I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Houlala trop de soleil ici EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Vi pareil par ici. Waoouuu, c'est joli! Ici soleil brouillard eux (un truc breton quoi!) Ah, j'oubliais la politesse: Bonjour tout le monde! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waoouuu, c'est joli! Ici soleil brouillard eux (un truc breton quoi!) Ah, j'oubliais la politesse: Bonjour tout le monde! Bijour ! Et je vais éviter de te mettre des photos de vacances, tu vas déprimer Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Si si vas y je met les miennes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut @Lolo-bikeuse et @ouarang T'as pas fini de nous narguer @MiniBOxER Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : Si si vas y je met les miennes après Je vais en mettre qu'une, par respect pour les bretons et nordistes embrumés I-BOxER, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 C'est fou ce qu'on peut faire avec photoshop de nos jours :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Superbe vue mais je préfère la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Alerte aux mormons les enfants, alerte aux mormons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 31 minutes, EldaRider a dit : Je vais en mettre qu'une, par respect pour les bretons et nordistes embrumés la grece non? I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : la grece non? Ou la graisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 56 minutes, EldaRider a dit : Bijour ! Et je vais éviter de te mettre des photos de vacances, tu vas déprimer Même pas, j'ai un mental de ninja! Sympa ta photo, mais on a (presque) les mêmes criques sur les îles bretonnes hein! Par contre @MiniBOxER tu me déçois beaucoup, là ! il y a 41 minutes, MiniBOxER a dit : Superbe vue mais je préfère la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Satanée version mobile. Sans être mormon, ne nous met pas la version nudiste de tes vacances @MiniBOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Satanée version mobile. Sans être mormon, ne nous met pas la version nudiste de tes vacances @MiniBOxER Bah elle est quand même bien habillée ! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : C'est fou ce qu'on peut faire avec photoshop de nos jours :] Pas une goutte de Photoshop, dino malfaisant. Il y a 1 heure, Lelie a dit : la grece non? Oui, île de Poliégos. Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Sympa ta photo, mais on a (presque) les mêmes criques sur les îles bretonnes hein! Avec la même couleur d'eau, les mêmes poissons et la même température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : Bah elle est quand même bien habillée ! Laisse béton, c'est trop tard pour lui, on peux plus rien faire, il est déjà contaminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Avec la même couleur d'eau, les mêmes poissons et la même température ? J'ai écrit "presque" . (Chez nous la température de l'eau est plus vivifiante ! ) EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Un (petit) tour... ça fait du bien. Je pense que je la ressortirai demain (la moto) pour une plus grande balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Re perso Il y a 2 heures, lelillois a dit : Un (petit) tour... ça fait du bien. Je pense que je la ressortirai demain (la moto) pour une plus grande balade j ai fini la mienne et demain je roule pas il annonce de la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : Re perso j ai fini la mienne et demain je roule pas il annonce de la pluie Tu as fait un grand tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu as fait un grand tour ? j ai fais le mont aigoual aller retour y a pour 220 km lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 26 minutes, MiniBOxER a dit : j ai fais le mont aigoual aller retour y a pour 220 km Le mont iguane , je le ferai plus avant l'année prochaine, ca caille trop la haut maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : Le mont iguane , je le ferai plus avant l'année prochaine, ca caille trop la haut maintenant Jusqu'à Valleraugue ça a été. En haut pas trop de vent, 6 degrés un café à l'esperou et ça repart facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 J'ai fait un tour d'Africa Twin avec @Chris aujourd'hui ! J'ai encore perdu de l'audition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'ai fait un tour d'Africa Twin avec @Chris aujourd'hui ! J'ai encore perdu de l'audition ! Sympa Alors, verdict? (pour la moto... @Chris on sait qu'y a rien à faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés