Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : La vitesse max est atteinte en 5 non? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : En fait j'ai surtout pas envie d'y laisser mon permis... C'est clair que si tu ne fais pas gaffe, tu peux vite perdre des points ou le permis ! La sensation d'accélération a vraiment un côté grisant pour moi et ça dès que j'ai posé mon derrière sur la moto de la moto-école pendant les cours de circulation. C'est pour ça que la 390 et ses 44CV me suffisent amplement pour le moment ! Je serai trop tentée de tourner la poignée de gaz sur une brêle plus puissante au risque de finir au tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je serai trop tentée de tourner la poignée de gaz sur une brêle plus puissante au risque de finir au tas. Sur voie rapide déserte et quand la météo est bonne, tu ne prends pas (un trop) grand risque à pousser. Par contre s'il y a une paire de jumelles qui traînent... bye bye le permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est clair que si tu ne fais pas gaffe, tu peux vite perdre des points ou le permis ! ! Ouai carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : ! Ouai carrément ! Tu t'imagines... devoir le repasser et être... en A2!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu t'imagines... devoir le repasser et être... en A2!!! Bah je m'achète une rc 390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Bah je m'achète une rc 390 Ok, mais ce serai dommage d'y être contraint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu t'imagines... devoir le repasser et être... en A2!!! OMG quelle horreur cette épreuve du plateau ! Il me sortait par les yeux le terrain d'entrainement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : OMG quelle horreur cette épreuve du plateau ! Il me sortait par les yeux le terrain d'entrainement !!! Et puis ce que ça coûterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et puis ce que ça coûterai 2000€ juste pour repasser le permis pour @Chris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 2000€ juste pour repasser le permis pour @Chris ! Ce sourire qu'il aurait le moniteur en la voyant franchir la porte de la moto école "ma meilleur cliente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Il m'aime bien mon moniteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il m'aime bien mon moniteur Il a ses raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il m'aime bien mon moniteur Le contraire eût été étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Déjà le fait d'être sur la pointe des pieds sur une bécane de plus de 200 kg ne me rassure pas du tout ! Par contre j'ai vu que la CB 500 X était beaucoup plus basse mais pas beaucoup plus puissante que ma katoche Et alors, je suis sur la pointe des pieds sur un camion orange de 228kg , et j'ai pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Il a ses raisons ! Bah je suis super sympa en dehors du fait que j'y ai laissé un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah je suis super sympa en dehors du fait que j'y ai laissé un bras Je pense que c'est surtout le bras qui motive sa sympathie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Et alors, je suis sur la pointe des pieds sur un camion orange de 228kg , et j'ai pas peur Je n'ai pas la même expérience de conduite que toi Vélo et pas le même gabarit non plus pour la tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 @VelocyRaptor est taillé comme un culbuto, ça aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 J'ai jamais eu de bécane ou je pouvais pas mettre les deux pieds par terre. ça doit pas être rassurant au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai jamais eu de bécane ou je pouvais pas mettre les deux pieds par terre. ça doit pas être rassurant au début... Moi ce qui me gène le plus dans le fait d'être sur la pointe des pieds, c'est quand tu dois t'arrêter à un feu ou un stop et que tu réceptionnes mal parce qu'il y a un trou dans la route ! Bah c'est sûre que je fais le culbuto avec la moto ! Et vas la relever après Je n'arrivais déjà pas à relever l'ER 6 toute seule Edit : et je n'arrivais pas à relever ma Vara qui faisait 170 kg non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi ce qui me gène le plus dans le fait d'être sur la pointe des pieds, c'est quand tu dois t'arrêter à un feu ou un stop et que tu réceptionnes mal parce qu'il y a un trou dans la route ! Bah c'est sûre que je fais le culbuto avec la moto ! Et vas la relever après Je n'arrivais déjà pas à relever l'ER 6 toute seule alors imagine avec une bécane que tu essayes... C'était ma crainte avec la GSA et son gros réservoir de 30 litres... et finalement c'est passé nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Moi ce qui me gène le plus dans le fait d'être sur la pointe des pieds, c'est quand tu dois t'arrêter à un feu ou un stop et que tu réceptionnes mal parce qu'il y a un trou dans la route ! Bah c'est sûre que je fais le culbuto avec la moto ! Et vas la relever après Je n'arrivais déjà pas à relever l'ER 6 toute seule Edit : et je n'arrivais pas à relever ma Vara qui faisait 170 kg non plus Tu n'as pas la technique c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : alors imagine avec une bécane que tu essayes... C'était ma crainte avec la GSA et son gros réservoir de 30 litres... et finalement c'est passé nickel Bah voilà, tu as tout compris Par contre j'ai vu la grom ! Elle est trop rigolotte ! Ca me plairait bien d'essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bon... je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit les z'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés