I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ca va, je profite de mes 2 derniers jours de vacances en glandant sur le PC (vu le temps j'ai pas trop la motivation de sortir pour sortir) et avec un ptit concert sympa en perspective demain soir avec des potes. en pleine semaine pas cool les concerts comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : en pleine semaine pas cool les concerts comme ca Ca va, il est à 19h30 et je viens de me faire 2 semaines de vacances donc j'suis rechargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ca va, je profite de mes 2 derniers jours de vacances en glandant sur le PC (vu le temps j'ai pas trop la motivation de sortir pour sortir) et avec un ptit concert sympa en perspective demain soir avec des potes. pas mal tu geeks un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : pas mal tu geeks un peu? Un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Un peu. sur quoi? moi je viens d'avoir Ride2 j'y passe ma vie dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : sur quoi? moi je viens d'avoir Ride2 j'y passe ma vie dessus lol The Crew et Rainbow Six Siege. Ride 2 j'ai pas forcément entendu des bons retours donc ça me fait un peu ier'ch de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : The Crew et Rainbow Six Siege. Ride 2 j'ai pas forcément entendu des bons retours donc ça me fait un peu ier'ch de l'acheter. Rainbow Six Siège je l'ai torché il est géniale ! je le trouve pas trop mal moi les graphismes sont bien la simulation pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : Rainbow Six Siège je l'ai torché il est géniale ! je le trouve pas trop mal moi les graphismes sont bien la simulation pas mal Je tenterai peut-être quand il aura baissé de prix. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je tenterai peut-être quand il aura baissé de prix. ^^ viens chez moi je te fais test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : viens chez moi je te fais test #jecherchedesamis EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : viens chez moi je te fais test Ca me reviendrai plus cher de me bouger jusqu'à chez toi que de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde Boshour ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : #jecherchedesamis Mince je viens de valider mes courses au drive !!! Sinon j'aurai rajouté un paquet de Curly #trololol Salut @Lelie ! la pêche ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Mince je viens de valider mes courses au drive !!! Sinon j'aurai rajouté un paquet de Curly #trololol Salut @Lelie ! la pêche ce matin ? plutot pas mal j'ai deposé ma voiture au garage pour un rappel constructeur et on m'a preté une voiture avec 500km au compteur (j'avoue ils n'ont pas peur) et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : plutot pas mal j'ai deposé ma voiture au garage pour un rappel constructeur et on m'a preté une voiture avec 500km au compteur (j'avoue ils n'ont pas peur) et toi? Bah pourquoi ? Tu leur a amené une voiture à réviser toute cabossée ? Ca va mis à part un temps pourri, des courses à récupérer ( beuuurk j'aime pas ça ) Du coup, je suis obligée de prendre la voiture Mais comme je ne vis pas encore de particules en suspension dans l'air, il faut bien aller chercher à manger de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah pourquoi ? Tu leur a amené une voiture à réviser toute cabossée ? Ca va mis à part un temps pourri, des courses à récupérer ( beuuurk j'aime pas ça ) Du coup, je suis obligée de prendre la voiture Mais comme je ne vis pas encore de particules en suspension dans l'air, il faut bien aller chercher à manger de temps en temps non non pas cabossée au contraire c'est la 1ere voiture où je fais vraiment attention mais je pensais pas qu'il allait me preter une voiture quasi neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non non pas cabossée au contraire c'est la 1ere voiture où je fais vraiment attention mais je pensais pas qu'il allait me preter une voiture quasi neuve J'me souviens qu'une fois, le garagiste m'avait prêté une petite C2 le temps de faire la révision de la mienne ! C'est tout petit et trop mimi comme voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'me souviens qu'une fois, le garagiste m'avait prêté une petite C2 le temps de faire la révision de la mienne ! C'est tout petit et trop mimi comme voiture oui c'est vrai la j'ai le droit a une nouvelle twingo en 5 portes heureusement mais bon ma pauvre Pauline etait comprimée a l'arriere elle voulait que je recupere ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : oui c'est vrai la j'ai le droit a une nouvelle twingo en 5 portes heureusement mais bon ma pauvre Pauline etait comprimée a l'arriere elle voulait que je recupere ma voiture Comprimée ? J'ai eu une twingo, il y a quelques années et tu pouvais bouger la banquette arrière ! J'arrivais à caser les 2 sièges auto des gars et c'était une 3 portes ! Paye ta gymnastique pour les installer dedans ! Je ne sais pas si sur les nouveaux modèles de twingo, tu peux bouger la banquette ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 53 minutes, Animal a dit : #jecherchedesamis trop pas c’était pour qu'il test avant de payer 40 boules il y a 51 minutes, EldaRider a dit : Ca me reviendrai plus cher de me bouger jusqu'à chez toi que de l'acheter ça depend il y a 38 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde saluuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Comprimée ? J'ai eu une twingo, il y a quelques années et tu pouvais bouger la banquette arrière ! J'arrivais à caser les 2 sièges auto des gars et c'était une 3 portes ! Paye ta gymnastique pour les installer dedans ! Je ne sais pas si sur les nouveaux modèles de twingo, tu peux bouger la banquette ou pas la a vrai dire elle m'en a pas parlé pour la banquette apres je l'ai une journee voire 2 la voiture et je ne compte pas faire le tour de France avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : la a vrai dire elle m'en a pas parlé pour la banquette apres je l'ai une journee voire 2 la voiture et je ne compte pas faire le tour de France avec Si c'est comme sur les anciennes, tu as une manette à actionner en bas du siège qui te permet de la reculer ! Ca se fait un 2 secondes ! Perso, j'ai vite changé de véhicule à regret car pour caser ça dans le coffre : C'était plus que tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Si c'est comme sur les anciennes, tu as une manette à actionner en bas du siège qui te permet de la reculer ! Ca se fait un 2 secondes ! Perso, j'ai vite changé de véhicule à regret car pour caser ça dans le coffre : C'était plus que tendu oh oui je te comprend on avait fait de meme des que j'avais appris que j'etais enceinte j'avais egalement une twingo ancien modele on avait pris un scenic pour caser notre poussette et tout le petit bazard de la miss (mine de rien c'est un vrai demenagement avec un bébé maintenant ca va mieux quoi que entre les doudous et ces petites affaires elle a + de bagages que nous 2 reunis ) pour la banquette je regarderai tout a l'heure car maintenant que tu me le dis j'avais cette "option" aussi sur ma twingo et c'etait super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ben dis donc, ça cause poussette au Bar maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés