lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et moi la joie des quais de gare par -2 Tant que tu pars à l'heure... Au pire tu passeras tes nerfs sur @Aelik29 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tant que tu pars à l'heure... Au pire tu passeras tes nerfs sur @Aelik29 La j'ai de la marge, rdv à 14h, départ 8:29 ! Les trains d'après arrivent trop tard Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et moi la joie des quais de gare par -2 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Le vélo par -3... j'avais oublié le plaisir que ça fait je peux pas vous dire je suis encore au chaud Perso hi hi hi Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : je peux pas vous dire je suis encore au chaud Perso hi hi hi Moi aussi Et après, je dégaine la doudoune, le bonnet et l'écharpe Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi aussi Et après, je dégaine la doudoune, le bonnet et l'écharpe Me suis aussi équipé contre le froid pour vadrouiller à pieds dans Paris Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Me suis aussi équipé contre le froid pour vadrouiller à pieds dans Paris Merde un @Animal à paris il va tout peté Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Me suis aussi équipé contre le froid pour vadrouiller à pieds dans Paris Bah surtout si il a du vent comme hier, tu as plutôt intérêt il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Merde un @Animal à paris il va tout peté Mais non, il va voir les jolies décorations et vitrines de Noyel Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Merde un @Animal à paris il va tout peté Il y a des fois ou ca fait envie en ce moment je passe mon temps la bas... j'aime pas le métro, il y a des gens dedans Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 C l heure de brave le Froid du sud 8 degrés Brrr il fait froid ici Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah surtout si il a du vent comme hier, tu as plutôt intérêt Mais non, il va voir les jolies décorations et vitrines de Noyel Je ne vais certainement pas faire du lèche vitrine Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne vais certainement pas faire du lèche vitrine Mais c'est super joli à voir quand même ! il y a 2 minutes, Animal a dit : Il y a des fois ou ca fait envie en ce moment je passe mon temps la bas... j'aime pas le métro, il y a des gens dedans Pareil, j'aime pas le métro ! La dernière fois que je l'ai emprunté on m'a fauché mon portefeuille Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais c'est super joli à voir quand même ! Pareil, j'aime pas le métro ! La dernière fois que je l'ai emprunté on m'a fauché mon portefeuille 14 ans de vie Parisienne j en veux plus le bouchons les vols etc je reste dans le sud Riche a paris pauvre dans le sud ben je choisi le sud m en fou Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais c'est super joli à voir quand même ! Ouai mais non Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 39 minutes, I-BOxER a dit : 14 ans de vie Parisienne j en veux plus le bouchons les vols etc je reste dans le sud Riche a paris pauvre dans le sud ben je choisi le sud m en fou J'suis une bouseuse dans l'âme ! Je préfère ma cambrouse et ma forêt il y a 39 minutes, Animal a dit : Ouai mais non Profites en pour refaire ton stock de pulls Bon sang que ca caille ! -2 degrés et j'ai été obligée de gratter la voiture. [emoji53] Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Je suis trempé ça mère pas mis les bon vêtements Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Helloooo tout le monde! - 3° ici aussi, glagla! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @EldaRider , tu vas bien? J'aime bien les trois vues combinées sur ta vidéo @I-BOxER +1! Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : je peux pas vous dire je suis encore au chaud Perso hi hi hi T'aimes bien narguer toi, hein! Il y a 2 heures, Animal a dit : Me suis aussi équipé contre le froid pour vadrouiller à pieds dans Paris ça peut être sympa, ça! il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Je suis trempé ça mère pas mis les bon vêtements Bien fait, ça t'apprendra à te moquer des gens du noooord! @Lelie bon courage pour ta formation c't'aprem... ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour @Lolo-bikeuse , alors... les mauvais esprits ont quitté ta maison? Citer
Aelik29 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tant que tu pars à l'heure... Au pire tu passeras tes nerfs sur @Aelik29 non mais j'ai rien dit, j'ai rien fait..... Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à ceux que je n ai pas vu @Lolo-bikeuse @Aelik29 @lelillois Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 17 minutes, Aelik29 a dit : j'ai rien fait..... Normal, tu travailles à la SNCF Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Normal, tu travailles à la SNCF rhoooo.... fumier de lapin! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Bonjour @Lolo-bikeuse , alors... les mauvais esprits ont quitté ta maison? Salut Guillaume! OIn a dévissé les ampoules et déconnecté les fusibles, comme ça ... plus de clignotage intempestif! L'ennui c'est que du coup je n'ai plus de lumière dans la salle de bains non plus, pas très pratique! ça va, toi? Tu t'es réchauufé depuis ton trajet vélo? (par - 3... Brrrr! ) il y a 50 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour à ceux que je n ai pas vu @Lolo-bikeuse @Aelik29 @lelillois Coucou! Merci pour ta vidéo pleine de soleil et de beaux paysages! (pas encore vu la 2è... Plein de taff en ce moment, une pause ici ça fait du bien) il y a 55 minutes, Aelik29 a dit : non mais j'ai rien dit, j'ai rien fait..... ! ça va bien, le Breton du phare ouest? (là y'a un magnifique soleil frais... mais ch'uis enfermée à bosser... ) Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut Guillaume! OIn a dévissé les ampoules et déconnecté les fusibles, comme ça ... plus de clignotage intempestif! L'ennui c'est que du coup je n'ai plus de lumière dans la salle de bains non plus, pas très pratique! ça va, toi? Tu t'es réchauufé depuis ton trajet vélo? (par - 3... Brrrr! ) Oui, ça va merci. C'est un froid sec, d'ailleurs on a un grand soleil depuis ce matin Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est un froid sec, d'ailleurs on a un grand soleil depuis ce matin j aime pas ce message il pleut ici Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : j aime pas ce message il pleut ici Pour une fois!!! Tu vas pas te plaindre I-BOxER et Lolo-bikeuse 2 Citer
Messages recommandés