Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Angry Beard a dit :

et bonne nuit au filles @Chris @Lelie et @Lolo-bikeuse mais qui est couché 1 heure avant les poules !! 

 

à deux mains  ;) 

:angry: j'étais pas couchée, truffon sur pattes, je profitais de la présence de mon homme qui n'est là que le week-end^_^. Là!

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

 

73 s'il te plaît....

et non, en effet. 

Alors que mon fils est déjà allé au Canada et ma fille aux US.

Ce n'est pas "obligé" de prendre l'avion dans sa vie en fait... on s'en passe très bien... depuis que mon homme a fait un stress post -trauma suite à son seul trajet avion. ça a été trois années assez compliquées à vivre. Disons que notre couple a été bien éprouvé, là! Hein @Lelie?!? :lol:

 

Edit: merci @EldaRider et @Animal pour les références protections auditives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:angry: j'étais pas couchée, truffon sur pattes, je profitais de la présence de mon homme qui n'est là que le week-end^_^. Là!

Ce n'est pas "obligé" de prendre l'avion dans sa vie en fait... on s'en passe très bien... depuis que mon homme a fait un stress post -trauma suite à son seul trajet avion. ça a été trois années assez compliquées à vivre. Disons que notre couple a été bien éprouvé, là! Hein @Lelie?!? :lol:

 

 

 

Ce n'est pas obligé de le faire mais partant de ce principe là, rien n'est obligatoire dans la vie et dans ce cas là, la moto est clairement loin de l'être. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ce n'est pas "obligé" de prendre l'avion dans sa vie en fait... on s'en passe très bien... depuis que mon homme a fait un stress post -trauma suite à son seul trajet avion. ça a été trois années assez compliquées à vivre. Disons que notre couple a été bien éprouvé, là! Hein @Lelie?!? :lol:

 

 

vu ce que tu m'avais raconté je peux que confirmer malheureusement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

:blink: !? Qu'est-ce qu'il s'est passé !?

En fait ce n'est qu'après le décollage qu'il s'est rendu compte... qu'il avait une peur panique de l'avion.

Comme il a bien fallu y aller et en revenir (Cameroun... pour le boulot), il a "pris sur lui".

Mais plus tard l'esprit s'est "décontrôlé", vengé en quelque sorte. Le jour c'était des crises qui ressemblaient à de la narcolepsie, sauf qu'il était conscient (il entendait tout, mais ne pouvait pas bouger); le côté flippant c'est que ça arrivait n'importe où (restaurant, magasin, boulot, repas de famille... aussi place de l'étoile à Paris!:P) et surtout ça pouvait durer jusque 45 min. J'avais peur qu'un jour il ne "revienne pas".

Et la nuit... crises de panique (impression d'être en train de mourir) + crises de violence, où il ne me reconnaissait pas. Les matins on était plutôt en froid...

Jusqu'à ce qu'un médecin hypnologue l'aide à "reprendre le contrôle. Maintenant ça va. Mais l'avion, pour lui... plus jamais.(:( Dommage pour moi!)

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Je te rassure, je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours de quoi m'occuper 

 

C'est bien, ça veut dire que tu es jeune en fait!!!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En fait ce n'est qu'après le décollage qu'il s'est rendu compte... qu'il avait une peur panique de l'avion.

Comme il a bien fallu y aller et en revenir (Cameroun... pour le boulot), il a "pris sur lui".

Mais plus tard l'esprit s'est "décontrôlé", vengé en quelque sorte. Le jour c'était des crises qui ressemblaient à de la narcolepsie, sauf qu'il était conscient (il entendait tout, mais ne pouvait pas bouger); le côté flippant c'est que ça arrivait n'importe où (restaurant, magasin, boulot, repas de famille... aussi place de l'étoile à Paris!:P) et surtout ça pouvait durer jusque 45 min. J'avais peur qu'un jour il ne "revienne pas".

Et la nuit... crises de panique (impression d'être en train de mourir) + crises de violence, où il ne me reconnaissait pas. Les matins on était plutôt en froid...

Jusqu'à ce qu'un médecin hypnologue l'aide à "reprendre le contrôle. Maintenant ça va. Mais l'avion, pour lui... plus jamais.(:( Dommage pour moi!)

 

Ah quand même :unsure:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Tu me trolles lolo!!!

 

 

Pas du tout!

Tu as lu les "aventures" de mon mari? Pas mal hein? :lol:

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ah quand même :unsure:... 

Bah, maintenant on en rigole, ça fait des trucs marrants à raconter en soirées entre amis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu me trolles lolo!!!

 

 

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ah quand même :unsure:... 

 

Ah ouais, ça fait pas rigoler les mouettes comme dirait ma soeur...

 

il y a 1 minute, Lelie a dit :

super ca pour @lelillois on va lui commander ca pour Noel :lol: 

 

Oui, une grande source d'inspiration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...