Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

à l’instant, Chris a dit :

Salut Elda ! Il faisait combien là où tu étais ?

Minimum 25 mais grand soleil en permanence et 20-22 la nuit contre 5 ce matin ici en emmenant ma mère à l'aéroport. ^^

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Salut @Chris et @EldaRider ça va?

Saloute, wé ça va je récupère ma titine en fin de matinée pour la révision des 12k. \o/

Et toi ?

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Saloute, wé ça va je récupère ma titine en fin de matinée pour la révision des 12k. \o/

Et toi ?

Bah ça va...

Il pleut mais j'ai pas roulé depuis une semaine... faut que j'aille faire un tour aujourd'hui :)

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Hello frangin ! Ca va, j'suis un peu tombée du lit ce matin :lol: Du coup, j'en ai profité pour préparer mes affaire de moto :P

Salut, tu bosses ce matin?

à l’instant, lelillois a dit :

Bah ça va...

Il pleut mais j'ai pas roulé depuis une semaine... faut que j'aille faire un tour aujourd'hui :)

Je compatis. Si tu veux, je te prête la moto de prêt du garage pour aller rouler dans la bouillasse (Honda Dominator). :D

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Minimum 25 mais grand soleil en permanence et 20-22 la nuit contre 5 ce matin ici en emmenant ma mère à l'aéroport. ^^

Et toi ?

En effet, 20°C d'écart ça fait mal :lol: Je trouve que ça s'est radouci encore

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Bah ça va...

Salut, tu bosses ce matin?

Voui je travaille et après je pars en expédition ! J'en profite aujourd'hui car demain la météo annonce un temps pourri :)

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Je compatis. Si tu veux, je te prête la moto de prêt du garage pour aller rouler dans la bouillasse (Honda Dominator). :D

Oh bon sang, mon chef roule la dessus :P Ce qui est marrant, c'est qu'il est haut comme trois pommes et il grimpe là dessus :lol:

à l’instant, MiniBOxER a dit :

Bonjour  @lelillois @EldaRider @Chris aujourd'hui je roule 1 balade avec le fz1 

Hello m'sieur ! Bonne balade :) Je croise les doigts pour ne pas me prendre une saucée :P

à l’instant, MiniBOxER a dit :

Bonjour  @lelillois @EldaRider @Chris aujourd'hui je roule 1 balade avec le fz1 

Salut, c'est pas toi qui roulait en MP3 et qui venait de passer son permis sur une GS en tabouret ? En 2 semaines, mon cerveau a fait un hard reset donc je cherche à me rappeler de tout le monde. :lol:

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Oh bon sang, mon chef roule la dessus :P Ce qui est marrant, c'est qu'il est haut comme trois pommes et il grimpe là dessus :lol:

Hello m'sieur ! Bonne balade :) Je croise les doigts pour ne pas me prendre une saucée :P

Une fille mouillée c choliiiie

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Ils prévoyaient correct ce week end et pour finir... :D

Je vois depuis ma fenêtre l'éclairage publique qui éclaire ....................un beau brouillard cooooooooooool :lol:

il y a 1 minute, MiniBOxER a dit :

Une fille mouillée c choliiiie

Mdr ! Je n'ai pas trop apprécié l'épisode, " j'ai le pantalon qui prend la flotte " hier ! Mais j'ai vidé une bombe d'imperméabilisant sur tout mon équipement, ça devrait le faire :P

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

J'ai pas encore regardé dehors, j'entend déjà la pluie tomber ça me suffit :lol:

Je viens de nouveau de regarder météo france et c'est good par chez moi ! Enfin si ils ne sont pas encore trompés :P

Quand j ai eu la moto mercredi dernier  j ai du monté a paris dans la nuit lorsque nous étions  en vigilance orange et rouge ai fais 75 bornes et je ressemblais a une serpillère j ai du faire demi tour pour me changer et j ai mis deux pantalons de pluie ah ah ah pendant tout le trajet la galere 

il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit :

Quand j ai eu la moto mercredi dernier  j ai du monté a paris dans la nuit lorsque nous étions  en vigilance orange et rouge ai fais 75 bornes et je ressemblais a une serpillère j ai du faire demi tour pour me changer et j ai mi deux pantalon de pluie ah ah ah pendant tout le trajet la galere 

Tu bosses aujourd'hui?