Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Angry Beard a dit :

 

Hello.

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Le mien se balade parce que ces tanches intersidérales ne savent pas lire une putain d'adresse.... Erreur de tri...

 

T'as une adresse exotique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Non, en plus je me faisais livrer directement au bureau de poste pour gagner du temps en cas d'absence de ma part...

 

Champions... J'imagine même pas ce que ça va donner avec les livraisons de Noël s'ils galèrent déjà 1 mois avant.

 

il y a 9 minutes, Angry Beard a dit :

comment tu vas mon idole secondaire ? ;) 

 

Comme d'hab, je glande pour l'instant et en fin d'aprem ça VnB avec des potes, ensuite nocturne chez Maxxess avec Zarco afin de gagner son casque, ensuite McDale et ensuite piste d'accél'.

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Champions... J'imagine même pas ce que ça va donner avec les livraisons de Noël s'ils galèrent déjà 1 mois avant.

 

C'est clair, et ces petites sous merdes de sous espèce de crasse de meule ne mettent pas à jour le suivi histoire de ne pas montrer qu'ils font leur taf à un niveau de médiocrité qui dépasse l'entendement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

C'est clair, et c'est petites sous merdes de sous espèce de crasse de meules ne mettent pas à jour le suivis histoire de ne pas montrer qu'ils font leur taf à un niveau de médiocrité qui dépasse l'entendement...

 

Autant dans mon coin, ils sont efficaces et sympa, autant j'ai l'impression que c'est le cirque Pinder dans le reste de la France... C'est un truc que t'es censé avoir avant ton départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Autant dans mon coin, ils sont efficaces et sympa, autant j'ai l'impression que c'est le cirque Pinder dans le reste de la France... C'est un truc que t'es censé avoir avant ton départ ?

 

Oui avant mon départ, mais de toute façon c'est repoussé à cause de l'incompétence de certaines administrations françaises... Je suis franchement verni en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oui avant mon départ, mais de toute façon c'est repoussé à cause de l'incompétence de certaines administrations françaises... Je suis franchement verni en ce moment...

 

Je sais même pas ce que ça vaut l'administration dans d'autres pays. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

 

Ils ont paumé ton dossier ? L'école de gendarmerie d'un pote ont paumé son dossier médical avant qu'il rentre en école de sous of', là aussi des bons !

 

Non même pas... Bref je suis fin énervé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

Hellooooo!;)

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Le mien se balade parce que ces tanches intersidérales ne savent pas lire une putain d'adresse.... Erreur de tri...

:lol:!!!

 

il y a 58 minutes, EldaRider a dit :

 

Autant dans mon coin, ils sont efficaces et sympa, autant j'ai l'impression que c'est le cirque Pinder dans le reste de la France... C'est un truc que t'es censé avoir avant ton départ ?

Pareil chez moi! La Poste bretonne est très efficace!^_^  Donc "le reste du reste de la France"... :D

 

il y a 25 minutes, Lelie a dit :

Bonjour everybody

Comment ça va ?

Coucou! ça ira mieux après le boulot, journée infernale! Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Coucou! ça ira mieux après le boulot, journée infernale! Et toi?

Moi c'est journée coiffeur il était temps de faire qqch et que je sois présentable (ou pas )demain soir pour vous accueillir lol bon courage pour ta fin de journée en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Coucou ! Parce que tu vis sur toute la bretonie toi ? :D

:lol:J'ai un réseau familial, y'en a dans les 4 départements!

 

il y a une heure, Lelie a dit :

Moi c'est journée coiffeur il était temps de faire qqch et que je sois présentable (ou pas )demain soir pour vous accueillir lol bon courage pour ta fin de journée en tous cas ;)

:blink:! TOUTE LA JOURNEE?!? Ben dis donc, y'avait du boulot alors!!!:lol:

44985016-soulign-bande-dessin-e-de-femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...