lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah oui ! Je suis juste une pipelette, chanteuse qui roule à moto Et qui hurle dans les noreilles de tes compagnons de route Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et qui hurle dans les noreilles de tes compagnons de route C'est ce qui fait mon charme Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est ce qui fait mon charme Et la fortune des ORL Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et la fortune des ORL Et je me marre pas mal aussi ! J'suis bon publique même pour des blague pourries Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Et je me marre pas mal aussi ! J'suis bon publique même pour des blague pourries Oui, mais c'est pas ce qui m'a marqué le plus Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, mais c'est pas ce qui m'a marqué le plus Ca c'est parce qu'on a pas beaucoup roulé ensemble ! J'ai une tendance à m'extasier comme une débile devant de beaux paysages aussi Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca c'est parce qu'on a pas beaucoup roulé ensemble ! J'ai une tendance à m'extasier comme une débile devant de beaux paysages aussi Ce n'est que partie remise Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ce n'est que partie remise Of course frangin ! Promis on roulera de nouveau ensemble ! J'ai bien aimé la dernière fois sauf que maintenant j'ai une moto qui a plus de patate, ça sera encore plus fun Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Of course frangin ! Promis on roulera de nouveau ensemble ! J'ai bien aimé la dernière fois sauf que maintenant j'ai une moto qui a plus de patate, ça sera encore plus fun Faudra que je sois vigilant à pas me faire semer Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faudra que je sois vigilant à pas me faire semer Je n'ai que 44 chevaux j'te rappelle N'importe qui peut me mettre une taule Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'ai que 44 chevaux j'te rappelle N'importe qui peut me mettre une taule Y paraît qu'y en a 106 dans la mienne... j'les ai jamais trouvé Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Y paraît qu'y en a 106 dans la mienne... j'les ai jamais trouvé Je les trouvé les miens et je vais rester avec un petit temps hein ! C'est préférable, je crois Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je les trouvé les miens et je vais rester avec un petit temps hein ! C'est préférable, je crois Moi je suis quasi certain de revendre la mienne en ne les ayant jamais trouvé Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi je suis quasi certain de revendre la mienne en ne les ayant jamais trouvé Fais comme moi, achète toi une 390 pour exploiter tous les chevaux qu'il y a dans le moteur Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Fais comme moi, achète toi une 390 pour exploiter tous les chevaux qu'il y a dans le moteur Pas assez rigoureux dans mon choix de rapport pour avoir un mono Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Il accepte encore de venir avec toi c'est que tu es pas si terrible que velo veut le faire croire Ouai bah en attend j'émigre ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi je suis quasi certain de revendre la mienne en ne les ayant jamais trouvé Un peu comme pour tes cheveux quoi ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Un peu comme pour tes cheveux quoi ! ça par contre, on en reparlera Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 40 minutes, Animal a dit : Bah ouai il faut bien se cosoler sinon on arrive à rien C'est si dur que ça ? ! ? il y a 29 minutes, Chris a dit : Bah oui ! Je suis juste une pipelette, chanteuse qui roule à moto L'intercom avec toi ça doit être génial ! ! ! il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça par contre, on en reparlera ahaaa... ? Citer
Canon Fou Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Good evening everybody ! Comment ça va par ici ? A part le froid ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Good evening everybody ! Comment ça va par ici ? A part le froid ? Salut salut, je sais pas... il fait 20 degrés chez nous Citer
Canon Fou Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut salut, je sais pas... il fait 20 degrés chez nous Un peu moins que par chez moi, quoi Ça doit faire 3 semaines qu'il a pas dégelé Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est si dur que ça ? ! ? Pas evident de trouver un lot de cosolation ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Un peu moins que par chez moi, quoi Ça doit faire 3 semaines qu'il a pas dégelé Vous avez l'habitude des hivers rudes je suppose Citer
Canon Fou Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Vous avez l'habitude des hivers rudes je suppose Moi moyennement, j'ai emménagé où je suis maintenant en février dernier. Mais dans la région oui, c'est une station de ski en hiver Mais pour le moment y a largement pas assez pour pouvoir ouvrir les pistes. C'est même encore majoritairement vert, quasiment tout ce qui est venu comme neige est déjà reparti. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Pas evident de trouver un lot de cosolation ! oui bon ça va hein!!! il y a 10 minutes, Canon Fou a dit : Moi moyennement, j'ai emménagé où je suis maintenant en février dernier. Mais dans la région oui, c'est une station de ski en hiver Mais pour le moment y a largement pas assez pour pouvoir ouvrir les pistes. C'est même encore majoritairement vert, quasiment tout ce qui est venu comme neige est déjà reparti. ça doit être joli! Citer
Messages recommandés