Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

à tout  hasard, ça ne serait pas une légende urbaine lancée par des jaloux?:huh:

Malheureusement non. :s

Car si on s'arrêter uniquement au tarif des bécanes, BMW et Triumph sont dans la même fourchette environ.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

à tout  hasard, ça ne serait pas une légende urbaine lancée par des jaloux?:huh:

Nope, c'est clairement pas très fiable :P 

Mais elles sont belles c'est sur.

Posté(e)
il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

Tu câlines virtuellement beaucoup de monde en ce moment. ^^

Oui je sais, je fais ma bisounours! :P

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

@Lolo-bikeuse free hugs :)

Exactement! On n'a pas la culture du "hug" (câlin avec les bras) en France, c'est dommage!

L'autre jour, une de mes collègues n'allait pas bien du tout, je suis allée la trouver dans sa salle et je lui ai proposé un "câlin gratuit" justement... Elle a pleuré dans mes bras, et ça lui a fait du bien. Je n'ai pas su ce qui lui arrivait mais visiblement c'était lourd à porter.:(

Je suis grande et un peu moelleuse, autant que ça serve.^_^

Edit: avec un collègue, ç'aurait été plus délicat je pense..:lol:. mais avec vous je peux y aller franchement puisque ça reste virtuel! Vous savez que le coeur y est, c'est l'essentiel! ;)