Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui je sais, je fais ma bisounours! :P

Exactement! On n'a pas la culture du "hug" (câlin avec les bras) en France, c'est dommage!

L'autre jour, une de mes collègues n'allait pas bien du tout, je suis allée la trouver dans sa salle et je lui ai proposé un "câlin gratuit" justement... Elle a pleuré dans mes bras, et ça lui a fait du bien. Je n'ai pas su ce qui lui arrivait mais visiblement c'était lourd à porter.:(

Je suis grande et un peu moelleuse, autant que ça serve.^_^

Tu t'es pris pour un panettone ? :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

J'aurai plutot dit une baba au rhum

Grande, molle et tres imbibée

Posté(e)
il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

J'aurai plutot dit une baba au rhum

Grande, molle et tres imbibée

:angry: Grande oui... le reste non!!! Y'a des collègues qui se demandent comment je fais pour courir partout au quotidien! :lol: et je bois très peu d'alcool (car après 2 verres je suis HS!)

Dis, @VelocyRaptor, tu peux me dire ce que tu as écrit en elfique cette nuit?(sinon je vais devoir essayer lettre par lettre :( pas le temps!)

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

ça j'aime bien! ^_^ (au chocolat)

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Elle est adorable notre @Lolo-bikeuse :)

Merci... La gentillesse peut aussi être une force, par exemple quand une mère d'élève vient en RDV pour t'engueuler... et au final se retrouve en larmes devant toi (à te parler de l'aîné qui tourne mal), juste parce que tu l'as écoutée gentiment sans te sentir agressée.

Bon, parfois je suis trop gentille malheureusement mais je progresse en "y'a-pas-marqué-pigeon-là"!:lol:

il y a 8 minutes, Animal a dit :

C'est pas sympa pour ta collègue ça :P !

Roooo! :lol: (je peux rire, elle a de l'humour aussi!)

Posté(e)
il y a 1 minute, Lelie a dit :

je suis decue :(

Ah non ne recommencez pas avec vos je suis déçue/deçu ! On ne va pas y avoir droit tout les soirs quand même ! :angry: !

Pas la peine de vous plaindre mutuellement, vous êtes tous plus mauvais les uns que les autres, c'est pour ça que vous passez votre temps dans ce topic :P !