il y a une heure, Animal a dit : Le mien se balade parce que ces tanches intersidérales ne savent pas lire une putain d'adresse.... Erreur de tri... !!! il y a 58 minutes, EldaRider a dit : Autant dans mon coin, ils sont efficaces et sympa, autant j'ai l'impression que c'est le cirque Pinder dans le reste de la France... C'est un truc que t'es censé avoir avant ton départ ? Pareil chez moi! La Poste bretonne est très efficace! Donc "le reste du reste de la France"... il y a 25 minutes, Lelie a dit : Bonjour everybody Comment ça va ? Coucou! ça ira mieux après le boulot, journée infernale! Et toi? Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pareil chez moi! La Poste bretonne est très efficace! Donc "le reste du reste de la France"... Coucou ! Parce que tu vis sur toute la bretonie toi ? Citer
Lelie Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou! ça ira mieux après le boulot, journée infernale! Et toi? Moi c'est journée coiffeur il était temps de faire qqch et que je sois présentable (ou pas )demain soir pour vous accueillir lol bon courage pour ta fin de journée en tous cas Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 54 minutes, Lelie a dit : Bonjour everybody Comment ça va ? Salut Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Comme d'hab, je glande pour l'instant et en fin d'aprem ça VnB avec des potes, ensuite nocturne chez Maxxess avec Zarco afin de gagner son casque, ensuite McDale et ensuite piste d'accél'. Et toi ? boulot boulot Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Coucou ! Parce que tu vis sur toute la bretonie toi ? J'ai un réseau familial, y'en a dans les 4 départements! il y a une heure, Lelie a dit : Moi c'est journée coiffeur il était temps de faire qqch et que je sois présentable (ou pas )demain soir pour vous accueillir lol bon courage pour ta fin de journée en tous cas ! TOUTE LA JOURNEE?!? Ben dis donc, y'avait du boulot alors!!! Citer
Messages recommandés