Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah et parfois ils se croûtent aussi dans les escaliers parce qu'il le descendent trop vite Ah oui, ça lui est arrivé l'autre jour, et je lui ai dit "ça t'apprendra à descendre comme un bourrin!" (bon, avant, j'avais quand même vérifié qu'il allait bien, hein!) Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tout les gosses sont pas au 2e Condamne l'escalier ils auront le pas plus léger en sautant du 2ème ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Condamne l'escalier ils auront le pas plus léger en sautant du 2ème ! Ah non @lelillois, ne l'écoute pas, ça fera encore plus de bruit! (Shplarf!) ... Aâââââââââhhhh!!! Citer
Lelie Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non @lelillois, ne l'écoute pas, ça fera encore plus de bruit! (Shplarf!) ... Aâââââââââhhhh!!! ca me fait penser a ma grand mere qui s'est croutée dans mon escalier il y a 3 ans et demi par chance elle n'a eu "que" une cote félée et un cocard Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : ca me fait penser a ma grand mere qui s'est croutée dans mon escalier il y a 3 ans et demi par chance elle n'a eu "que" une cote félée et un cocard Aouch! Effectivement ç'aurait pu être bien plus grave... Citer
Lelie Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Aouch! Effectivement ç'aurait pu être bien plus grave... oui sachant (d'apres mon pere) qu'elle est tombée du haut de l'escalier et l'a retrouvée affalée par terre en bas de l'escalier (j'etais a la maternité ) ma grand mere est une casse cou a ses heures perdues Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : oui sachant (d'apres mon pere) qu'elle est tombée du haut de l'escalier et l'a retrouvée affalée par terre en bas de l'escalier (j'etais a la maternité ) ma grand mere est une casse cou a ses heures perdues Ahaaa! C'est donc de là que vient ton tempérament de battante! Citer
Lelie Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ahaaa! C'est donc de là que vient ton tempérament de battante! surement Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonne nuit @Lelie! Bon courage pour le boulot demain! Citer
Lelie Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonne nuit @Lelie! Bon courage pour le boulot demain! Bonne nuit demain je suis de repos mais l'aprem j'ai une formation sur le nouveau materiel anti escarre Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Hello les gens ! Comment allez vous ce matin ? Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello les gens ! Comment allez vous ce matin ? Salut salut ! Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Salut le nanimaux des Villes ! Ready pour ton expédition à la capitale ? Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Salut le nanimaux des Villes ! Ready pour ton expédition à la capitale ? Mouai, ca me fait chier mais j'ai pas trop le choix ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 @Chris @Animal bien le bonjour vous avez un message sur la derniere video Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : @Chris @Animal bien le bonjour vous avez un message sur la derniere video Ah bon ? Il faut que j'aille voir ça Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Salut @Chris , @Animal et @I-BOxER le roi de la dédicace Vous allez bien? Citer
EldaRider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Bien le bonjour, les piliers de bistro ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 bonjour a vous deux @EldaRider et @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Salut @EldaRider , tu vas bien? J'aime bien les trois vues combinées sur ta vidéo @I-BOxER Citer
EldaRider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : bonjour a vous deux @EldaRider et @lelillois il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider , tu vas bien? J'aime bien les trois vues combinées sur ta vidéo @I-BOxER Hello ! Vi ça va, le nouveau que je forme est arrivé à l'heure aujourd'hui \o/ Et vous deux ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider , tu vas bien? J'aime bien les trois vues combinées sur ta vidéo @I-BOxER Merci un peu de taf pour qu'elles soient synchro mais j aime bien aussi Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Hello ! Vi ça va, le nouveau que je forme est arrivé à l'heure aujourd'hui \o/ Et vous deux ? Le vélo par -3... j'avais oublié le plaisir que ça fait Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Hello ! Vi ça va, le nouveau que je forme est arrivé à l'heure aujourd'hui \o/ Et vous deux ? Còól perso ça va un peu en retard voir même beaucoup je ne suis pas prêt mais alors pas du tout Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Le vélo par -3... j'avais oublié le plaisir que ça fait Et moi la joie des quais de gare par -2 Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés