IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Coucou les petits !!!!!!!!!!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Coucou les petits !!!!!!!!!!!! Tous aux abris ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Coucou les petits !!!!!!!!!!!! Salut IG, tu vas bien? Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Tous aux abris ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut IG, tu vas bien? Bien et toi le chauve ? WOW !! tu es passé du côté obscur de la force ?! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : C'est un autoportrait ? C'est vachement ressemblant, je trouve ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est un autoportrait ? C'est vachement ressemblant, je trouve ! ouep de moi par moi, total classe, je sais EldaRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Bien et toi le chauve ? WOW !! tu es passé du côté obscur de la force ?! Je ne suis plus chauve côté obscur??? Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne suis plus chauve côté obscur??? Implant capillaire ?! T'es devenu VERT !!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je ne suis plus chauve côté obscur??? Je pense que cette jeune et farouche demoiselle, semble découvrir ta promotion motovlogueste. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Je pense que cette jeune et farouche demoiselle, semble découvrir ta promotion motovlogueste. Je n'appelle pas ça une promotion perso...plutôt une rétrogradation Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est vrai qu'il n'y a que des veux ici ! Et le peu de jeunes, bah il font déjà vieux ! C'est mieux comme ça ahah Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 16 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Implant capillaire ?! T'es devenu VERT !!!! Non et Oui Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Non pas d'implants, juste une imagination débordante ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est vrai qu'il n'y a que des veux ici ! Et le peu de jeunes, bah il font déjà vieux ! C'est mieux comme ça ahah Il y a des jeunes...mais trop jeunes il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non et Oui Ils t'ont forcé ? pot de vin sous la table ? ou pire ! des gâteries ?! si oui, par qui Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Ils t'ont forcé ? pot de vin sous la table ? ou pire ! des gâteries ?! si oui, par qui Heurrkkkk... y a que des garçons!!! Pas mon truc du tout Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Il y a des jeunes...mais trop jeunes Ils t'ont forcé ? pot de vin sous la table ? ou pire ! des gâteries ?! si oui, par qui C'est un mormon, on le savait pas, c'est tout Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 44 minutes, EldaRider a dit : Non mais plus sérieusement, quand on voit le nombre de mineurs qui s'inscrivent sur le forum et qui ne passent jamais par là, c'est juste un constat "amusant". Et alors?!? Ça te pose un problème, le gamin à roulettes ? Hello @IronGirl (Hard), tu dessines trop bieeen! il y a 12 minutes, Animal a dit : Non pas d'implants, juste une imagination débordante ! Je confirme, c'est louche c't' affaire! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Heurrkkkk... y a que des garçons!!! Pas mon truc du tout On ne te jugera pas, hein. Tu peux être toi-même avec nous il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est un mormon, on le savait pas, c'est tout Hey l'ancêtre ! Comment il va ? toujours en panne ta kakatm il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et alors?!? Ça te pose un problème, le gamin à roulettes ? Hello @IronGirl (Hard), tu dessines trop bieeen! Je confirme, c'est louche c't' affaire! Coucou ! je voudrais bien... mais je suis plutôt le genre à dessiner les bonhommes avec des bâtons xD Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et alors?!? Ça te pose un problème, le gamin à roulettes ? Du tout, espèce de mamie qui se fait des infusions de racines carrées ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je confirme, c'est louche c't' affaire! Lolo!!! il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : On ne te jugera pas, hein. Tu peux être toi-même avec nous Non non, pas mon truc, vraiment Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non non, pas mon truc, vraiment Tu vas decevoir angry beard Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu vas decevoir angry beard Il préfère (largement) les uniformes Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il préfère (largement) les uniformes Maintenant que tu le dis... Ton nouveau blouson "camouflage" lui a tapé dans l'oeil je crois! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il préfère (largement) les uniformes De toute façon, vous faites partie tous les deux de ses idoles, je pense qu'il serait ravi de se retrouver entre l'uniforme et le vert. Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Maintenant que tu le dis... Ton nouveau blouson "camouflage" lui a tapé dans l'oeil je crois! Non non, je parle de vrais uniformes... pis tu vas arrêter oui lolo!!! il y a 2 minutes, EldaRider a dit : De toute façon, vous faites partie tous les deux de ses idoles, je pense qu'il serait ravi de se retrouver entre l'uniforme et le vert. On va le bannir à vie s'il continue Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés