lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Chacun son domaine ! Je gère plus le côté " je cherche un hébergement avec le meilleur rapport qualité/prix où on peut parquer des motos en toute sécurité + la bouffe " J'espère que tu as trouvé un truc ou ils grillent les tartines à ta place le matin... Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'espère que tu as trouvé un truc ou ils grillent les tartines à ta place le matin... Arrrrrrrrgh ! J'ai pas regardé ça Il ne faut pas que je fiche le feu à l'hôtel Il va peut-être falloir prévoir un extincteur au cas où Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Arrrrrrrrgh ! J'ai pas regardé ça Il ne faut pas que je fiche le feu à l'hôtel Il va peut-être falloir prévoir un extincteur au cas où A sa place, je déjeunerai pas à la même table que toi et proche de la sortie Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : A sa place, je déjeunerai pas à la même table que toi et proche de la sortie Ou je peux déléguer la partie " grillage de tartine " Je m'occupe de la partie " tourisme " Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 54 minutes, Animal a dit : Tu vas avoir un peu de temps pour bricoler la xtz Normalement oui , mais à un moment je vais être bloqué il manque des pièces et des outils lol , mais y a du Taff avant remontage Citer
Tetris Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut @Chris @Clemfarfar de retour :D @lelillois @Animal @I-BOxER Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut @tetris, tu vas bien? Citer
Tetris Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @tetris, tu vas bien? Ouaiiiiiis trop ! Enfin toujours la pluie déprimante du matin Mais c'est mon dernier jour de stage chez les fou alors ce matin j'me tape à faire des gâteaux pour l'équipe soignante (tradition) lelillois 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 salut @tetris @lelillois @Clemfarfar de retour :D @Chris @Lolo-bikeuse @Animal Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut @Chris @Clemfarfar de retour @lelillois @Animal @I-BOxER Bonjour@tetris ! Tu te reconvertis en pâtissier aujourd'hui [emoji4] Citer
Tetris Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour@tetris ! Tu te reconvertis en pâtissier aujourd'hui Haha ouais mais je dois avouer que je prend des trucs tout prêt où faut juste rajouter des œufs mdr cents déjà bien assez compliqué pour moi Citer
Tetris Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : salut @tetris @lelillois @Clemfarfar de retour :D @Chris @Lolo-bikeuse @Animal Salut à toi ! Comment va ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 4 minutes, tetris a dit : Salut à toi ! Comment va ? bien et toi ? salut @I-BOxER ( je t'avais oublié ) Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut @Angry Beard Citer
Aelik29 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 merci @VelocyRaptor .... ca faisait longtemps que j'avais pas écouté ca!!! Citer
Tetris Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Hahahahaha juste parfait Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Le temps est entrain de se dégager youhouuu [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Le temps est entrain de se dégager youhouuu Vous partez aujourd'hui? Citer
Lelie Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 4 heures, Clemfarfar de retour a dit : Ouai Taff Taff et re Taff mais ça va un grand week end arrive ça va faire du bien ,je finis à 13h30 et je reprendrais que lundi en nuit ouf En plus trop bien pour toi je bosse tout le week-end Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Vous partez aujourd'hui? Non demain matin ! Aujourd'hui c'est travail [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : En plus trop bien pour toi je bosse tout le week-end Salut @Lelie il y a 4 minutes, Chris a dit : Non demain matin ! Aujourd'hui c'est travail Vous pourriez partir ce soir Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : salut @tetris @lelillois @Clemfarfar de retour :D @Chris @Lolo-bikeuse @Animal Salut @Angry Beard et toute la compagnie! J'ai pris la moto aujourd'hui, je risque de me faire tremper mais tant pis, elle me manquait trop! Là je suis déjà en w.e., je vais préparer le matos que je vais vendre en troc et puces demain (les deux derniers j'ai gagné env 250€ à chaque fois, pas mal!)! Bon courage à ceux qui bossent et bonne prépa road-trip à ceux qui vont rouler ce w.e.! Angry Beard 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Vous pourriez partir ce soir [emoji4] Je déteste rouler de nuit + les conditions météo ne sont pas les meilleures pour faire ça + journée de travail dans les jambes = trop de risques d'accident. Citer
Messages recommandés