Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : et si tu réduis la taille de l'image? tu verras tout le monde non? (fée + moto!) en même temps je dis ça mais je suis une truffe en ordimatique... Je vais essayer de faire ça ! Mais c'est pas gagné #grossequicheeninformatique Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je vais essayer de faire ça ! Mais c'est pas gagné #grossequicheeninformatique #paspossibledetrepirequemoi Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Bon on la voit un peu mieux !! J'peux pas faire mieux ! En fait, je ne sais pas faire mieux Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Bon... les filles... y a pas une vaisselle à faire des fois??? Pas tapayyyyyy siouplé Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bon... les filles... y a pas une vaisselle à faire des fois??? Pas tapayyyyyy siouplé Non mais dis donc ! En fait, j'ai ma moto à lavaaay mais j'ai pas eu le temps Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Mais c'est quoi cette photo de profil frangine!!! Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais c'est quoi cette photo de profil frangine!!! C'est mon fan boy qui l'a fait pour moi ce matin C'est la fée orange avec sa katoche et ses docs Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non mais dis donc ! En fait, j'ai ma moto à lavaaay mais j'ai pas eu le temps S'pas la peine elle va être crade ce WE de toute façon... il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bon... les filles... y a pas une vaisselle à faire des fois??? Pas tapayyyyyy siouplé C'est @Lolo-bikeuse qui va être contente Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Ton fan boy... @I-BOxER il y a 1 minute, Animal a dit : C'est @Lolo-bikeuse qui va être contente Euhhh, je rigole dame lolo hein Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est mon fan boy qui l'a fait pour moi ce matin C'est la fée orange avec sa katoche et ses docs Et ses peloches sur les docs ! Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ton fan boy... @I-BOxER Vouiiiiii, c'est mon fan ! Enfin je crois J'aime bien le petit montage Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouiiiiii, c'est mon fan ! Enfin je crois J'aime bien le petit montage Il sait pas encore que tu n'es pas vraiment une fée... Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il sait pas encore que tu n'es pas vraiment une fée... Chut faut pas le dire Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Chut faut pas le dire Je comprends pas qu'il ne l'ai pas vu... nous ça fait un bail qu'on le sait Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : S'pas la peine elle va être crade ce WE de toute façon... Elle va être rincée et la pilote aussi il y a 5 minutes, Animal a dit : Et ses peloches sur les docs ! T'es crade là !!! Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je comprends pas qu'il ne l'ai pas vu... nous ça fait un bail qu'on le sait On l'a toujours su ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : On l'a toujours su ! Je voulais pas le dire comme ça... mais t'as raison Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je voulais pas le dire comme ça... mais t'as raison La seule qui y croit encore c'est elle ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : La seule qui y croit encore c'est elle ! C'est touchant je trouve Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Et les 2 affreux, vous avez fini de me discréditer auprès de mon fan !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Bon... les filles... y a pas une vaisselle à faire des fois??? Pas tapayyyyyy siouplé ! La vaisselle, ce sont mes domestiques qui l'ont faite pendant que j'étais en réunion! Et l'autre jour j'ai enguirlandé mon gars parce que le ménage n'était pas fait quand je suis rentrée! ("mais j'ai plein de boulot maman..." "tu n'as pas bossé pendant les vacances, c'est pas à moi de subir ton manque d'organisation!" Non mais!) il y a 3 minutes, Chris a dit : Elle va être rincée et la pilote aussi Vous avez prévu de faire un super road trip? il y a 1 minute, Animal a dit : La seule qui y croit encore c'est elle ! T'as raison @Chris! Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Vous avez prévu de faire un super road trip? On va aller se promener une dernière fois mais je sens que ça va être humide... Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! La vaisselle, ce sont mes domestiques qui l'ont faite pendant que j'étais en réunion! Et l'autre jour j'ai enguirlandé mon gars parce que le ménage n'était pas fait quand je suis rentrée! ("mais j'ai plein de boulot maman..." "tu n'as pas bossé pendant les vacances, c'est pas à moi de subir ton manque d'organisation!" Non mais!) Ils vont appeler le 119, fais gaffe il y a 2 minutes, Animal a dit : On va aller se promener une dernière fois mais je sens que ça va être humide... Tu vas te débarrasser d'elle Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Vous avez prévu de faire un super road trip? Yes il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu vas te débarrasser d'elle Tu t’ennuierais trop sans moi sur le fofo OU pas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : On va aller se promener une dernière fois mais je sens que ça va être humide... effectivement... c'est un peu de saison aussi. J'espère que vous passerez entre les gouttes! (@Chris possiblement, toi ça va être plus difficile!) il y a 1 minute, lelillois a dit : Ils vont appeler le 119, fais gaffe ! Non, ils se rendent compte qu'on est assez sévère comme parents mais que grâce à ça ils ont plein de compliments sur leur attitude. (et nous ça nous fait du bien aussi, genre "on s'est pas battus pour rien"! ) Angry Beard 1 Citer
Messages recommandés