Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Christopher a dit :

Oui et non je suis passe se soir chez Triumph et le dépanneur n'a pas déposé la moto donc les mécanos non pas pus jeter un coup d'œil 

mais avec les photos que j'ai prise il a pus me rassurer "elle ne sera pas déclassé"

comme je le pense au vus de cette partie qui est casse (je précise que c'est un alliage de fer par du plastic comme beaucoup pense) IMG_1962.JPG et comme j'ai une garantie valeur d'achat 12 mois si les frais a effectué ne dépasse pas le prix d'achat il répare sans problème 

Après comme le mécano m'a dit c'est l'expert qui descide après l'étude des deux rapport visuel pour lui et technique fournis par le garage après le démontage 

Bon courage @Christopher! Pauvre moto :(

Le coupable a assumé au moins? (Il ne s'est pas sauvé après son méfait?!? :wacko:)

il y a 3 minutes, Christopher a dit :

Oui la partie qui tient la selle avec le cale pied, l'échappement, la pedale de frein(qui comme d'habitude trinque) après d'autre partie mais de l'esthétique 

Bon ça va, vu qu'elle est neuve... La boucle arrière ça ne devrait pas être monstrueux... 

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage @Christopher! Pauvre moto :(

Le coupable a assumé au moins? (Il ne s'est pas sauvé après son méfait?!? :wacko:)

Merci @Lolo-bikeuse

oui cette dame a parfaitement assumé sa non méprise(mais pas le téléphone) 

malgre le fait que je lui ai gueulé dessus comme un putois heureusement qu'il reste des personnes bien civilisé et honnête

Merci a elle de s'être arrêté plutôt que de prendre la fuite comme trop de personne aurais fait  

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bon ça va, vu qu'elle est neuve... La boucle arrière ça ne devrait pas être monstrueux... 

Elle n'est pas neuve neuve c'est la version de 2013 

Oui c'est sûre qu'elle ne doit pas être trop chère mais comme les mécanos a dit il faut voir les frais cacher 

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Elle n'est pas neuve neuve c'est la version de 2013 

Oui c'est sûre qu'elle ne doit pas être trop chère mais comme les mécanos a dit il faut voir les frais cacher 

Ah je croyais que tu l'avais achetée neuve... Ta garantie 12 mois valeur d'achat c'est pas sur un véhicule neuf normalement !?

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ah je croyais que tu l'avais achetée neuve... Ta garantie 12 mois valeur d'achat c'est pas sur un véhicule neuf normalement !?

J'espère pas si non je vais peter un câble sur l'assurance qui ne me l'ont pas dit, mais même le mécano m'en a parlé puisqu'il m'a dit que si je l'avais souscrit ça devrait aller vite pour le top départ pour les travaux 

alors je pence que ça marche sur les motos d'occasion 

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

Bonjour tout le monde 

comment ca va?

Happy birthday @Tchibidouha ;) 

Saluuuuut ;) 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Bonjour tout le monde !

Joyeux anniversaire @Tchibidouha !

Bonjour grand Chef ;)  tu as ou vas branler le manche aujourd'hui? 

Bon anniversaire @Tchibidouha