Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, j'avais qu'à bosser c't'aprem au lieu de faire une tite balade moto!!! J'allais le dire ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Bon courage lolo Merci! JE HAAAIIIS LES REFOOOORMES et les inspecteurs (va falloir qu'on discute avec un spécimen demain)! il y a 27 minutes, Animal a dit : J'allais le dire ! Hahaaa, je t'ai devancé sur ce coup-là! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Retour du repas de ma boite, j'en peux plus ! Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Retour du repas de ma boite, j'en peux plus ! T'es rôti !? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : T'es rôti !? On a fait les gros sacs avec mes collègues ! Ça, tout en séduisant les serveuses... Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : On a fait les gros sacs avec mes collègues ! Ça, tout en séduisant les serveuses... En essayant de séduire les serveuses, quand on est rôti on se fait rapidement des fausses idées ! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : En essayant de séduire les serveuses, quand on est rôti on se fait rapidement des fausses idées ! Je conduisais donc juste 1 verre de champ' et un verre de vin, loin de la rôtisserie. Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je conduisais donc juste 1 verre de champ' et un verre de vin, loin de la rôtisserie. Too bad, ça fait du bien de s'oublier dans l'alcool de temps en temps ! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Too bad, ça fait du bien de s'oublier dans l'alcool de temps en temps ! Trop chiant en tram de chez moi jusqu'au lieu du repas. ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : On a fait les gros sacs avec mes collègues ! Ça, tout en séduisant les serveuses... !!! C'est quoi c't'expression?!? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : !!! C'est quoi c't'expression?!? Une expression assez répandue mais qui ne semble pas avoir atteint les buveurs de chouchen. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Une expression assez répandue mais qui ne semble pas avoir atteint les buveurs de chouchen. Absolument!!! ça veut dire quoi en fait? ( pas "on a beaucoup bu" en tout cas!) Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Absolument!!! ça veut dire quoi en fait? ( pas "on a beaucoup bu" en tout cas!) Non bouffé, c'est compliqué de mettre du liquide dans un sac, alors que du mangé... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Non bouffé, c'est compliqué de mettre du liquide dans un sac, alors que du mangé... ! Bonne digestion alors!!! Allez, moi dodo Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Bonne digestion alors!!! Allez, moi dodo Merci. Bonne nuit et bon courage avec Derrick demain ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Une expression assez répandue mais qui ne semble pas avoir atteint les buveurs de chouchen. Normal, la bretagne c'est loin de tout ! il y a 28 minutes, I-BOxER a dit : salut Hey Mini slip ! Ca gaz !? Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Normal, la bretagne c'est loin de tout ! Hey Mini slip ! Ca gaz !? Pas trop sinon je le defonce Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Pas trop sinon je le defonce C'est fin de bon matin ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est fin de bon matin ! C'est pas faut dégazage effectué Sans le MINI SLIP Citer
Invité Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 13 heures, Chris a dit : Waouhhhhhhhh il y a du relief !!! C'est pas ........................... plat comme chez moi #plancheapainavec2cerisesposéesdessus Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut @I-BOxER, @Animal et @VelocyRaptor (je t'ai connu bien plus prompt à rebondir ) Vous allez bien? Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 SAlut @lelillois bien ?? Citer
Messages recommandés