Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça va bien, le Breton du phare ouest? (là y'a un magnifique soleil frais... :) mais ch'uis enfermée à bosser... :()

salut @Lolo-bikeuse, ca va bien. et toi la tchétchène?

pareil pour le temps... au boulot.

mais si ca se maintien, je bosse pas demain :D

Posté(e)
il y a 45 minutes, Aelik29 a dit :

salut @Lolo-bikeuse, ca va bien. et toi la tchétchène?

pareil pour le temps... au boulot.

mais si ca se maintien, je bosse pas demain :D

:lol: comme dit @Animal, tel que tu écris, s'il fait beau tu ne vas pas bosser quoi! Cool le  gars! :P

Moi ça va, j'aime bien ce temps froid mais bien sec!

il y a 53 minutes, I-BOxER a dit :

Oui comme tu dis Oups Bon je reste au bureau j ai mis la clim a fond en mode séchage 

Pour une fois que tu prends la flotte... Tu avais oublié ce que c'était! :Dtiens? la pluie ça mouille?!?

(Ne reste pas trop longtemps étalé sur le radiateur, tu vas cuire!)

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Pour une fois que tu prends la flotte... Tu avais oublié ce que c'était! :Dtiens? la pluie ça mouille?!?

(Ne reste pas trop longtemps étalé sur le radiateur, tu vas cuire!)

Ah oui t es comme ca je t offre de beaux paysages et tu viens me tailler RhÒó tiens ben pour la peine va voir la deuxième ah ah ah celle ou j ai failli mourir deux fois 

Posté(e)

Si la mairie ne nous monte pas le chauffage cet après midi au bureau, avec ma collègue, on va finir la journée avec des glaçons au bout des doigts !!! :unsure:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Chris a dit :

Si la mairie ne nous monte pas le chauffage cet après midi au bureau, avec ma collègue, on va finir la journée avec des glaçons au bout des doigts !!! :unsure:

Difficile pour la moto :D

Posté(e)
il y a 17 minutes, Chris a dit :

C'est un local qui appartient à la mairie?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Aelik29 a dit :

et ben pourquoi pas tiens! c'est tellement casse couil*** en ce moment... :D

Ben voila, la gueule de la SNCF ! :P 

Je vais faire ca quand je serais à la retraite moi :P 

Posté(e)

C'est un local qui appartient à la mairie?

Oui ! La poste est locataire.

Oufff on a trouvé un chauffage d'appoint dans la réserve [emoji4]

Posté(e)
il y a 20 minutes, Chris a dit :

Oui ! La poste est locataire.

Oufff on a trouvé un chauffage d'appoint dans la réserve emoji4.png

Deja que ca bosse pas bien vite, mais alors au froid ca doit être encore pire :lol: 

Posté(e)

Petite Papa Moel de l'animalerie comme j ai été très sage, j ai eu mon permis A, j ai acheté une moto non une belle moto. Je voulais savoir si toi tu pouvais me faire parvenir ca parce que ben j aime trop s'il te plait PAPA MOEL 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

Quand tu te balades à Paris des fois tu as l'impression d'être au carnaval... Y'en a qui ont un look :wacko: !

faudrait se balader avec la gopro du coup!:P

Il y a 5 heures, I-BOxER a dit :

Ah oui t es comme ca je t offre de beaux paysages et tu viens me tailler RhÒó tiens ben pour la peine va voir la deuxième ah ah ah celle ou j ai failli mourir deux fois 

Houlàààà, tu roules plutôt vite sur des ptites routes de montagne, toi! :wacko: