Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu l'as pas fait ranger??? Il aime bien son bazar !! Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu l'as pas fait ranger??? Je suis sur que ça l'a titillée de le faire ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je suis sur que ça l'a titillée de le faire ! Au lieu de ça... elle a sali le canap' Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Au lieu de ça... elle a sali le canap' Ouep, elle a eu un coup de fatigue à rien faire ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 52 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! La fée orange a fait la grasse matinée, du coup, la fée pète le feu Bonjour l’infidèle !!! Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Il aime bien son bazar !! Oui et non ! C'est en court de rangement d'ailleurs ! Aujourd'hui je découpe du carton Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Bonjour l’infidèle !!! Ahahahah ! Elle est accro maintenant ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Je suis sur que ça l'a titillée de le faire ! Ca se voyait tant que ça ? Citer
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut les copains Dur dur de voir cette météo au réveil Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca se voyait tant que ça ? Bon promis je t'invite avant que je parte pour que tu vois au moins une fois mon appart' rangé ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, tetris a dit : Salut les copains Dur dur de voir cette météo au réveil Salut Tetris ! Pour le moment, ça va en région Centre ! Le temps se maintient Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon promis je t'invite avant que je parte pour que tu vois au moins une fois mon appart' rangé ! Mdr ! Ca c'est un sacré défi Tu fais la cuisine ? Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mdr ! Ca c'est un sacré défi Tu fais la cuisine ? Ca y est, on donne un pouce et elle t'arraches le bras... C'est dingue ça quand même ! Citer
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut Tetris ! Pour le moment, ça va en région Centre ! Le temps se maintient Ha bah je vais aller faire un tour dans le centre alors En franche comte c'est un coup pluie, un coup neige depuis hier... Ca se fait des chaines de pneu pour moto hahahaha Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut @tetris , ça sent l'hiver il y a 12 minutes, Chris a dit : Mdr ! Ca c'est un sacré défi Tu fais la cuisine ? Tu perds pas le nord toi Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : Ca y est, on donne un pouce et elle t'arraches le bras... C'est dingue ça quand même ! Pas du tout !!! Et puis, j'aime pas la violence, c'est pas mon truc il y a 25 minutes, lelillois a dit : Tu perds pas le nord toi Si si, j'ai un sens de l'orientation super pourri Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il fait du souleil REDOX et Canon Fou 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il fait du souleil Tu feras gaffe, je crois que t'as accroché un truc avec ta roue arrière. Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il fait du souleil Oooooooh tu as mis la malle des Indes !!! J'adore Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 @Chris, je prédis 5 pages sur ta nouvelle présentation avant ce soir Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 La malle des Indes y est en permanence Oui @EldaRider, sur les zones commerciales on est jamais assez prudents Citer
EldaRider Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : La malle des Indes y est en permanence Oui @EldaRider, sur les zones commerciales on est jamais assez prudents Essaye plutôt de le mettre de manière à ce qu'il touche pas terre (pour éviter qu'un mec avec une pince puisse se servir du sol comme appui). Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est le plus gros de chez Xena, je suis pas sûr qu'il puisse être coupé à la pince. Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : @Chris, je prédis 5 pages sur ta nouvelle présentation avant ce soir Il faut dire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de filles pour le coup ! Citer
Messages recommandés