IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Il ne faut jamais dire jamais ! Il faut explorer de nouveaux horizons !! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non non, je parle de vrais uniformes... pis tu vas arrêter oui lolo!!! ! Damned, mon tel n'a plus de batterie ! ! Mon dernier message est pour toi! Adieuuu monde cruel... Aaaaaaah Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Damned, mon tel n'a plus de batterie ! ! Adieuuu monde cruel... Aaaaaaah Oh!!!! Comme c'est dommage... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Il ne faut jamais dire jamais ! Il faut explorer de nouveaux horizons !! Ouai bah il y a des limites quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Il ne faut jamais dire jamais ! Il faut explorer de nouveaux horizons !! C'est ce que t'a dit ton copain pour te convaincre de passer par la porte de derrière ? :] Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : C'est ce que t'a dit ton copain pour te convaincre de passer par la porte de derrière ? :] Non c'est ce qu'elle lui a dit a lui pour passer par sa porte arrière à lui ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non c'est ce qu'elle lui a dit a lui pour passer par sa porte arrière à lui ! IG est un travelo aussi ??? Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Mdr je ne vais pas parler de ça avec vous Je passe mon tour Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Mdr je ne vais pas parler de ça avec vous Je passe mon tour C'est pas comme si tu ne l'avais jamais fait Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : IG est un travelo aussi ??? Nan mais t'as fini de traiter toutes les filles du bar de travelo hein ? C'est louche, le dino nous fait une fixette là dessus ! Je dis ça, je ne dis rien Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan mais t'as fini de traiter toutes les filles du bar de travelo hein ? C'est louche, le dino nous fait une fixette là dessus ! Je dis ça, je ne dis rien toi , y a un vrai doute , Tu as pas de Boobs, christian Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : toi , y a un vrai doute , Tu as pas de Boobs, christian Si j'en aiiiiiiiiiiiiiiii !!! Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Si j'en aiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ou pas ! Need proof ! Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ou pas ! Need proof ! Je plussoie Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : C'est pas comme si tu ne l'avais jamais fait Je ne vois pas de quoi tu parles ! "sifflote" Sinon, le chauve soi-disant plus chauve, il a pris la grosse tête maintenant ?! Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Sinon, le chauve soi-disant plus chauve, il a pris la grosse tête maintenant ?! C'est plus ou moins ça ! Mais bon, on a pas de preuves qu'il n'est plus chauve... Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Sinon, le chauve soi-disant plus chauve, il a pris la grosse tête maintenant ?! Pourquoi "maintenant"??? J'ai toujours eu un ego démesuré!!! il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est plus ou moins ça ! Mais bon, on a pas de preuves qu'il n'est plus chauve... Bientôt je vous ai dit Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ou pas ! Need proof ! Non mais tu as fini avec tes " need proof " T'es aveugle ou quoi ? C'est toi qui me côtoie le plus il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Je plussoie Et bah voyons !!! Go sur internet, tu trouveras ton bonheur Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Oh!!!! Comme c'est dommage... ! En plus je t'avais mis un truc gentil, relis mon message! Il y en a deux qui sont vraiment très classe, ce soir, dites donc ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pourquoi "maintenant"?J'ai toujours eu un ego démesuré ! ! ! ! Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Et bah voyons !!! Go sur internet, tu trouveras ton bonheur t'est apwal sur youpron??? Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : t'est apwal sur youpron? What ? Nan mais t'es pas bien Vélo !!! Il faut vraiment qu'on te trouve une copine là Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : What ? Nan mais t'es pas bien Vélo !!! Il faut vraiment qu'on te trouve une copine là bah c'est pas moi qui dit qu'il y a des preuves sur internet non mais elle est gonflée elle.... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : What ? Nan mais t'es pas bien Vélo !!! Il faut vraiment qu'on te trouve une copine là J'ai vu ça cet aprem dans le centre commercial à côté de chez moi, ça peut peut-être aider... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! En plus je t'avais mis un truc gentil, relis mon message! Bon... c'est vrai... mais que je ne reprenne plus à me troller hein!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : bah c'est pas moi qui dit qu'il y a des preuves sur internet non mais elle est gonflée elle.... Je ne parlais pas de moi nigaud ! Je ne suis pas désespérée à ce point là hein Faut pas déconnaaaaaaaay Citer
Messages recommandés