lelillois Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : même pas, j'ai déjà le mien! c'est mignon Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : c'est mignon tu exageres pour @Lolo-bikeuse c'est mignon et moi c'est du mytho Citer
lelillois Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu exageres pour @Lolo-bikeuse c'est mignon et moi c'est du mytho Bah... Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah... bah quoi???? dis tout de suite que je ne suis pas credible Citer
lelillois Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : bah quoi???? dis tout de suite que je ne suis pas credible si si Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : si si je prefere monsieur le modo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Heeuu, je réalise un truc là @Animal: il y a 12 minutes, Animal a dit : Bah tu voulais accueillir du motards ! on dirait que tu parles de viande là!!! (du veau ou du boeuf madame?!?) il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Justement, double dose de plaisir. heeeuuu... comment dire... De gustibus et coloribus non est disputandum! voilàvoilà il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu exageres pour @Lolo-bikeuse c'est mignon et moi c'est du mytho nananananèreeuuu! Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : on dirait que tu parles de viande là!!! (du veau ou du boeuf madame?!?) La fille qui atterrit ! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : nananananèreeuuu! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : heeeuuu... comment dire... De gustibus et coloribus non est disputandum! voilàvoilà Ouais ouais, défile toi en sortant du latin, tu ne trompes personnes, vile friponne ! Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Ouais ouais, défile toi en sortant du latin, tu ne trompes personnes, vieille fripée ! Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je donne pas cher de ta peau quand elle lira ça, prépare le bouclier balistique... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : La fille qui atterrit ! excuse-moi mais tu fais tellement de fautes d'orthographe que c'est difficile de savoir si tu l'as fait exprès... disons que tu t'es bien rattrapé hein! il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Je donne pas cher de ta peau quand elle lira ça, prépare le bouclier balistique... non, par chance je suis d'humeur pacifique ce soir... Allez, un peu d'elfique pour changer: serë, ëressë harma! Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : non, par chance je suis d'humeur pacifique ce soir... Allez, un peu d'elfique pour changer: serë, ëressë harma! Désolé j'ai pas pris Elfique en LV3, tu traduis pliz ? Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : excuse-moi mais tu fais tellement de fautes d'orthographe que c'est difficile de savoir si tu l'as fait exprès... disons que tu t'es bien rattrapé hein! Tellement de fautes d'orthographe !? Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : excuse-moi mais tu fais tellement de fautes d'orthographe que c'est difficile de savoir si tu l'as fait exprès... disons que tu t'es bien rattrapé hein! je crois que tu as vexé la bayyyyyyyte Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 bon je vous laisse mes yeux se ferment bonne soirée @lelillois à demain pour une bierre et une virée dans lille Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tellement de fautes d'orthographe !? C'est pas grave hein! je ne les relève pas tout le temps parce que je ne veux pas faire ma prof! Pi j'aime pas vexer les gens! Pi c'est un détail! Voilà! il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Désolé j'ai pas pris Elfique en LV3, tu traduis pliz ? "la paix est le seul trésor". C'est beau, hein? (ah non, @Animal n'aurait plus de boulot, flûte) (en fait l'elfique c'est beaucoup plus joli avec les lettres de leur alphabet: là il faut pencher la tête à droite, je n'ai pas tourné l'image... j'ai écrit confiance, ami des elfes) Sur ce, bonne nuit! Namàrië (au revoir) Bon dodo @I-BOxER I-BOxER 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : "la paix est le seul trésor". C'est beau, hein? (ah non, @Animal n'aurait plus de boulot, flûte) (en fait l'elfique c'est beaucoup plus joli avec les lettres de leur alphabet: là il faut pencher la tête à droite, je n'ai pas tourné l'image... j'ai écrit confiance, ami des elfes) Sur ce, bonne nuit! Namàrië (au revoir) Ah donc @Lolo-bikeuse est une fan d'heroic fantasy. Oui l'alphabet est très joli mais je ne me suis jamais penché dessus. Bonne nuit. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va bien ce matin? Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour les motardes et les motards Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : Et hop gerflor... Heeuuu... Bonjour! Tu peux traduire ? ! ? Bonjour @Lelie et @Chris! Dormi que 5h (insomnie), grrr Vous ça va? Citer
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut les filles version Charly Ça va @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Chris bon j ai plus la tête à bosley Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est pas grave hein! je ne les relève pas tout le temps parce que je ne veux pas faire ma prof! Pi j'aime pas vexer les gens! Pi c'est un détail! Voilà! Non mais "tellement" !? Il m'arrive de faire des fautes c'est certain, mais de la à dire "tellement"... Dans ce cas angry beard est un analphabète notoire ! Le plus chiant c'est que je fais extrêmement peu de fautes quand j'écris à la main. Et ça n'est pas un détail ! Citer
Messages recommandés