Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Hello Chris Bon j ai pris la moto tout compte fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : Hello Chris Bon j ai pris la moto tout compte fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut toi ! Bon courage parce que rouler sous la flotte bah.... j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Tant qu il y a du vent y a pas de pluie mais je sais que je vais être mouillé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Pour le moment ca c calme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Le truc indispensable de la semaine, ça va être la tenue de pluie je crois Edit : Je viens de regarder la météo et tout compte fait, les prévisions ne sont pas mal sauf pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Pour le moment ca s'est calmé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pour la région aujourd'hui et demain le reste de la semaine est top jeudi après midi voir même la plage ils annoncent 20/22 degré ce qui fait 24/25 au soleil hum ça va être bien ça va être très bien même Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut @Chris, @Animal et @MiniBOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal et @MiniBOxER Salut frangin ! La forme ce matin ? il y a 8 minutes, MiniBOxER a dit : Pour le moment ca s'est calmé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pour la région aujourd'hui et demain le reste de la semaine est top jeudi après midi voir même la plage ils annoncent 20/22 degré ce qui fait 24/25 au soleil hum ça va être bien ça va être très bien même Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ouais bah par chez moi, on est loin mais alors trèèèèèèèèèèès loin des 20°C #foustacagoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! La forme ce matin ? Ouais bah par chez moi, on est loin mais alors trèèèèèèèèèèès loin des 20°C #foustacagoule ça va bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça va bien et toi? Ca va bien merci ! Je commence la semaine tranquille en ne travaillant pas ce matin J'ai intérêt d'en profiter parce qu'après ça va être une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Il pleut à plein temps et en plus j'ai eu du brouillard pour aller au boulot... le top quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il pleut à plein temps et en plus j'ai eu du brouillard pour aller au boulot... le top quoi ! Un temps d'automne quoi !!! Ca devrait être mieux à partir de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est tout gris chez nous mais il ne pleut pas. Pour le moment il ne devrait pas pleuvoir cette semaine mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit : Salut @lelillois Tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 ca va et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 11 minutes, MiniBOxER a dit : Salut @lelillois salut salut @lelillois @Chris @Lelie @Animal @Lolo-bikeuse Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : salut salut @lelillois @Chris Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas? Es ce que quelqu'un connait une personne qui donne des chatons de Deux mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bien le bonjour à tous, comment allez-vous en ce lundi tout moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bien le bonjour à tous, comment allez-vous en ce lundi tout moche ? tres bien pas comme le temps et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tuy vas? il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bien le bonjour à tous, comment allez-vous en ce lundi tout moche ? salut tout moche pour toi ouais !! moi il pleut pas donc je vais pas dire moche mais plutôt bof comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : tres bien pas comme le temps et toi à l’instant, Angry Beard a dit : comment tuy vas? salut tout moche pour toi ouais !! moi il pleut pas donc je vais pas dire moche mais plutôt bof comment tu vas? Ca va, je profite de mes 2 derniers jours de vacances en glandant sur le PC (vu le temps j'ai pas trop la motivation de sortir pour sortir) et avec un ptit concert sympa en perspective demain soir avec des potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés