Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Oui et non je suis passe se soir chez Triumph et le dépanneur n'a pas déposé la moto donc les mécanos non pas pus jeter un coup d'œil mais avec les photos que j'ai prise il a pus me rassurer "elle ne sera pas déclassé" comme je le pense au vus de cette partie qui est casse (je précise que c'est un alliage de fer par du plastic comme beaucoup pense) et comme j'ai une garantie valeur d'achat 12 mois si les frais a effectué ne dépasse pas le prix d'achat il répare sans problème Après comme le mécano m'a dit c'est l'expert qui descide après l'étude des deux rapport visuel pour lui et technique fournis par le garage après le démontage Bon courage @Christopher! Pauvre moto Le coupable a assumé au moins? (Il ne s'est pas sauvé après son méfait?!? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est la boucle arrière qui est cassée là ? Oui la partie qui tient la selle avec le cale pied, l'échappement, la pedale de frein(qui comme d'habitude trinque) après d'autre partie mais de l'esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Oui la partie qui tient la selle avec le cale pied, l'échappement, la pedale de frein(qui comme d'habitude trinque) après d'autre partie mais de l'esthétique Bon ça va, vu qu'elle est neuve... La boucle arrière ça ne devrait pas être monstrueux... Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage @Christopher! Pauvre moto Le coupable a assumé au moins? (Il ne s'est pas sauvé après son méfait?!? ) Merci @Lolo-bikeuse oui cette dame a parfaitement assumé sa non méprise(mais pas le téléphone) malgre le fait que je lui ai gueulé dessus comme un putois heureusement qu'il reste des personnes bien civilisé et honnête Merci a elle de s'être arrêté plutôt que de prendre la fuite comme trop de personne aurais fait Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon ça va, vu qu'elle est neuve... La boucle arrière ça ne devrait pas être monstrueux... Elle n'est pas neuve neuve c'est la version de 2013 Oui c'est sûre qu'elle ne doit pas être trop chère mais comme les mécanos a dit il faut voir les frais cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Elle n'est pas neuve neuve c'est la version de 2013 Oui c'est sûre qu'elle ne doit pas être trop chère mais comme les mécanos a dit il faut voir les frais cacher Ah je croyais que tu l'avais achetée neuve... Ta garantie 12 mois valeur d'achat c'est pas sur un véhicule neuf normalement !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah je croyais que tu l'avais achetée neuve... Ta garantie 12 mois valeur d'achat c'est pas sur un véhicule neuf normalement !? J'espère pas si non je vais peter un câble sur l'assurance qui ne me l'ont pas dit, mais même le mécano m'en a parlé puisqu'il m'a dit que si je l'avais souscrit ça devrait aller vite pour le top départ pour les travaux alors je pence que ça marche sur les motos d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 C'est arrivé ou @Christopher? Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est arrivé ou @Christopher? À Villeneuve d'asq et pour être précis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ah oui, je vois... C'est un endroit assez safe, sans zone de danger... Comme quoi on est à l'abri nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va? Happy birthday @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! Joyeux anniversaire @Tchibidouha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut @Lelie et @Animal vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut Guillaume ! Comment trouves tu que je te trouves !? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Salut Guillaume ! Comment trouves tu que je te trouves !? Bien???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bien???? Cool Pour moi ca ne peut être plus mal que si c'était pire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 3 heures, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment ca va? Happy birthday @Tchibidouha Saluuuuut Il y a 2 heures, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Joyeux anniversaire @Tchibidouha ! Bonjour grand Chef tu as ou vas branler le manche aujourd'hui? Bon anniversaire @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : Saluuuuut Bonjour grand Chef tu as ou vas branler le manche aujourd'hui? Bon anniversaire @Tchibidouha Oui je vais sans doute aller me promener cet aprem' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui je vais sans doute aller me promener cet aprem' Quelle chanceux que tu es !! bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : Quelle chanceux que tu es !! bordel Je vais peut-être voir le soleil aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je vais peut-être voir le soleil aujourd'hui... c'est sur même non ? à moins de faire du razmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut @Angry Beard, comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard, comment vas tu ? très bien et toi enfoiré de modo qui va modifier mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 14 minutes, Angry Beard a dit : c'est sur même non ? à moins de faire du razmotte Justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : très bien et toi enfoiré de modo qui va modifier mon post Il va bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés