I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 je vais dans l'Oise la semaine prochaine 2000 bornes en deux jours ca vous parlent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je jour se lève mais pas le brouillard Il est à couper au couteau ce matin !! Je vais partir plus tôt pour arriver en un seul morceau au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je jour se lève mais pas le brouillard Il est à couper au couteau ce matin !! Je vais partir plus tôt pour arriver en un seul morceau au boulot Prudence sur la route Choupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je jour se lève mais pas le brouillard Il est à couper au couteau ce matin !! Je vais partir plus tôt pour arriver en un seul morceau au boulot Sois prudente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Prudence sur la route Choupette à l’instant, lelillois a dit : Sois prudente Ca va, c'est une route que je connais très bien mais je vais y aller molo ! Pas comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Oh bon sang, mon chef roule la dessus Ce qui est marrant, c'est qu'il est haut comme trois pommes et il grimpe là dessus Admire la beautaaayyyy ! Etant également court sur pattes, je galère à grimper dessus, surtout qu'il y a un top case... Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Waouh ! Elle a l'air dans un état impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Admire la beautaaayyyy ! Etant également court sur pattes, je galère à grimper dessus, surtout qu'il y a un top case... il me faut escabeau pour atteindre le sommet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Waouh ! Elle a l'air dans un état impeccable Pas tant que ça (cligno AVD qui pend, quelques points de rouilles etc) mais elle démarre au quart de tour et a toujours un peu de pêche, alors qu'elle dort dehors. il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : il me faut escabeau pour atteindre le sommet Ou demander au voisin de te faire la courte échelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Good morning every body ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Good morning every body ! Salut @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut @Animal bonne journée à vous j'y vais le goudron m'appel Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Salut @Animal bonne journée à vous j'y vais le goudron m'appel ... et les plumes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : ... et les plumes ! j'espère ne pas trop en laisser ;-) EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bon ici c'est bien gris, je ne vois pas de brouillard mais le plafond est super bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Nettoyer sa visière toutes les 2 secondes ! Oh yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bah ca va c'est pas encore monstrueux ! Tu as déjà fait pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bah ca va c'est pas encore monstrueux [emoji14] ! Tu as déjà fait pire [emoji6] Euh je ne crois pas ! Par moment je n'y voyais rien à 30 mètres ! En plus, il y avait un mec qui me collait avec sa camionnette [emoji53] Quel boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Euh je ne crois pas ! Par moment je n'y voyais rien à 30 mètres ! En plus, il y avait un mec qui me collait avec sa camionnette Quel boulet ! Laisse moi deviner... t'as déglingué son rétro Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Voilà le temps de chez moi lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Voilà le temps de chez moi Bonjouuur j'te déteste toi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 CA commence à être moins sombre par chez moi ! J'espère que ça va se lever avant 11h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 10 minutes, MiniBOxER a dit : Voilà le temps de chez moi Vi pareil par ici. I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut salut. Grand soleil ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bon, bah j'ai du brouillard du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés