lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : !!! Par ici c'est pas mieux, les Bretons sont toujours bourrés c'est bien connu... (mes voisins assez souvent oui!) J'ai ramassé le mien plusieurs fois sur son perron plus d'une fois. Une fois j'ai du le sortir de sa voiture, il en était même plus capable seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ah, en Indonésie, ils mettent du colorant dans l'essence a 14'44mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 35 minutes, lelillois a dit : J'ai ramassé le mien plusieurs fois sur son perron plus d'une fois. Une fois j'ai du le sortir de sa voiture, il en était même plus capable seul mais @Lolo-bikeuse et toi vous avez des voisins merveilleux Au fait bonsoir tout le monde avez vous passé un bon week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : C'est ça la consanguinité (humour hein ) Humour, ou pas ! il y a 28 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah, en Indonésie, ils mettent du colorant dans l'essence a 14'44mn On en mets bien dans le fioul et le gasoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 44 minutes, Lelie a dit : mais @Lolo-bikeuse et toi vous avez des voisins merveilleux Au fait bonsoir tout le monde avez vous passé un bon week end? Salut @Lelie ça va bien? il y a 20 minutes, Animal a dit : Humour, ou pas ! Pas moi j'le jure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Ah, en Indonésie, ils mettent du colorant dans l'essence a 14'44mn Ah ah j'adore ce genre de vidéo ! Nan mais comment il gère le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : J'ai ramassé le mien plusieurs fois sur son perron plus d'une fois. Une fois j'ai du le sortir de sa voiture, il en était même plus capable seul Ah quand même ! ! ! Mais attends... Ça veut dire qu'il avait conduit dans cet état ?!? il y a une heure, Lelie a dit : mais @Lolo-bikeuse et toi vous avez des voisins merveilleux Au fait bonsoir tout le monde avez vous passé un bon week end? Ça va, on devait faire un peu de moto et finalement on est restés tranquillou, aujourd'hui t'façon il pleuvait tout le temps, bêrck. Et toi, ça a été ce midi? Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même ! ! ! Mais attends... Ça veut dire qu'il avait conduit dans cet état ?!? Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais attends... Ça veut dire qu'il avait conduit dans cet état ?!? Il a peut-être juste essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Il a peut-être juste essayé ! Non non, je l'ai vu rentrer... Il était à cheval sur le trottoir, de travers... il était tellement cuit qu'il n'arrivait plus à couper le moteur et couper ses phares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non non, je l'ai vu rentrer... Il était à cheval sur le trottoir, de travers... il était tellement cuit qu'il n'arrivait plus à couper le moteur et couper ses phares. Bah déjà il est rentré sans tuer personne... L'avantage avec @Chris c'est que quand elle est comme ça elle ne conduit pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah déjà il est rentré sans tuer personne... L'avantage avec @Chris c'est que quand elle est comme ça elle ne conduit pas ... Le soucis c'est que, comme il est...malade... il ne conduit jamais à jeun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le soucis c'est que, comme il est...malade... il ne conduit jamais à jeun. Bah il n'est jamais à jeun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Bah il n'est jamais à jeun... Un soir, les flics ont sonné chez moi en milieu de soirée. Ils voulaient savoir à qui était la bagnole sur le trottoir d'en face sur le flanc... En fait il était rentré du bistrot et en se stationnant il s'était pris la tête avec des jeunes. Ils sont revenus pour mettre en vrac sa bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Un soir, les flics ont sonné chez moi en milieu de soirée. Ils voulaient savoir à qui était la bagnole sur le trottoir d'en face sur le flanc... En fait il était rentré du bistrot et en se stationnant il s'était pris la tête avec des jeunes. Ils sont revenus pour mettre en vrac sa bagnole C'est vraiment triste de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : C'est vraiment triste de voir ça ça fait 17 ans que je suis là et ça fait 17 ans que je le vois beurré du matin au soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça fait 17 ans que je suis là et ça fait 17 ans que je le vois beurré du matin au soir. Lui il a de l'endurance ! Je pense que tu dis encore 17 à supporter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui, enfin il est toujours tout seul, ses seuls potes sont les piliers de zinc. C'est glauque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça fait 17 ans que je suis là et ça fait 17 ans que je le vois beurré du matin au soir. Hé ben... Bon courage à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben... Bon courage à toi!!! Il se tient au calme. Quand j'ai acheté, je finissais très tard le soir. Les premiers jours ma femme ne pouvait pas dormir, monsieur mettait sa musique comme un fou. Il lui a dit qu'il avait toujours fait ça et que c'était pas là de changer. Je suis allé le voir. On a discuté... Il est plus calme depuis Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je suis allé le voir. On a discuté... Il est plus calme depuis Tu lui as payé un coup ! #jeudemotspourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : il y a 11 minutes, lelillois a dit : Il se tient au calme. Quand j'ai acheté, je finissais très tard le soir. Les premiers jours ma femme ne pouvait pas dormir, monsieur mettait sa musique comme un fou. Il lui a dit qu'il avait toujours fait ça et que c'était pas là de changer. Je suis allé le voir. On a discuté... Il est plus calme depuis Bravo! Tu sais être persuasif toi aussi ! Mais n'empêche que ce n'est pas drôle comme voisinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bravo! Tu sais être persuasif toi aussi ! Mais n'empêche que ce n'est pas drôle comme voisinage. C'est clair que je ne ferai pas la fête des voisins avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est clair que je ne ferai pas la fête des voisins avec lui tu n'arriverais pas a le suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés