I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Salut salut ici ! il y a 45 minutes, Lelie a dit : Bonjour ici comment va? @Chris bonjour Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @Chris bonjour Saluuuuuuuuuuuut !!! La forme ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut @Chris, @Lelie, @ouarang et @I-BOxER vous z'allez bien??? Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Saluuuuuuuuuuuut !!! La forme ce matin ? la tete dans le cul mais ca va je me leve a l'instant salut @lelillois Citer
ouarang Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour @ouarang ! Tu vas bien ? Ca roule la Tracer ? Salut @Chris ça va merci. Oui ça roule même si la j ai le dos en vrac donc la moto est en pause. .... et ça impact le moral.... et toi ça roule ? Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lelie, @ouarang et @I-BOxER vous z'allez bien??? Vouiiiiiiiiiiiii et toi ? il y a 1 minute, I-BOxER a dit : la tete dans le cul mais ca va je me leve a l'instant salut @lelillois J'suis tombée du lit ce matin et j'ai terminé l'upload de ma vidéo road trip dans le Morvan de ce week-end Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Salut @Chris ça va merci. Oui ça roule même si la j ai le dos en vrac donc la moto est en pause. .... et ça impact le moral.... et toi ça roule ? Ah mince ! Les problèmes de dos, je connais malheureusement J'espère que ce n'est pas trop grave ... Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 J'entends la pluie tomber... le trajet jusqu'au boulot promet Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiiiii et toi ? J'suis tombée du lit ce matin et j'ai terminé l'upload de ma vidéo road trip dans le Morvan de ce week-end cool je vais de se pas la regarder Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'entends la pluie tomber... le trajet jusqu'au boulot promet Ouais bah après ma douche d'hier midi, je capitule et je prends la voiture Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 @Chris on arrondit a 4400 ok Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais bah après ma douche d'hier midi, je capitule et je prends la voiture Moi c'est vélo, pas le choix... Laisse tomber l'accoutrement pour partir Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Moi c'est vélo, pas le choix... Laisse tomber l'accoutrement pour partir C cool d avoir le choix moi c moto scooter ou scooter moto Madame a la voiture Ouinnnnn!!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : C cool d avoir le choix moi c moto scooter ou scooter moto Madame a la voiture Ouinnnnn!!! Madame a sa voiture... mais n'est pas apte à la conduite en ce moment Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Hello @ouarang, @Chris, @lelillois, @I-BOxER @Lelie, et les futurs autres ! Citer
ouarang Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut @Animal @lelillois et les autres.. Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut @Animal @Chris la pince sur le rétro c parce que la duke avait les cheveux dans le vent ?? Tu ne voyais pas la route c ça ?? Citer
Aelik29 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 salut tout le monde. Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : salut tout le monde. Salut Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : @Chris la pince sur le rétro c parce que la duke avait les cheveux dans le vent Ahahah tu as remarqué ! elle passe son temps à l'oublier là ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ahahah tu as remarqué ! elle passe son temps à l'oublier là ! Tu ne vois que ca LOL tellement elle est énorme Citer
Aelik29 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 comment va tout le monde en ce debut de matinée humide? Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 18 minutes, I-BOxER a dit : Tu ne vois que ca LOL tellement elle est énorme Je l'oublie, d'ailleurs, elle est passée au kartcher hier Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : Ahahah tu as remarqué ! elle passe son temps à l'oublier là ! Bonjour le nanimaux de la forêt Elle y est toujours Le reste de ma collection est dans la poche de mon bouson je dois en avoir dans le sac à dos aussi Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bonjour le nanimaux de la forêt Elle y est toujours Le reste de ma collection est dans la poche de mon bouson je dois en avoir dans le sac à dos aussi le budget annuel des pinces doit etre enorme ?? Citer
Messages recommandés