Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

:lol: Chacun son domaine ! Je gère plus le côté " je cherche un hébergement avec le meilleur rapport qualité/prix où on peut parquer des motos en toute sécurité + la bouffe "

J'espère que tu as trouvé un truc ou ils grillent les tartines à ta place le matin... :rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

J'espère que tu as trouvé un truc ou ils grillent les tartines à ta place le matin... :rolleyes:

Arrrrrrrrgh ! J'ai pas regardé ça :lol: Il ne faut pas que je fiche le feu à l'hôtel :P Il va peut-être falloir prévoir un extincteur au cas où :ph34r:

Posté(e)

Arrrrrrrrgh ! J'ai pas regardé ça :lol: Il ne faut pas que je fiche le feu à l'hôtel :P Il va peut-être falloir prévoir un extincteur au cas où :ph34r:

A sa place, je déjeunerai pas à la même table que toi                     et proche de la sortie :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

A sa place, je déjeunerai pas à la même table que toi                     et proche de la sortie :D

Ou je peux déléguer la partie " grillage de tartine " :ph34r: :lol: Je m'occupe de la partie " tourisme " :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut @tetris, tu vas bien?

Ouaiiiiiis trop ! 
Enfin toujours la pluie déprimante du matin 
Mais c'est mon dernier jour de stage chez les fou alors ce matin j'me tape à faire des gâteaux pour l'équipe soignante (tradition) 

Posté(e)

Bonjour@tetris ! Tu te reconvertis en pâtissier aujourd'hui emoji4.png

Haha ouais mais je dois avouer que je prend des trucs tout prêt où faut juste rajouter des œufs mdr 

cents déjà bien assez compliqué pour moi 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clemfarfar de retour :D a dit :

Ouai Taff Taff et re Taff mais ça va un grand week end arrive ça va faire du bien ,je finis à 13h30 et  je reprendrais que lundi en nuit ;) ouf 

En plus trop bien pour toi je bosse tout le week-end ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

Salut @Angry Beard et toute la compagnie! J'ai pris la moto aujourd'hui, je risque de me faire tremper mais tant pis, elle me manquait trop!^_^

Là je suis déjà en w.e., je vais préparer le matos que je vais vendre en troc et puces demain (les deux derniers j'ai gagné env 250€ à chaque fois, pas mal!)!

Bon courage à ceux qui bossent et bonne prépa road-trip à ceux qui vont rouler ce w.e.! ;)

Posté(e)

Vous pourriez partir ce soir [emoji4]

Je déteste rouler de nuit + les conditions météo ne sont pas les meilleures pour faire ça + journée de travail dans les jambes = trop de risques d'accident.