Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si si... Même avec du pognon d'ailleurs... on va laisser @Clemfarfar confirmer ou non Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Tu peux les louer éventuellement Non j'ai deja eu la prime a la casse et la prime des nains de jardins grace a FLNJ Donc je peux pas en demander trop non plus Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : on va laisser @Clemfarfar confirmer ou non il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : Non j'ai deja eu la prime a la casse et la prime des nains de jardins grace a FLNJ Donc je peux pas en demander trop non plus Bah non alors ! Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : Non j'ai deja eu la prime a la casse et la prime des nains de jardins grace a FLNJ Donc je peux pas en demander trop non plus tu as de la chance de bosser cette nuit petit c... Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah non alors ! forcement ca te fait marrer sale bestiole Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu as de la chance de bosser cette nuit petit c... venge-toi au p'tit dej! il y a 2 minutes, Lelie a dit : forcement ca te fait marrer sale bestiole en même temps tu cherches un peu, hein! Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : venge-toi au p'tit dej! t'inquiete pas pour ca il sait ce qu'il l'attend il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : en même temps tu cherches un peu, hein! meme pas tu me soutiens Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : t'inquiete pas pour ca il sait ce qu'il l'attend réveil au porte-voix et café salé... il y a 2 minutes, Lelie a dit : meme pas tu me soutiens mais si mais si! moralement! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Pauvre @Clemfarfar Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : réveil au porte-voix et café salé... je ne peux pas je serai au boulot par contre vendredi matin je serai la Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai mal au dos donc elle va encore me fritter le dos ! Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Pauvre @Clemfarfar tu n'as pas fini de la plaindre il est loin d'etre malheureux quand meme il y a 6 minutes, Clemfarfar a dit : J'ai mal au dos donc elle va encore me fritter le dos ! fais moi passer pour une sadique pendant que tu y es !!!!!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu n'as pas fini de la plaindre il est loin d'etre malheureux quand meme On ne sait pas nous... Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : fais moi passer pour une sadique pendant que tu y es !!!!!!!!!! C'est un peu le corp de métier d'une infirmière le sadisme ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : C'est un peu le corp de métier d'une infirmière le sadisme ! C'est pour ça qu'on s'entend bien @Lelie et moi... Prof de maths et infirmière : spé en sadisme! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : On ne sait pas nous... Je pense qu'il n y a pas beaucoup de filles qui traversent la France pour acheter des bières à son copain par exemple Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : C'est pour ça qu'on s'entend bien @Lelie et moi... Prof de maths et infirmière : spé en sadisme! J'ai jamais eu de soucis avec les maths moi, il n'y a que quand on ne les aimes pas que les profs deviennent sadiques ! Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Madame rentre a peine et elle me dit " Euh hum ... tu veux l 'apéro " Ben Oui bien sur lol ql question Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'ai jamais eu de soucis avec les maths moi, il n'y a que quand on ne les aimes pas que les profs deviennent sadiques ! tu es une exception alors Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est pour ça qu'on s'entend bien @Lelie et moi... Prof de maths et infirmière : spé en sadisme! oui enfin il n'y a pas que pour ca qu'on s'entend bien quand meme Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Madame rentre a peine et elle me dit " Euh hum ... tu veux l 'apéro " Ben Oui bien sur lol ql question 'spice de poche ! I-BOxER 1 Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : 'spice de poche ! c'est le bossu qui se moque du dromadaire !!!!! Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Hello tout le monde comment ça va? Bon, ben je suis bien content d'avoir récupéré mes Handroid Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : c'est le bossu qui se moque du dromadaire !!!!! Je ne bois pas d'alcool... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : Je pense qu'il n y a pas beaucoup de filles qui traversent la France pour acheter des bières à son copain par exemple Ça c'est bien vrai! ... il y a 8 minutes, Lelie a dit : oui enfin il n'y a pas que pour ca qu'on s'entend bien quand meme ... Ça aussi ! il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : Madame rentre a peine et elle me dit " Euh hum ... tu veux l 'apéro " Ben Oui bien sur lol ql question Bon apéro alors! Attention , pas trop souvent sinon un jour ta moto ne va plus te reconnaitre... I-BOxER 1 Citer
Messages recommandés