EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui je sais, je fais ma bisounours! Exactement! On n'a pas la culture du "hug" (câlin avec les bras) en France, c'est dommage! L'autre jour, une de mes collègues n'allait pas bien du tout, je suis allée la trouver dans sa salle et je lui ai proposé un "câlin gratuit" justement... Elle a pleuré dans mes bras, et ça lui a fait du bien. Je n'ai pas su ce qui lui arrivait mais visiblement c'était lourd à porter. Je suis grande et un peu moelleuse, autant que ça serve. Tu t'es pris pour un panettone ? Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu t'es pris pour un panettone ? J'aurai plutot dit une baba au rhum Grande, molle et tres imbibée Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : J'aurai plutot dit une baba au rhum Grande, molle et tres imbibée Grande oui... le reste non!!! Y'a des collègues qui se demandent comment je fais pour courir partout au quotidien! et je bois très peu d'alcool (car après 2 verres je suis HS!) Dis, @VelocyRaptor, tu peux me dire ce que tu as écrit en elfique cette nuit?(sinon je vais devoir essayer lettre par lettre pas le temps!) il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Tu t'es pris pour un panettone ? ça j'aime bien! (au chocolat) Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça j'aime bien! (au chocolat) C'est meilleur à l'originale, avec des raisins et des fruits confis? Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Elle est adorable notre @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est meilleur à l'originale, avec des raisins et des fruits confis? ...mais alors tartiné de chocolat noir! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ...mais alors tartiné de chocolat noir! Gourmande va Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : mais visiblement c'était lourd à porter. C'est pas sympa pour ta collègue ça ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Elle est adorable notre @Lolo-bikeuse Merci... La gentillesse peut aussi être une force, par exemple quand une mère d'élève vient en RDV pour t'engueuler... et au final se retrouve en larmes devant toi (à te parler de l'aîné qui tourne mal), juste parce que tu l'as écoutée gentiment sans te sentir agressée. Bon, parfois je suis trop gentille malheureusement mais je progresse en "y'a-pas-marqué-pigeon-là"! il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est pas sympa pour ta collègue ça ! Roooo! (je peux rire, elle a de l'humour aussi!) Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon, parfois je suis trop gentille malheureusement mais je progresse en "y'a-pas-marqué-pigeon-là"! muahahahahah ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : muahahahahah ! comment ça, "muahahahahah"?!? ça se voit pas, c'est ça? Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : comment ça, "muahahahahah"?!? ça se voit pas, c'est ça? C'est vrai qu'aujourd'hui tu n'as pas été tendre avec lui Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : C'est vrai qu'aujourd'hui tu n'as pas été tendre avec lui en meme temps ne le merite t il pas? Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : en meme temps ne le merite t il pas? Non!!! Bien sur que non!!! Nous sommes des victimes des nanas du forum... des souffre douleurs... Animal 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non!!! Bien sur que non!!! Nous sommes des victimes des nanas du forum... des souffre douleurs... j'ai failli m'étouffer en lisant ca Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : j'ai failli m'étouffer en lisant ca Je ne fais qu'énoncer les faits... Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne fais qu'énoncer les faits... Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : C'est ça, essaie de faire l'innocente... personne n'est dupe!!! Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est ça, essaie de faire l'innocente... personne n'est dupe!!! mais je suis gentille moi Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : mais je suis gentille moi la c'est moi qui vais m'étouffer Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : la c'est moi qui vais m'étouffer je suis decue Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : comment ça, "muahahahahah"?!? ça se voit pas, c'est ça? Je ne sais pas je ne t'ai jamais vue... Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je suis decue Oh!!! Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je suis decue Ah non ne recommencez pas avec vos je suis déçue/deçu ! On ne va pas y avoir droit tout les soirs quand même ! ! Pas la peine de vous plaindre mutuellement, vous êtes tous plus mauvais les uns que les autres, c'est pour ça que vous passez votre temps dans ce topic ! Citer
Messages recommandés