Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : Je sens que je vais ramer pour me faire pardonner Ouai c'est pas gagné du tout ... Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Ouai c'est pas gagné du tout ... Je sais bien Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 37 minutes, Lelie a dit : Je sais bien Je me contenterai d'une 1290SA... Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je me contenterai d'une 1290SA... Et moi d'une RSV4... Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Et moi d'une RSV4... Voilà!!! Après on passe l'éponge Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Voilà!!! Après on passe l'éponge C'est pas grand chose après tout ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Une petite 1090 SA, ça pourrait être sympa [emoji14] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Petite photo prise à l'instant à l'aérodrome de Meucon (dédicace à@animal... Tu sauras peut-être me dire ce que c'est cet avion! [emoji6] ) Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Petite photo prise à l'instant à l'aérodrome de Meucon (dédicace à@animal... Tu sauras peut-être me dire ce que c'est cet avion! ) Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Loupé, on voit rien !!!!!!!!!!! Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 J'ai tester Voiture et Avion mais çaaaaaa ça peut être énorme !!! http://resa.i-way-world.com/simulation-pilotage-moto-gp.html Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk lelillois et Angry Beard 2 Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Petite photo prise à l'instant à l'aérodrome de Meucon (dédicace à@animal... Tu sauras peut-être me dire ce que c'est cet avion! ) Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk C'est un Diamond DA42 Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk @Animal tu parle du premier ou second plan car les deux on des ailes Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : @Animal tu parle du premier ou second plan car les deux on des ailes La moto de @Lolo-bikeuse c'est quand même loin d'être un avion hein ! Luvwahraan et I-BOxER 2 Citer
Canon Fou Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Hello tout le monde ! C'est le week-end !!! Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a une heure, Canon Fou a dit : Hello tout le monde ! C'est le week-end !!! Demain à 13H10 pour moi et je reprends que lundi à 14H00 Citer
Canon Fou Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Demain à 13H10 pour moi et je reprends que lundi à 14H00 Ben ça va, y a pire ! Normalement j'aurai dû bosser demain, mais ils annoncent un temps magnifique avant un week-end sous le stratus. Du coup je vais faire un tour avec une copine en SDS J'essaierai de faire quelques photos, normalement on va dans cette région: https://www.google.ch/maps/@46.7067863,7.3687189,16176m/data=!3m1!1e3 Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Ben ça va, y a pire ! Normalement j'aurai dû bosser demain, mais ils annoncent un temps magnifique avant un week-end sous le stratus. Du coup je vais faire un tour avec une copine en SDS J'essaierai de faire quelques photos, normalement on va dans cette région: https://www.google.ch/maps/@46.7067863,7.3687189,16176m/data=!3m1!1e3 Waouhhhhhhhh il y a du relief !!! C'est pas ........................... plat comme chez moi Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Waouhhhhhhhh il y a du relief !!! C'est pas ........................... plat comme chez moi J'en connais un qui va se faire un plaisir de rebondir sur cette phrase ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Waouhhhhhhhh il y a du relief !!! C'est pas ........................... plat comme chez moi Oui, c'est l'avantage d'un petit pays, on est très vite d'un côté à l'autre, et ça passe par la montagne Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'en connais un qui va se faire un plaisir de rebondir sur cette phrase ! Oh nooooooooooooooooon !!! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 J'ai peur de comprendre... Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Oh nooooooooooooooooon !!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiii il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai peur de comprendre... J'en attend pas moins de lui Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est même étonnant qu'il ne soit pas déjà la ! Vous pensez qu'il faut l'invoquer ? Allez moi je file au repas de noël de ma boite, on va se mettre bien ! Citer
Messages recommandés