Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah voilà, tu as tout compris Par contre j'ai vu la grom ! Elle est trop rigolotte ! Ca me plairait bien d'essayer ça Ouai faut qu'on teste la msx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Bon... je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit les z'amis Bonne nuit frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonne nuit le modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Hello ! Sacré GP de bon matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello ! Sacré GP de bon matin ! Salut @Animal. ça se passe ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Animal. ça se passe ou? Philip Island Australie, mais ça vient de finir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Philip Island Australie, mais ça vient de finir ! T'as du te lever en pleine nuit!!! Marquez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : T'as du te lever en pleine nuit!!! Marquez? J'ai regarder que le motogp, la course était à 7h... Est marquez s'est vautré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 C'est moi ou... c'est pas ton préféré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est moi ou... c'est pas ton préféré... Effectivement ! Je supporte le vieux du paddock moi ! Il fait 2ème d'ailleurs et va être probablement vice champion du monde cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Effectivement ! Je supporte le vieux du paddock moi ! Ahhhh, bien!!! Je me souviens d'avoir lu un article sur les anciens pilotes de GP. Y avait des photos de leurs mains... souvent bien marquées par les multiples fractures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ahhhh, bien!!! Je me souviens d'avoir lu un article sur les anciens pilotes de GP. Y avait des photos de leurs mains... souvent bien marquées par les multiples fractures Oui Rossi avait une fracture de l'auriculaire pour cette course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ils vont surement morfler en vieillissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ils vont surement morfler en vieillissant C'est pas impossible vu les volumes qu'ils se prennent ! Après quand tu vois Ago, il est plutôt en forme pour ses 74 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas impossible vu les volumes qu'ils se prennent ! Après quand tu vois Ago, il est plutôt en forme pour ses 74 ans C'est vrai que quand tu le vois, il tient encore une sacrée forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour le pilote d'Africa Twin et le frangin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Bonjour le pilote d'Africa Twin et le frangin ! Hola hola, hein, on va se calmer, moi je pilote des KTM madame, des KTM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Bonjour le pilote d'Africa Twin et le frangin ! Salut la guedin de la poignée, ça va??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Hola hola, hein, on va se calmer, moi je pilote des KTM madame, des KTM ! Bon je recommence ! Bonjour monsieur le pilote de KTM !!! Tu vas bien ? Est ce que le moto GP valait le coup de se lever au chant du coq ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oh salette, j'ai passé les 18K messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon je recommence ! Bonjour monsieur le pilote de KTM !!! Tu vas bien ? Est ce que le moto GP valait le coup de se lever au chant du coq ? Ca valait carrément le coup, super grand prix ! Rossi a fait 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut la guedin de la poignée, ça va??? Ah ah !!! Bonjour ! Oui je vais bien Je me suis écroulée comme une masse hier soir et du coup, j'ai fait la grasse mat' Chose extrêmement rare chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah ah !!! Bonjour ! Oui je vais bien Je me suis écroulée comme une masse hier soir et du coup, j'ai fait la grasse mat' Chose extrêmement rare chez loi C'est qui loi !? T'as pas dormi chez toi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Moi aussi, grasse matinée jusqu'à 7h45... un exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés