Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

 

Deja que ca bosse pas bien vite, mais alors au froid ca doit être encore pire :lol: 

 

Bah c'est pas facile de taper sur le clavier quand tu as les doigts congelés ! :(

 

il y a 53 minutes, lelillois a dit :

 

Je rigolayyyyy frangine, y est très bien ton look :)

 

Bien sûr qu'il est cool mon look ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, I-BOxER a dit :

Petite Papa Moel de l'animalerie comme j ai été très sage, j ai eu mon permis A, j ai acheté une moto non une belle moto. Je voulais savoir si toi tu pouvais me faire parvenir ca parce que ben j aime trop s'il te plait PAPA MOEL 

 

 

Je te conseille plutôt le mavic pro DJI, le lily n'en fini pas de se faire attendre et est déjà bien dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2°C ce matin.

J'ai bien fait de troquer mes gants "été" contre des "hiver" ce matin.

14 ans de vie Parisienne j en veux plus le bouchons les vols etc je reste dans le sud 

Riche a paris pauvre dans le sud 

ben je choisi le sud m en fou

Bon, ben, c'est bien d'aller au boulot à moto par -2, mais 9heures plus tard, quand elle ne démarre plus (batterie cuite), c'est la loose. :/

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit :

 

Bon, ben, c'est bien d'aller au boulot à moto par -2, mais 9heures plus tard, quand elle ne démarre plus (batterie cuite), c'est la loose. :/

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

Pas cuite, mais congelée la batterie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lelillois a dit :

 

Je me suis dit la même chose, il envoie le petit Boxer :o

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

faudrait se balader avec la gopro du coup!:P

 

Houlàààà, tu roules plutôt vite sur des ptites routes de montagne, toi! :wacko:

J ai taché ma selle et ruiné un caleçon à deux reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, I-BOxER a dit :

Oui mais je me suis fais piege a deux reprise une fois sur la terre sur la chaussée et la deuxieme avec le soleil et l'ombre ou j ai failli manger l'aplomb de la falaise

 

Faire gaffe quand même, t'es quand même loin d'avoir une grosse expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

RhÒó j ai oublis le 4X4 qui prends tout le virage dans une epingle celui la il meritait un retro mais il avait un fusil de chasse alors je l'ai joué PtitZIZI

 

Oui, et il faut aussi se dire que toi aussi tu fais des erreurs avec ta moto, tu seras bien content que le mec ne te pete pas la gueule parce que tu as mordu la ligne sur un virage un peu ambitieux... 

 

Ca commence à me casser les couilles les mecs qui se prennent pour des justiciers de la route. Autant en voiture qu'a moto... Le mec qui me pete un rétro de colère sur sa moto, j'ai beau être motard, je peux te dire que je vais le retrouver et qu'il a pas fini d'être enmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oui, et il faut aussi se dire que toi aussi tu fais des erreurs avec ta moto, tu seras bien content que le mec ne te pete pas la gueule parce que tu as mordu la ligne sur un virage un peu ambitieux... 

 

Ca commence à me casser les couilles les mecs qui se prennent pour des justiciers de la route. Autant en voiture qu'a moto... Le mec qui me pete un rétro de colère sur sa moto, j'ai beau être motard, je peux te dire que je vais le retrouver et qu'il a pas fini d'être enmerdé.

tu as remarque que je n ai rien dis au monsieur au fusil et que je me suis arreté pour le laisser passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...