Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Sérieux on ne comprend même pas ce que tu écris...<_<

pardon j'avoue je me suis pas relu la copine me parlait en même temps  je suis sincèrement désolé OOOh grand Gourou !! :P 

 

avec le conseil de "icasque" je vais peu être prendre un Shoei GT-Air mais dès que tu veux un peu de couleur pfff c'est 100€ de plus !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

pardon j'avoue je me suis pas relu la copine me parlait en même temps  je suis sincèrement désolé OOOh grand Gourou !! :P 

 

avec le conseil de "icasque" je vais peu être prendre un Shoei GT-Air mais dès que tu veux un peu de couleur pfff c'est 100€ de plus !!! 

 

Prends un casque blanc et mes des stickers colorés. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

pardon j'avoue je me suis pas relu la copine me parlait en même temps  je suis sincèrement désolé OOOh grand Gourou !! :P 

 

Les excuses c'est comme les trous du culs, tout le monde en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ou alors tu peux en faire un de ton visage, comme ça t'es sûr que les voitures s'écarteront de peur quand ils te verront arriver. Pratique pour l'interfile.

 

Ou le contraire, si je vois sa trombine moi je lui roule dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

pardon j'avoue je me suis pas relu la copine me parlait en même temps  je suis sincèrement désolé OOOh grand Gourou !! :P 

 

avec le conseil de "icasque" je vais peu être prendre un Shoei GT-Air mais dès que tu veux un peu de couleur pfff c'est 100€ de plus !!! 

c'est facile de dire que c'est ta copine la pauvre !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

 

Pratique comme tour de cou gratuit, la mienne est propre et bien taillée. :D 

la mienne aussi est propre et aussi bien taillé mais juste longue !!!

il y a 14 minutes, Lelie a dit :

je la defend je vois pas pourquoi je me tairais :lol: 

elle vient de me dire que tu etais cool , ça ma fait un choque :P ça m'a tellement perturbé que je savais plus quoi dire 

 

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Tu n'as pas trop de bestioles qui viennent se coller dedans quand tu roules en été ? :unsure:

non j'ai un cache col que je met deja pour pouvoir attacher le casque sans coincer ma barbe dedans et aussi pour ensuite passer la mentonnière ;) pas facile quand tu as la flemme d'enlever les gants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

non j'ai un cache col que je met deja pour pouvoir attacher le casque sans coincer ma barbe dedans et aussi pour ensuite passer la mentonnière ;) pas facile quand tu as la flemme d'enlever les gants 

 

:lol: Tu essaies de concurrencer le père noël là ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Toi tu dois avoir des problèmes aux contrôles aériens.

j'ai jamais pris l'avion encore donc non :P et j'ai une barbe bien taillée et peignée donc ça reste soigné et pas djihadiste

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

:lol: Tu essaies de concurrencer le père noël là ? :P

plutot barbe noir vue la couleur de ma barbe :P 

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

je ne vais pas la contrarier pour le coup :lol: 

je te laisse cette petite victoire ;) 

 

 

je vais vous laisser les gens merci @I-BOxER et surtout  @Animal pour les conseils pour les casques

@EldaRider pourquoi pas faire un tuto barbe sur youtube en FEAT ;) histoire de nous la comparer (nos barbes bien sur ) 

 

et bonne nuit au filles @Chris @Lelie et @Lolo-bikeuse mais qui est couché 1 heure avant les poules !! 

 

à deux mains  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

j'ai jamais pris l'avion encore donc non :P et j'ai une barbe bien taillée et peignée donc ça reste soigné et pas djihadiste

plutot barbe noir vue la couleur de ma barbe :P 

 

 

@EldaRider pourquoi pas faire un tuto barbe sur youtube en FEAT ;) histoire de nous la comparer (nos barbes bien sur ) 

 

 

T'as jamais pris l'avion à 23 piges ? Ca devient rare de nos jours. ^^

 

Mise à part commence se servir d'une tondeuse, jvois pas trop ce que je ferais dans un tuto barbe. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...