lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu n'arriverais pas a le suivre Je n'arriverais à suivre personne moi. Pas plus lui qu'un ou qu'une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je n'arriverais à suivre personne moi. Pas plus lui qu'un ou qu'une autre Arretes, tu picolais avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Arretes, tu picolais avant ! Je me souviens plus, c'est trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je n'arriverais à suivre personne moi. Pas plus lui qu'un ou qu'une autre je te rassures c'est la meme chose pour moi un verre et il n'y a plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je te rassures c'est la meme chose pour moi un verre et il n'y a plus personne Je te paye à boire si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Je te paye à boire si tu veux ! pourquoi j'etais certaine que tu allais sortir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Mojitoooooooooooooo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mojitoooooooooooooo !!!! J'ai dit à @Lelie, pas à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mojitoooooooooooooo !!!! Bah bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah bravo!!! On s'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : On s'y fait... Je comprend mieux pourquoi tu ne monterais pas derrière l'AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah bravo!!! C'est parce que tu n'as jamais goûté les mojitos de mon pote Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est parce que tu n'as jamais goûté les mojitos de mon pote Fred Je ne bois JAMAIS d'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne bois JAMAIS d'alcool Mais ça ne veux pas dire que tu n'en as jamais bu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je comprend mieux pourquoi tu ne monterais pas derrière l'AT Héééé mais peut être qu'avec @Animal derrière moi jarriverai à poser un peu mieux les pieds par terre sur l'AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mais ça ne veux pas dire que tu n'en as jamais bu ... Oui, mais je n'en ai plus envie et puis ce n'est pas plus mal comme ça. il y a 2 minutes, Chris a dit : Héééé mais peut être qu'avec @Animal derrière moi jarriverai à poser un peu mieux les pieds par terre sur l'AT Ah bah ça, avec un bestiau comme ça, certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 29 minutes, Animal a dit : J'ai dit à @Lelie, pas à toi ! apres si tu as le budget pour mon coca light tu peux faire un mini effort pour le mojito de @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut tête de chien ! Ca gaz !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ça va et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Ça va et toi Comme un lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Comme un lundi ! Et Oui une reprise sous la pluie pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ouai il pleut aussi ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai il pleut aussi ici ! Vêtements de pluie obligatoire Rrrr trop de Km a faire aujourd'hui je vais me la jouer Ptit zizi et prendre la voiture je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 20 minutes, MiniBOxER a dit : Vêtements de pluie obligatoire Rrrr trop de Km a faire aujourd'hui je vais me la jouer Ptit zizi et prendre la voiture je pense Je ne me pose même pas la question là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés