Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Hello les gens du bar Je sors la mini beast aujourd'hui ! Tenue moto imperméabilisée pour être bien au sec mais..... je prends la tenue de pluie au cas où quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 B'jour les gens, de retour de vacances ! Choc thermique violent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : B'jour les gens, de retour de vacances ! Choc thermique violent ! Salut Elda ! Il faisait combien là où tu étais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut @Chris et @EldaRider ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Salut Elda ! Il faisait combien là où tu étais ? Minimum 25 mais grand soleil en permanence et 20-22 la nuit contre 5 ce matin ici en emmenant ma mère à l'aéroport. ^^ il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris et @EldaRider ça va? Saloute, wé ça va je récupère ma titine en fin de matinée pour la révision des 12k. \o/ Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @EldaRider ça va? Hello frangin ! Ca va, j'suis un peu tombée du lit ce matin Du coup, j'en ai profité pour préparer mes affaires de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Saloute, wé ça va je récupère ma titine en fin de matinée pour la révision des 12k. \o/ Et toi ? Bah ça va... Il pleut mais j'ai pas roulé depuis une semaine... faut que j'aille faire un tour aujourd'hui il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Ca va, j'suis un peu tombée du lit ce matin Du coup, j'en ai profité pour préparer mes affaire de moto Salut, tu bosses ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Bah ça va... Il pleut mais j'ai pas roulé depuis une semaine... faut que j'aille faire un tour aujourd'hui Je compatis. Si tu veux, je te prête la moto de prêt du garage pour aller rouler dans la bouillasse (Honda Dominator). lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Minimum 25 mais grand soleil en permanence et 20-22 la nuit contre 5 ce matin ici en emmenant ma mère à l'aéroport. ^^ Saloute, wé ça va je récupère ma titine en fin de matinée pour la révision des 12k. \o/ Et toi ? En effet, 20°C d'écart ça fait mal Je trouve que ça s'est radouci encore il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah ça va... Il pleut mais j'ai pas roulé depuis une semaine... faut que j'aille faire un tour aujourd'hui Salut, tu bosses ce matin? Voui je travaille et après je pars en expédition ! J'en profite aujourd'hui car demain la météo annonce un temps pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : En effet, 20°C d'écart ça fait mal Je trouve que ça s'est radouci encore Résultat j'ai la crève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour @lelillois @EldaRider @Chris aujourd'hui je roule 1 balade avec le fz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je compatis. Si tu veux, je te prête la moto de prêt du garage pour aller rouler dans la bouillasse (Honda Dominator). Oh bon sang, mon chef roule la dessus Ce qui est marrant, c'est qu'il est haut comme trois pommes et il grimpe là dessus à l’instant, MiniBOxER a dit : Bonjour @lelillois @EldaRider @Chris aujourd'hui je roule 1 balade avec le fz1 Hello m'sieur ! Bonne balade Je croise les doigts pour ne pas me prendre une saucée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Voui je travaille et après je pars en expédition ! J'en profite aujourd'hui car demain la météo annonce un temps pourri Ils prévoyaient correct ce week end et pour finir... Salut @MiniBOxER tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, MiniBOxER a dit : Bonjour @lelillois @EldaRider @Chris aujourd'hui je roule 1 balade avec le fz1 Salut, c'est pas toi qui roulait en MP3 et qui venait de passer son permis sur une GS en tabouret ? En 2 semaines, mon cerveau a fait un hard reset donc je cherche à me rappeler de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Résultat j'ai la crève. Un bon grog et hop au dodo sous la couette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Ca va la machine est réparée donc je peux aller rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh bon sang, mon chef roule la dessus Ce qui est marrant, c'est qu'il est haut comme trois pommes et il grimpe là dessus Hello m'sieur ! Bonne balade Je croise les doigts pour ne pas me prendre une saucée Une fille mouillée c choliiiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Un bon grog et hop au dodo sous la couette Nan, je peux pas loger la moto sous la couette Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ils prévoyaient correct ce week end et pour finir... Je vois depuis ma fenêtre l'éclairage publique qui éclaire ....................un beau brouillard cooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je vois depuis ma fenêtre l'éclairage publique qui éclaire ....................un beau brouillard cooooooooooool J'ai pas encore regardé dehors, j'entend déjà la pluie tomber ça me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Une fille mouillée c choliiiie Mdr ! Je n'ai pas trop apprécié l'épisode, " j'ai le pantalon qui prend la flotte " hier ! Mais j'ai vidé une bombe d'imperméabilisant sur tout mon équipement, ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai pas encore regardé dehors, j'entend déjà la pluie tomber ça me suffit Je viens de nouveau de regarder météo france et c'est good par chez moi ! Enfin si ils ne sont pas encore trompés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Quand j ai eu la moto mercredi dernier j ai du monté a paris dans la nuit lorsque nous étions en vigilance orange et rouge ai fais 75 bornes et je ressemblais a une serpillère j ai du faire demi tour pour me changer et j ai mis deux pantalons de pluie ah ah ah pendant tout le trajet la galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : Quand j ai eu la moto mercredi dernier j ai du monté a paris dans la nuit lorsque nous étions en vigilance orange et rouge ai fais 75 bornes et je ressemblais a une serpillère j ai du faire demi tour pour me changer et j ai mi deux pantalon de pluie ah ah ah pendant tout le trajet la galere Tu bosses aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu bosses aujourd'hui? Nan je vais me faire une balade vers le lac du salagou lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés