Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Moi j'aurai voulu te voir au rasso mais je peux pas et animal est pas dispo et @lelillois surement trop loin donc tout mes idoles sont indisponibles je me tourne donc vers les personnes sympa pour une petite balade moto et une petite bouffe voila [emoji6] OMG J'ai la confirmation que je suis une solution de secours [emoji33] [emoji33] [emoji33] Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG J'ai la confirmation que je suis une solution de secours Au moins, il est direct. Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 22 minutes, Angry Beard a dit : Moi j'aurai voulu te voir au rasso mais je peux pas et animal est pas dispo et @lelillois surement trop loin donc tout mes idoles sont indisponibles je me tourne donc vers les personnes sympa pour une petite balade moto et une petite bouffe voila Mdr... la tronche de l'idole ... tu me trolles c'est trop flagrant il y a 7 minutes, Chris a dit : OMG J'ai la confirmation que je suis une solution de secours Mais non, mais non, tu es une fée... patati patata... EldaRider 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : OMG J'ai la confirmation que je suis une solution de secours Ouai la 5eme roue du carrosse ! Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Ouai la 5eme roue du carrosse [emoji14] ! Tu vas modifier ça ti di souite ... Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Tu vas modifier ça ti di souite ... C'est pas moi qui le dit mais le hipster en colère ! EldaRider 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Ne pas se fier à un livre selon sa couverture. je lis toujours le résumé sur internet !!! Il y a 1 heure, Chris a dit : OMG J'ai la confirmation que je suis une solution de secours mais noooooooo tu une fée tu es sympa tu roules avec une belle katoche et j’apprécie bien !! @lelillois c'est pas mal comme ça non ? il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas moi qui le dit mais le hipster en colère ! j'ai rien dit moi !! c'est pas parce que je peux pas voir mes idoles et que je me tourne vers des personnes normales mais que j’apprécie que c'est une solutions de secours et @Chris tu peux juste dire non et comme ça j'irai rouler sans toi c'est pas grave Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 11 minutes, Angry Beard a dit : j'ai rien dit moi !! c'est pas parce que je peux pas voir mes idoles et que je me tourne vers des personnes normales mais que j’apprécie que c'est une solutions de secours et @Chris tu peux juste dire non et comme ça j'irai rouler sans toi c'est pas grave T'as fini de te foutre de nous!!! Je vais le virer... il m'y oblige... Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'as fini de te foutre de nous!!! Je vais le virer... il m'y oblige... assume ta célébrité Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : assume ta célébrité Je n'ai aucune célébrité et encore moins comme motovlogueur Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Je n'ai aucune célébrité et encore moins comme motovlogueur Qu'est-ce que tu glandes là alors ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Qu'est-ce que tu glandes là alors ? Parce que toi t'es une star peut être!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Parce que toi t'es une star peut être!!! Grave ! De renommée interstellaire, steuplé ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Grave ! De renommée interstellaire, steuplé ! Failli m'étouffer ! Angry Beard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Failli m'étouffer ! Tu veux que je recommence ? Peut-être que tu réussiras ce coup-ci ! Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu veux que je recommence ? Peut-être que tu réussira ce coup-ci ! Nope merci ! Tu ne m'élimineras pas si facilement Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nope merci ! Tu ne m'élimineras pas si facilement C'est bien connu que les mauvaises herbes sont plus tenaces ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Grave ! champion du monde de patinette de mon quartier, steuplé ! C'est bien plus vrai comme ça Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est bien plus vrai comme ça Y a que les vieux qui disent "patinette" Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Y a que les vieux qui disent "patinette" Mais je suis vieux!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais je suis vieux!!! C'est marrant mais y a quasi que des "vieux" dans feu le bar, y a des restrictions d'âge appliquées ici ou quoi ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est marrant mais y a quasi que des "vieux" dans feu le bar, y a des restrictions d'âge appliquées ici ou quoi ? On est vieux à quel âge d'après toi? Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On est vieux à quel âge d'après toi? Oulaaaaa... bien avant le tien. Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Oulaaaaa... bien avant le tien. Ah... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah... Non mais plus sérieusement, quand on voit le nombre de mineurs qui s'inscrivent sur le forum et qui ne passent jamais par là, c'est juste un constat "amusant". Citer
Messages recommandés