Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 51 minutes, lelillois a dit : Trajet en voiture. puis chantier dehors Il faudra que tu me dises ce que tu fais exactement comme boulot je suis curieux ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : bien en cours ! jusqu'a 18h30 J'espère que les cours ne sont pas trop ennuyeux ! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Trajet en voiture. puis chantier dehors Bon courage alors il y a une heure, Animal a dit : Il faudra que tu me dises ce que tu fais exactement comme boulot je suis curieux ! Ahaaa! (Je croyais que tu le savais !) Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ahaaa! (Je croyais que tu le savais !) Nope je ne lui ai jamais posé la question ! Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Mais c'est que le n animaux fait encore mumuse avec le nom du bar ! Un autre changement de prévu d'ici la fin de la journée ? [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais c'est que le n animaux fait encore mumuse avec le nom du bar ! Un autre changement de prévu d'ici la fin de la journée ? Pi-têtre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : Pi-têtre Ça veut dire quoi le bar otchez? Oitchez j'aurais compris mais là... ? Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Oui d'abord, ca veut dire quoi Otchez ? Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 vous êtes pas douées les filles la quand-même ! Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Barreau de chaise. Voilà ! Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 [emoji38] vous êtes pas douées les filles la quand-même [emoji14] ! Je n'ai pas l'habitude de traîner dans les bars monsieur [emoji14] Je ne vois toujours le rapport avec un barreau de chaise [emoji53] Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne vois toujours le rapport avec un barreau de chaise Gnée !?!? C'est juste un jeu de mot c'est tout... Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Gnée !?!? C'est juste un jeu de mot c'est tout... Aaaaahhh ! J'suis à la ramasse ce soir [emoji38] J'ai compris le nouveau nom là [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai compris le nouveau nom là Ca progresse ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 que d'eau, que d'eau Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Gnée !?!? C'est juste un jeu de mot c'est tout... ! OK mais en français on a pas l'habitude de prononcer le Z en fin de mot! Perso j'aurais préféré "l'bar akafrite"! Hein @lelillois? Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! OK mais en français on a pas l'habitude de prononcer le Z en fin de mot! Perso j'aurais préféré "l'bar akafrite"! Hein @lelillois? Why not Par contre il manque un "e" au nom actuel... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Why not Par contre il manque un "e" au nom actuel... Ah non hein! Il est très bien comme ça ! En plus cette expression vient du breton! ("du pain et du vin"! Pas trop mal pour un bar!) Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Why not Par contre il manque un "e" au nom actuel... J'aurais pu en effet ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Excellent le nouveau nom @Animal!!! Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Bon alors, ça dort là dedans !!! Un Mojito tavernier pour la fée S'il te plaît avec une paille et un pitit parasol Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon alors, ça dort là dedans !!! Un Mojito tavernier pour la fée S'il te plaît avec une paille et un parasol ! Un coca pour moi! (Pas d'alcool, sinon je vais écrire n'importe quoi sur mes copies...!) J'adore ton nouveau profil! ça te correspond drôlement bien! (y'a juste la ktm qui est coupée) Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Un coca pour moi! (Pas d'alcool, sinon je vais écrire n'importe quoi sur mes copies...!) J'adore ton nouveau profil! ça te correspond drôlement bien! (y'a juste la ktm qui est coupée) Bah oui !!! Mais comme l'image de base est carrée bah ça ne tient pas ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah oui !!! Mais comme l'image de base est carrée bah ça ne tient pas ! et si tu réduis la taille de l'image? tu verras tout le monde non? (fée + moto!) en même temps je dis ça mais je suis une truffe en ordimatique... Citer
Messages recommandés