I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour une fois!!! Tu vas pas te plaindre J ai pas pris les vêtements de pluie Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : J ai pas pris les vêtements de pluie Oups Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oups Oui comme tu dis Oups Bon je reste au bureau j ai mis la clim a fond en mode séchage Citer
Aelik29 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça va bien, le Breton du phare ouest? (là y'a un magnifique soleil frais... mais ch'uis enfermée à bosser... ) salut @Lolo-bikeuse, ca va bien. et toi la tchétchène? pareil pour le temps... au boulot. mais si ca se maintien, je bosse pas demain Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : mais si ca se maintien, je bosse pas demain Greve !? Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 -2°C ce matin. J'ai bien fait de troquer mes gants "été" contre des "hiver" ce matin. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 45 minutes, Aelik29 a dit : salut @Lolo-bikeuse, ca va bien. et toi la tchétchène? pareil pour le temps... au boulot. mais si ca se maintien, je bosse pas demain comme dit @Animal, tel que tu écris, s'il fait beau tu ne vas pas bosser quoi! Cool le gars! Moi ça va, j'aime bien ce temps froid mais bien sec! il y a 53 minutes, I-BOxER a dit : Oui comme tu dis Oups Bon je reste au bureau j ai mis la clim a fond en mode séchage Pour une fois que tu prends la flotte... Tu avais oublié ce que c'était! tiens? la pluie ça mouille?!? (Ne reste pas trop longtemps étalé sur le radiateur, tu vas cuire!) I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Pour une fois que tu prends la flotte... Tu avais oublié ce que c'était! tiens? la pluie ça mouille?!? (Ne reste pas trop longtemps étalé sur le radiateur, tu vas cuire!) Ah oui t es comme ca je t offre de beaux paysages et tu viens me tailler RhÒó tiens ben pour la peine va voir la deuxième ah ah ah celle ou j ai failli mourir deux fois Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Si la mairie ne nous monte pas le chauffage cet après midi au bureau, avec ma collègue, on va finir la journée avec des glaçons au bout des doigts !!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Si la mairie ne nous monte pas le chauffage cet après midi au bureau, avec ma collègue, on va finir la journée avec des glaçons au bout des doigts !!! Difficile pour la moto Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Si la mairie ne nous monte pas le chauffage cet après midi au bureau, avec ma collègue, on va finir la journée avec des glaçons au bout des doigts !!! C'est un local qui appartient à la mairie? Citer
Aelik29 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Greve !? Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : comme dit @Animal, tel que tu écris, s'il fait beau tu ne vas pas bosser quoi! Cool le gars! et ben pourquoi pas tiens! c'est tellement casse couil*** en ce moment... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : et ben pourquoi pas tiens! c'est tellement casse couil*** en ce moment... Ben voila, la gueule de la SNCF ! Je vais faire ca quand je serais à la retraite moi Citer
Aelik29 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ben voila, la gueule de la SNCF ! Je vais faire ca quand je serais à la retraite moi pourquoi attendre? Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : pourquoi attendre? Parce que j'ai encore 6 ans avant la retraite ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Parce que j'ai encore 6 ans avant la retraite ! Tu as pensé à commander ta carte vermeil? Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Quand tu te balades à Paris des fois tu as l'impression d'être au carnaval... Y'en a qui ont un look ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Quand tu te balades à Paris des fois tu as l'impression d'être au carnaval... Y'en a qui ont un look ! T'as croisé la frangine Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 C'est un local qui appartient à la mairie? Oui ! La poste est locataire. Oufff on a trouvé un chauffage d'appoint dans la réserve [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 T'as croisé la frangine [emoji33] [emoji38] Bah qu'est ce qu'il a mon look ? [emoji15] Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Oui ! La poste est locataire. Oufff on a trouvé un chauffage d'appoint dans la réserve Deja que ca bosse pas bien vite, mais alors au froid ca doit être encore pire Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 39 minutes, Chris a dit : Bah qu'est ce qu'il a mon look ? Je rigolayyyyy frangine, y est très bien ton look Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Petite Papa Moel de l'animalerie comme j ai été très sage, j ai eu mon permis A, j ai acheté une moto non une belle moto. Je voulais savoir si toi tu pouvais me faire parvenir ca parce que ben j aime trop s'il te plait PAPA MOEL Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Quand tu te balades à Paris des fois tu as l'impression d'être au carnaval... Y'en a qui ont un look ! faudrait se balader avec la gopro du coup! Il y a 5 heures, I-BOxER a dit : Ah oui t es comme ca je t offre de beaux paysages et tu viens me tailler RhÒó tiens ben pour la peine va voir la deuxième ah ah ah celle ou j ai failli mourir deux fois Houlàààà, tu roules plutôt vite sur des ptites routes de montagne, toi! Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlàààà, tu roules plutôt vite sur des ptites routes de montagne, toi! C'est fait pour non Citer
Messages recommandés