lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'vois kiffe les gens Bisous bisous Ouais c'est ça... Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour tout le monde @lelillois @Animal @Chris @VelocyRaptor @elda @Lolo-bikeuse et tous les autres comment allez vous ce matin ? j'ai eu les oreilles qui sifflent hier Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : comment allez vous ce matin ? j'ai eu les oreilles qui sifflent hier Bonjour le zoizeau Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonjour le zoizeau comment tu vas? moto impossible ce matin du givre de partout une vrai patinoire ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas? moto impossible ce matin du givre de partout une vrai patinoire ! Pareil ici... Enfin... on peut rouler sur les axes principaux sans soucis mais ils ont foutu du sel à gog et je déteste le sel pour ma moto. Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : j'ai eu les oreilles qui sifflent hier Va voir un ophtalmo ! il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : moto impossible ce matin du givre de partout une vrai patinoire ! Il y a des jours ou il ne faut pas forcer la chance ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Va voir un ophtalmo ! Il y a des jours ou il ne faut pas forcer la chance ! j'ai aucun problème de vue !!! fumiéééé va ! Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 @animal c'est pas un ophtalmo mais un ORL [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : @animal c'est pas un ophtalmo mais un ORL Merci je sais ... Mais on a rien dit et il n'a fait que lire... Donc Ophtalmo ! Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 j'ai aucun problème de vue !!! fumiéééé va ! Haaan comment il parle à son idole lui ! [emoji33] Je dis ça comme ça mais moi ça ne me plairait pas [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Haaan comment il parle à son idole lui ! Je dis ça comme ça mais moi ça ne me plairait pas Tu es surement devenue sa nouvelle idole Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 4 heures, Tchibidouha a dit : Du George Michael au réveil ?! Je suis tombé en catalepsie, mes doigts arrivent à peine à tapoter le clavier. Pitié, Fée Orange ! Bonne journée, les enfants. Et joyeux anniversaire, @Lelie ! Merci ENFIN qui pense à moi en ce jour Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Merci ENFIN qui pense à moi en ce jour Euh.... Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 21 minutes, Lelie a dit : Merci ENFIN qui pense à moi en ce jour C'est pas comme si on te l'avait tous souhaité sur le topic de ta présentation ! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas comme si on te l'avait tous souhaité sur le topic de ta présentation ! Et c'est pas comme si je lui avait envoyé un mp Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Merci ENFIN qui pense à moi en ce jour OMG !!!! [emoji33] [emoji45] Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Hello @Chris, @lelillois, @Lelie, @Animal, @Angry Beard, @VelocyRaptor Lelie et Angry Beard 2 Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG !!!! Bien résumé frangine... Salut @EldaRider, ça va? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @EldaRider, ça va? Tranquille, ça fait du bien ce beau temps ! Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Tranquille, ça fait du bien ce beau temps ! Et toi ? Impecc merci Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Euh.... il y a 15 minutes, Chris a dit : OMG !!!! il y a 32 minutes, Animal a dit : C'est pas comme si on te l'avait tous souhaité sur le topic de ta présentation ! J'avais pas vu désolé merci à vous Je sens que je vais ramer pour me faire pardonner Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 28 minutes, Lelie a dit : J'avais pas vu désolé merci à vous Je sens que je vais ramer pour me faire pardonner Pas du tout... t'es qui toi??? Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pas du tout... t'es qui toi??? Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Hello @Chris, @lelillois, @Lelie, @Animal, @Angry Beard, @VelocyRaptor hello comment tu vas? Citer
Messages recommandés