Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut angry beard ! Tu vas bien ?[emoji4] Ton jeu de mot est pourri [emoji14] Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 29 minutes, Angry Beard a dit : rooh j'ai voulu faire un ptit jeu de mot mais je crois il a pas marché pas vrai maitre..sse tu es pas très compréhensible pour les segpa comme moi comment tu vas? bien et toi il fait froid en bourgogne ?? Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut angry beard ! Tu vas bien ? Ton jeu de mot est pourri oui ça va et toi? il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : bien et toi il fait froid en bourgogne ?? oui et chez moi dans les hauteur de la cote d'or -7 et toi? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut angry beard ! Tu vas bien ? Ton jeu de mot est pourri ! Tu n'es pas trop congelée @Chris l'ébourriff-fée ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu n'es pas trop congelée @Chris l'ébourriff-fée ? et après on dit de moi lol Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : oui ça va et toi? oui et chez moi dans les hauteur de la cote d'or -7 et toi? il fait froid ici aussi 9 degrés brrrr Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Putain j'ai eu froid aux doigts Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Putain j'ai eu froid aux doigts les pare-mains c'est bien ca coupe bien le vent Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Putain j'ai eu froid aux doigts quand j'ai pris la moto lundi j'ai même pas eu l'etape "froid aux doigts" direct mal au bout des doigts !! à perdre mes ongles !! Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : les pare-mains c'est bien ca coupe bien le vent Mais c'est moche sur ma moto alors j'en veux pas Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mais c'est moche sur ma moto alors j'en veux pas Pas Còól mais ca protege bien Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a une heure, I-BOxER a dit : Pas Còól mais ca protege bien Ouai mais c'est moche, comme cet affreux pare brise que tu as sur ton FZ1... Ils n'avaient pas plus joli a mettre que ce truc tout rectangulaire !? Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouai mais c'est moche, comme cet affreux pare brise que tu as sur ton FZ1... Ils n'avaient pas plus joli a mettre que ce truc tout rectangulaire !? Ben Non malheureusement C'est le mieux mais je vais le virer je préfère prendre le vent dans la tronche car il fait vibrer la moto en plus " c'est pas écrit ca quand on te le vends" Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu n'es pas trop congelée @Chris l'ébourriff-fée ? Je n'ai pas pris la moto today ! C'est BAR J'avais l'ado à aller chercher au lycée à midi Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : les pare-mains c'est bien ca coupe bien le vent Je confirme !!! Et en plus c'est trop stylaaaaaaay Il y a 3 heures, Animal a dit : Putain j'ai eu froid aux doigts Tu m'étonnes, il faisait -4°C ce matin ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : Tu m'étonnes, il faisait -4°C ce matin ! ptit joueuse !! -7° pour moi le 28 mai je serais à coté de Orléans tu serais dans le coin? Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : le 28 mai je serais à coté de Orléans tu serais dans le coin? C'est dans 5 mois tête de fruit ! Genre elle sait ce qu'il va se passer d'ici là ! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est dans 5 mois tête de fruit ! Genre elle sait ce qu'il va se passer d'ici là ! Bah elle sait déjà qu'elle sera pas au rasso et le moineau hipster, il se cherche des amis de remplacement pour cette date. Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est dans 5 mois tête de fruit ! Genre elle sait ce qu'il va se passer d'ici là ! il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah elle sait déjà qu'elle sera pas au rasso et le moineau hipster, il se cherche des amis de remplacement pour cette date. Il révait de rencontrer son idole @Animal... à défaut il se rabat sur la frangine Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Il révait de rencontrer son idole @Animal... à défaut il se rabat sur la frangine [emoji3] La fée n'est pas une solution de remplacement ! [emoji14] Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : C'est dans 5 mois tête de fruit ! Genre elle sait ce qu'il va se passer d'ici là ! justement si je demande maintenant c'est pour être sur qu'elle a rien de prevu @lelillois oui mais animal est pas la et non Chris est pas la solution de remplacement @Chris est plus gentille ( enfin je crois) Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Il révait de rencontrer son idole @Animal... à défaut il se rabat sur la frangine Tu crois qu'il y gagne au change ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu crois qu'il y gagne au change ? Moi j'aurai voulu te voir au rasso mais je peux pas et animal est pas dispo et @lelillois surement trop loin donc tout mes idoles sont indisponibles je me tourne donc vers les personnes sympa pour une petite balade moto et une petite bouffe voila Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : Moi j'aurai voulu te voir au rasso mais je peux pas et animal est pas dispo et @lelillois surement trop loin donc tout mes idoles sont indisponibles je me tourne donc vers les personnes sympa pour une petite balade moto et une petite bouffe voila T'as raison, @Chris a de grande chance d'être plus sympa que moi. ^^ Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as raison, @Chris a de grande chance d'être plus sympa que moi. ^^ t'as pas l'air bien méchant !! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : t'as pas l'air bien méchant !! Ne pas se fier à un livre selon sa couverture. Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés