Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Hello ! @Chris qu'est-ce qu'il te prend de nous passer des trucs pareils de bon matin !? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, ça brille par terre par endroit Et ils ont commencé à claquer leur sel partout. Raaaaaaahhhhhh le sel c'est horrible, ça flingue tout ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Raaaaaaahhhhhh le sel c'est horrible, ça flingue tout ! C'est exactement ce que je me suis dit en entendant craquer les cristaux sous les roues du vélo... la moto est bien mieux au garage. Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hello ! @Chris qu'est-ce qu'il te prend de nous passer des trucs pareils de bon matin !? Raaaaaaahhhhhh le sel c'est horrible, ça flingue tout ! Bonjouuuuuuuuuuuuur ! Bah quoi c'est Georges !!! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est quand même pas ce qu'il s'est fait de mieux dans les années 80... A part qu'il en a fait fantasmer une paire... Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est exactement ce que je me suis dit en entendant craquer les cristaux sous les roues du vélo... la moto est bien mieux au garage. C'est clair que le vélo c'est mieux, même si lui aussi morfle, et qu'il glisse plus facilement avec le sel... il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjouuuuuuuuuuuuur ! Bah quoi c'est Georges !!! Ouai bah George, je suis déjà pas fan de la version "moderne", mais alors Wham! c'est carrément un supplice ! Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est quand même pas ce qu'il s'est fait de mieux dans les années 80... A part qu'il en a fait fantasmer une paire... Sa coupe de cheveux est naze mais il était plutôt bien fichu Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : A part qu'il en a fait fantasmer une paire... Si elles avaient su à l'époque ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est clair que le vélo c'est mieux, même si lui aussi morfle, et qu'il glisse plus facilement avec le sel... Pour moi c'est moins risqué je roule moins vite (si si) en vélo qu'à moto il y a 2 minutes, Chris a dit : Sa coupe de cheveux est naze mais il était plutôt bien fichu La preuve!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La preuve!!! Ca pourrait être sympa de faire une vidéo en dansant là dessus en tenue moto Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca pourrait être sympa de faire une vidéo en dansant là dessus en tenue moto Pars devant je te suis ! ou pas ... Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pars devant je te suis ! ou pas ... Nan mais je tiens un super concept là ! Pour les fêtes de fin d'année ça serait trop cool Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan mais je tiens un super concept là ! Pour les fêtes de fin d'année ça serait trop cool Pour le printemps surtout, à la reprise de la belle saison Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ca pourrait être sympa de faire une vidéo en dansant là dessus en tenue moto Bah vas y... fonce. Je prépare pas les popcorn... pas envie de m'étouffer Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour le printemps surtout, à la reprise de la belle saison Ouaiiiiiiis les keveux du frangin auront le temps de pousser comme ça ! Il nous fera un super " jeté de mèche " toussa toussa Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouaiiiiiiis les keveux du frangin auront le temps de pousser comme ça ! Il nous fera un super " jeté de mèche " toussa toussa Ouai bah à mon avis faut pas non plus espérer lui faire un brushing hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouaiiiiiiis les keveux du frangin auront le temps de pousser comme ça ! Il nous fera un super " jeté de mèche " toussa toussa Vas-y rigole... Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Vas-y rigole... Nan mais je suis sérieuse là [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Vas-y rigole... il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan mais je suis sérieuse là Je crois qu'elle se fout sérieusement de ta gueule !? Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je crois qu'elle se fout sérieusement de ta gueule !? Il me semble bien en effet... l'air de ne pas y toucher... Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il me semble bien en effet... l'air de ne pas y toucher... Elle est forte, très forte ! Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Je crois qu'elle se fout sérieusement de ta gueule [emoji33] !? Ou tu peux te laisser les keveux aussi. On fera le clip à ton retour des states [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ou tu peux te laisser les keveux aussi. On fera le clip à ton retour des states Ah ben la elle se fout de tout aussi @Animal ... Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Ou tu peux te laisser les keveux aussi. On fera le clip à ton retour des states Si je me laisse pousser les keveux, il y a de fortes chances que j'ai une coupe à la G.M sans avoir à faire de brushing, mais je vais faire tache au boulot ! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Ah ben la elle se fout de tout aussi @Animal ... Il n'y a plus de respect je vous dis ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il n'y a plus de respect je vous dis ! La frangine n'a plus de limite... Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 J'vous kiffe les gens [emoji14] Bisous bisous Citer
Messages recommandés