lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu t’ennuierais trop sans moi sur le fofo OU pas Pour sur!!! Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : (@Chris possiblement, toi ça va être plus difficile!) T'es plus ou moins en train que je suis gros là !? ! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : genre "on les a pas battus pour rien"! ) J'appelle le 119... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : effectivement... c'est un peu de saison aussi. J'espère que vous passerez entre les gouttes! (@Chris possiblement, toi ça va être plus difficile!) Je vais quand même prendre ma tenue de pluie parce que le coup de passer entre les gouttes bah.... j'suis pas sure que ça fonctionne bien Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : T'es plus ou moins en train que je suis gros là !? ! J'ai bien l'impression... La liste va s'allonger je crois... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : On va aller se promener une dernière fois... il y a 14 minutes, Chris a dit : Yes Ch'uis toute émue, là... vous êtes mignons tous les deux. (allez hop, incantation: fasse le ciel que cette balade soit topissime... et sèche!) Sur ce, bonne nuit! Edit: je ne me permettrais jamais d'insinuer que tu es gros @Animal! Tu es juste un peu plus large que @Chris! Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ch'uis toute émue, là... vous êtes mignons tous les deux. (allez hop, incantation: fasse le ciel que cette balade soit topissime... et sèche!) Sur ce, bonne nuit! Merci Lolo, je croise les doigts pour que la météo se soit trompée et pouvoir ainsi profiter de ma mini beast sur des routes ultra cool et bonne nuit ! il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'ai bien l'impression... La liste va s'allonger je crois... Je crois aussi Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour le bar ! Ce soir c'est le week-end ! Youhoooooooou, j'suis contente Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 B'jour @Animal @Chris Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut les gars ! Vous allez bien ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour ici ça fait longtemps que je suis pas passé bonne journée Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Clemfarfar de retour a dit : Bonjour ici ça fait longtemps que je suis pas passé bonne journée Salut Clem ! Tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut @I-BOxER et @Chris ! il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut les gars ! Vous allez bien ? Ca va ca va... Je vais essayer de raccourcir ma journée de boulot ! il y a 1 minute, Clemfarfar de retour a dit : Bonjour ici ça fait longtemps que je suis pas passé bonne journée Salut Clem ! Bonne journée à toi aussi Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 b'jour @Clemfarfar de retour :D Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Ouai Taff Taff et re Taff mais ça va un grand week end arrive ça va faire du bien ,je finis à 13h30 et je reprendrais que lundi en nuit ouf Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 5 minutes, Clemfarfar de retour a dit : Ouai Taff Taff et re Taff mais ça va un grand week end arrive ça va faire du bien ,je finis à 13h30 et je reprendrais que lundi en nuit ouf Tu vas avoir un peu de temps pour bricoler la xtz Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut @Chris, @Animal, @Clemfarfar de retour :D, @I-BOxER vous allez bien? Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : @lelillois salut Tu as testé ton new casque? Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui le confort extrême mais il laisse passer un peu d air je le recommande pour l'été, l'hiver... 10 cagoules 20 écharpes etc Nan je déconne il est top Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 46 minutes, Animal a dit : Salut @I-BOxER et @Chris ! Ca va ca va... Je vais essayer de raccourcir ma journée de boulot ! Great ! il y a 16 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @Clemfarfar de retour :D, @I-BOxER vous allez bien? Coucou frangin ! Ca va bien ! Je n'ai encore rien préparé pour mon départ demain, c'est la loose mais ça va le faire Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Coucou frangin ! Ca va bien ! Je n'ai encore rien préparé pour mon départ demain, c'est la loose mais ça va le faire Vous avez déjà le tracé du périple ou ça va être freestyle? Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Vous avez déjà le tracé du périple ou ça va être freestyle? C'est monsieur qui s'occupe de l'itinéraire ! Moi je suis une bille dans ce domaine là Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est monsieur qui s'occupe de l'itinéraire ! Moi je suis une bille dans ce domaine là Bon, j'avoue que je t'ai posé la question mais je savais que c'était pas toi qui allais t'en occuper Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bon, j'avoue que je t'ai posé la question mais je savais que c'était pas toi qui allais t'en occuper Chacun son domaine ! Je gère plus le côté " je cherche un hébergement avec le meilleur rapport qualité/prix où on peut parquer des motos en toute sécurité + la bouffe " Citer
Messages recommandés