Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Voila retour de la petite balade de l'après midi... @Chris à les bras plus long maintenant qu'elle a fait un tour en place arrière Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Voila retour de la petite balade de l'après midi... @Chris à les bras plus long maintenant qu'elle a fait un tour en place arrière Et vous avez inversé après ??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et vous avez inversé après ??? Heeeeeuuuuuuuuu... non. Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 En tout cas... elle ne poste plus... Tu l'aurais pas perdu en route des fois ? Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : En tout cas... elle ne poste plus... Tu l'aurais pas perdu en route des fois ? Attends je vérifie ... Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 C'est bon elle est la Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 En tout cas... elle ne poste plus... Tu l'aurais pas perdu en route des fois ? J'ai failli mourir 10 fois ... Nan j'deconne [emoji14] c'était super [emoji4] Par contre c'est super physique je trouve. J'admire Julie d'avoir été passagère. Elle était crevée p'tite mère, le soir. Demain, je remonte sur ma katoche, je préfère être aux commandes [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Elle n'a jamais râlé, mais le soir elle ne demandait pas son reste Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Elle n'a jamais râlé, mais le soir elle ne demandait pas son reste [emoji3] Elle est adorable ta puce [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 45 minutes, Chris a dit : Elle est adorable ta puce On a fêté... en avance... ses 15 ans aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 baladé aussi, rentré de nuit, heureusement que ca éclaire bien la GT Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 27 minutes, VelocyRaptor a dit : baladé aussi, rentré de nuit, heureusement que ca éclaire bien la GT T'as beaucoup roulé? Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Retour de la balade Maintenant vidéo time et post de photo Baux de provence je vous invite à faire une halte dans ce beau village Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'as beaucoup roulé? 257km, rien de transcendant , mais quand tu part pour l'aprem a 14h , bah forcement , avec cette putain d'heure d'hiver, fait vite nuit :/ Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : 257km, rien de transcendant , mais quand tu part pour l'aprem a 14h , bah forcement , avec cette putain d'heure d'hiver, fait vite nuit :/ ça va encore!! Tu as eu un temps correct? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : Retour de la balade Maintenant vidéo time et post de photo Baux de provence je vous invite à faire une halte dans ce beau village Ah oui des photos s'te plaît ! J'ai entendu parler de ce coin, il paraît que c'est magnifique ! Alors tout a "bien roulé" avec ton gars? (Désolé pour le bug de tel, @Animal! Tu n'as pas trop fait crier @Chris en roulant comme un fou j'espère ? ) Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui des photos s'te plaît ! J'ai entendu parler de ce coin, il paraît que c'est magnifique ! Alors tout a "bien roulé" avec ton gars? je n arrive pas a lui enlever la banane sur son visage Je post sur mon profil les Photos Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : ça va encore!! Tu as eu un temps correct? Beau soleil, quelques nuages éparses sur les gorges du verdon , 16° quand je suis parti, 8 au retour brrrrrr ,et un couché de soleil il y a 11 minutes, I-BOxER a dit : je n arrive pas a lui enlever la banane sur son visage Je post sur mon profil les Photos Tu lui met une pèche en pleine poire, ca va le calmer accessoirement faire une salade fruit de sa fraise Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Nous on est parti à 6deg puis c'est monté à 10 et on a fini à 3,5. Velo t'es une tarlouze émasculée de sudiste ! I-BOxER 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Tagole Elmo, va jouer avec tes boules de neige, ispice d'eskimo avec un baton dans le cul :] Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 @Lolo-bikeuse c bon c fini Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : @Lolo-bikeuse c bon c fini Oh!!! On a le même coiffeur!!! I-BOxER 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Oh!!! On a le même coiffeur!!! C'est le frère de voldepropre ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est le frère de voldepropre ! Qui ça? Connais pas... Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Non ça va ! Mes cordes vocales sont encore intactes. Pas d'extinction de voix en vue [emoji14] Citer
Messages recommandés