Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah même si c'est moi qui te les livre en personne....... probablement pas ! CQFD ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah c'est moi qui te les livre en personne....... probablement ! Donc septembre 2017... au bas mot Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Donc septembre 2017... au bas mot Peut-être avant ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Peut-être avant ! Ohhhh Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : sans-doute pas avant ! Aelik29 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 peut être plus rapide qu'en train.... sauf si c'est un train de la poste Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ouais... elle aura pas de carte assez grande... Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais... elle aura pas de carte assez grande... Ni le pare-brise qui va avec ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Non mais dis donc, vous avez fini tous les 3 hein ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 1 heure, Aelik29 a dit : te plains pas... perso entre le gros vent et mon lieu de travail actuel qui me fait prendre 50 bornes de 4voies, j'ai pas réussi à sortir la moto beaucoup ces temps ci Ouais! Hier, repas de famille = pas moto alors qu'il faisait beau; aujourd'hui fait beau mais trop froid avec ce vent, en plus avis d'inspection pour moi vendredi, et pour couronner le tout ma maison est hantée! Youpi! ! Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 @Canon Fou comme je n'arrive pas à te répondre sur YT, je le fais ici !!! JE TE NOMINE POUR FAIRE LE FIRE GAME AVEC TA SUPER KATOCHE !!! Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais! Hier, repas de famille = pas moto alors qu'il faisait beau; aujourd'hui fait beau mais trop froid avec ce vent, en plus avis d'inspection pour moi vendredi, et pour couronner le tout ma maison est hantée! Youpi! ! Tu ne fais pas trop d'effort aussi ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : @Canon Fou comme je n'arrive pas à te répondre sur YT, je le fais ici !!! JE TE NOMINE POUR FAIRE LE FIRE GAME AVEC TA SUPER KATOCHE !!! Merciiii Faut juste que je la présente avant, y a encore personne (ailleurs que le fofo) qui sait ce que j'ai acheté Mais je vais essayer de tourner ça le week-end qui vient, il devrait faire assez beau En passant, bonsoir tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Non mais dis donc, vous avez fini tous les 3 hein ? Quoi??? il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais! Hier, repas de famille = pas moto alors qu'il faisait beau; aujourd'hui fait beau mais trop froid avec ce vent, en plus avis d'inspection pour moi vendredi, et pour couronner le tout ma maison est hantée! Youpi! ! Une maison hantée? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu ne fais pas trop d'effort aussi ! ! Pas de sous = pas d'équipement hiver! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Une maison hantée? oui, là il va falloir payer un électricien pour dés-hanter la maison, y'a des lampes qui s'allument et s'éteignent toutes seules quand le sol vibre un peu (et NON JE N'AI PAS LE PAS LOURD!) Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Canon Fou a dit : Merciiii Faut juste que je la présente avant, y a encore personne (ailleurs que le fofo) qui sait ce que j'ai acheté Mais je vais essayer de tourner ça le week-end qui vient, il devrait faire assez beau En passant, bonsoir tout le monde Ne fais pas comme moi avec mon cadrage tout pourri Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oui, là il va falloir payer un électricien pour dés-hanter la maison, y'a des lampes qui s'allument et s'éteignent toutes seules quand le sol vibre un peu (et NON JE N'AI PAS LE PAS LOURD!) C'est nouveau ce phénomène? Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Pas de sous = pas d'équipement hiver! C'est bien ce que je dis ! il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (et NON JE N'AI PAS LE PAS LOURD!) Un peu quand même ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ne fais pas comme moi avec mon cadrage tout pourri Je vais essayer Enfin la présentation est déjà tournée, c'est en cours de montage. Le cadrage est pas trop dégueux, ça va. On verra pour le firegame Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : C'est nouveau ce phénomène? Depuis que ma fille a claqué la porte d'entrée ce matin! ("Mamaaaan, y'a les lampes qui se rallument toutes seules dans la maison!!!") Du coup j'ai dévissé les ampoules et enlevé le fusible, mais ça a aussi désactivé le plafonnier du salon... J'ai branché une lampe mais c'est moins pratique pour corriger mes copies, là! Tant pis, je dirai à mes élèves que c'est la faute des fantômes, na! il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est bien ce que je dis ! Un peu quand même ! Grrr! J'ai le pas plus léger que mes enfants, d'abord! (et pour l'équipement, faut des priorités dans la vie... Ch'uis pas le centre du monde!) Edit: salut @Canon Fou! J'ai découvert le fire game grâce à @Chris et j'ai bien aimé! Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Grrr! J'ai le pas plus léger que mes enfants, d'abord! Je peste contre mon fils qui dévale les escaliers comme un éléphant Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je peste contre mon fils qui dévale les escaliers comme un éléphant !!! J'ai le même à la maison! (Et quand il s'assoit sur le canap' il se "laisse tomber" dessus, ça m'agaaaace! ) Alors que moi j'arrive souvent à les surprendre en arrivant discrètement, même sans le faire exprès; c'pas compliqué de marcher souplement, que diantre! Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je peste contre mon fils qui dévale les escaliers comme un éléphant Tout les gosses sont comme ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Tout les gosses sont comme ça ! Tout les gosses sont pas au 2e Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Je peste contre mon fils qui dévale les escaliers comme un éléphant Ah ah et parfois ils se croûtent aussi dans les escaliers parce qu'ils le descendent trop vite Citer
Messages recommandés