Animal Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non, ça c'est trop flippant! (Même à vélo je n'ai jamais osé essayer!) Tu en fais, toi? (ben oui j'imagine) J'en fais, juste quand la moto en a envie Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Ah oui, c'est comme les chevaux quoi... Y'en a qui aiment bien se cabrer de temps en temps! (La mienne n'a pas l'air d'en avoir besoin... c'est peut-être un "Percheron" comme cheval?) Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui, c'est comme les chevaux quoi... Y'en a qui aiment bien se cabrer de temps en temps! (La mienne n'a pas l'air d'en avoir besoin... c'est peut-être un "Percheron" comme cheval?) C'est ca Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il pleut par chez toi? J'espère que tu ne t'es pas fait tremper hier (boulot dehors). Il a recommencé à pleuvoir en début d'après-midi. Hier... je suis rentré trempé Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il a recommencé à pleuvoir en début d'après-midi. Hier... je suis rentré trempé C'est des coups à attraper la crève ça... Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est des coups à attraper la crève ça... Quand on a pas l'habitude... mais ici on a les pieds palmés Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bon bah j'ai fait 1h de route de nuit sous la flotte... J'adore ! Je me suis fait plez avec 2 ou 3 glisse en entrée de virage je kiffe ! Duc Dasphalte 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Quand on a pas l'habitude... mais ici on a les pieds palmés C'est à ce point-là dans le nord?!? Naaan, ça peut pas être pire que la BRETAGNE! Il y a 1 heure, Animal a dit : Bon bah j'ai fait 1h de route de nuit sous la flotte... J'adore ! Je me suis fait plez avec 2 ou 3 glisse en entrée de virage je kiffe ! T'es un grand malade toi!!! - nuit: jamais fait, et pas envie! - flotte: j'aime déjà pas la petite pluie! - et glissade: ouaaaah je suis morte de peur! Tu as de la chance de maîtriser comme ça, chapeau m'sieur! Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est à ce point-là dans le nord?!? Naaan, ça peut pas être pire que la BRETAGNE! Si si, ça a même tourné à l'orage en fin d'après-midi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Si si, ça a même tourné à l'orage en fin d'après-midi hé ben! Pas de dégâts quand même? ici on a juste eu une petite pluie! Mais j'ai pu charger mon matos pour demain "au sec", donc ça va! Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Juste quelques coups de tonnerre et quelques éclairs. Et une énorme averse... J'étais déjà rentré depuis un moment Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Ouf! Bon je te dis bonne nuit, ça va me faire bizarre de me lever à 5h30 pour le troc-et-puces! (Je ne suis pas lève-tôt comme toi! ) Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut, ready? Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut, ready? Pas encore ! On va partir direct avec la tenue de pluie, le temps est incertain sur le trajet Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas encore ! On va partir direct avec la tenue de pluie, le temps est incertain sur le trajet Vous allez dans le Morvan? Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Vous allez dans le Morvan? Ouep. C'est le seul coin sympa aux alentours ... Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouep. C'est le seul coin sympa aux alentours ... Rahhhh c'est cool . J'espère que vous aurez une météo correcte. Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Rahhhh c'est cool . J'espère que vous aurez une météo correcte. Ca va sans doute etre tres tres moyen... Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va sans doute etre tres tres moyen... Comme partout ou presque en ce moment... Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Bah, c'est formateur la pluie, c'est bien de s'en taper de temps en temps, ça évite d'être trop tendu quand ça arrive à l'improviste Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 ça va vous faire une sortie de combien? Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 @Chris @Animal @lelillois B'jour bien ou bien Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va vous faire une sortie de combien? Sais pas ca depend... 1000-1500, dans ces eaux la... peut être moins si le temps est trop moisi... lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @Chris @Animal @lelillois B'jour bien ou bien Salut, tu vas bien? Citer
Messages recommandés