Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elda il est fatiguaaayyyyy ! Il ne se rappelle plus de ce qu'il a écrit 2 minutes avant Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je crois que l'on a perdu @EldaRider ! Non non, moi je vais bien c'est @lelillois qui boucle. il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie et @EldaRider , vous allez bien??? il y a 7 minutes, lelillois a dit : Bien bien, et toi? il y a 2 minutes, Chris a dit : Elda il est fatiguaaayyyyy ! Il ne se rappelle plus de ce qu'il a écrit 2 minutes avant Comme dirait @Lolo-bikeuse "apprends à lire truffone à roulettes". Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Salut Elda! Tu travailles dehors aujourd'hui ? (Ben oui... "Hello de dehors"! ) Pas la peine de te demander si ça va je crois ! Édit: y'a deux n à truffonne, andouille sur pattes ! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut Elda! Tu travailles dehors aujourd'hui ? (Ben oui... "Hello de dehors"! ) Pas la peine de te demander si ça va je crois ! Saloute. Oui je viens de finir ma compote, j'suis posé en peignoir (donc non pas de dehors, remarque je peux me mettre sur mon balcon). Et toi ? Je bosse pas mais je pense que jvais aller nettoyer ma pauvre moto qui s'est pas mal pris la flotte ces derniers jours. Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Comme dirait @Lolo-bikeuse "apprends à lire truffone à roulettes". Bon attends, je la refais okay ? Je crois que le frangin est fatiguaaaayyyy !!! Il ne se rappelle plus de ce qu'il a écrit 2 minutes avant Ca va mieux là ? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bon attends, je la refais okay ? Je crois que le frangin est fatiguaaaayyyy !!! Il ne se rappelle plus de ce qu'il a écrit 2 minutes avant Ca va mieux là ? Aléluia ! @Chrisa vu la lumièèèèèèère. \o/ Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Aléluia ! @Chrisa vu la lumièèèèèèère. \o/ Youhouuuu j'suis contente ! J'ai gagné quoi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Youhouuuu j'suis contente ! J'ai gagné quoi ? Demande à @lelillois, c'est lui qui buguait. Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie et @EldaRider , vous allez bien??? Coucou Alors comme ça tu as des pb de mémoire Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Demande à @lelillois, c'est lui qui buguait. Des bonbons au caramel de la Nordie !!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bon attends, je la refais okay ? Je crois que le frangin est fatiguaaaayyyy !!! Il ne se rappelle plus de ce qu'il a écrit 2 minutes avant Ca va mieux là ? Non non, tu te trompes de personne... Ne m'oblige pas à sévir Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non non, tu te trompes de personne... Ne m'oblige pas à sévir Ah bon ? c'est qui ? C'est qui ? J'peux la refaire à nouveau hein ! No problemo Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah bon ? c'est qui ? C'est qui ? J'peux la refaire à nouveau hein ! No problemo C'était bien @EldaRider , il ne peut en être autrement Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non non, tu te trompes de personne... Ne m'oblige pas à sévir Tu peux sévir tout ce que tu veux, j'ai screené, des fois que tu édites tes posts. il y a 1 minute, lelillois a dit : C'était bien @EldaRider , il ne peut en être autrement Bah voyons, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Ne m'oblige pas à dynamiter le Bar... Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ne m'oblige pas à dynamiter le Bar... Mince, je vais être obligée d'ouvrir un nouveau bar alors !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ne m'oblige pas à dynamiter le Bar... Tu comptes dynamiter également mon PC, sur lequel sont stockées les preuves de ta gagaterie ? Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ne m'oblige pas à dynamiter le Bar... Il se calme vite fait le tondu hein ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Saloute. Oui je viens de finir ma compote, j'suis posé en peignoir (donc non pas de dehors, remarque je peux me mettre sur mon balcon). Et toi ? Je bosse pas mais je pense que jvais aller nettoyer ma pauvre moto qui s'est pas mal pris la flotte ces derniers jours. Ça va, on va se mettre à table là ! Bon allez à bas le peignoir et hop tenue de travail, la moto t'attend! "Ouaaaiiis, ch'uis toute sale et je pue!" (la moto, pas moi!) Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Arrrgh frangin, combien de fois il va falloir te dire que de la dynamite c'est de la gnognotte Le patron des lieux a un véritable arsenal, tu passes pour une gamine à côté Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, on va se mettre à table là ! Bon allez à bas le peignoir et hop tenue de travail, la moto t'attend! "Ouaaaiiis, ch'uis toute sale et je pue!" (la moto, pas moi!) Pourquoi je pourrais pas le faire en peignoir ? Comment ça les voisins seraient pas d'accord de me voir déambuler en peignoir dans le parking sous terrain ? Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pourquoi je pourrais pas le faire en peignoir ? Comment ça les voisins seraient pas d'accord de me voir déambuler en peignoir dans le parking sous terrain ? Surtout si tu es toute sale et que tu pues Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, on va se mettre à table là ! Bon allez à bas le peignoir et hop tenue de travail, la moto t'attend! "Ouaaaiiis, ch'uis toute sale et je pue!" (la moto, pas moi!) OMG Lolo, j'ai eu peur quand j'ai commencé à lire : " Bon allez à bas le peignoir .... " Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Surtout si tu es toute sale et que tu pues Vu certains numéros, qu'on a ici, jt'assure que je resterais encore dans la norme à mon avis.^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG Lolo, j'ai eu peur quand j'ai commencé à lire : " Bon allez à bas le peignoir .... " Ouais @Lolo-bikeuse elle fait dans les jeunots. Citer
Messages recommandés