Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

Ouai mais bon, tu cherche quand même la merde sur la route hein ! #panneaufindezoneà70kmh

 

Whaaat ? Qui c'est qui veut qu'on roule à la même vitesse et à 3 on part comme des balles hein ?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour t'aider à explorer le domaine d'utilisation de ta moto !  D'ailleurs je t'ai fait faire l'inverse aussi ! Mais toi tu es sournoise et tu essaies de me gratter des que la limitation de vitesse augmente :P 

 

Bon t'as aucune chance mais tu t'accroches :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

C'est juste pour t'aider à explorer le domaine d'utilisation de ta moto !  D'ailleurs je t'ai fait faire l'inverse aussi ! Mais toi tu es sournoise et tu essaies de me gratter des que la limitation de vitesse augmente :P 

 

Bon t'as aucune chance mais tu t'accroches :D 

 

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai !  Et comme j'ai beaucoup mais alors beaucoup moins de chevaux dans le moteur, je ruse et parfois, je gagne :ph34r:

 

il y a 34 minutes, Angry Beard a dit :

coucou tout le monde ! @Lelie @Animal @lelillois @Chris  et tous les autres ;) 

 

Salut toi ! Tu vas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai !  Et comme j'ai beaucoup mais alors beaucoup moins de chevaux dans le moteur, je ruse et parfois, je gagne :ph34r:

 

 

Salut toi ! Tu vas bien ?

un peu froid ce matin en moto mais sinon je vais bien merci ;) et toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angry Beard a dit :

un peu froid ce matin en moto mais sinon je vais bien merci ;) et toi? 

 

Ca va, je bricole chez moi ( ménage, rangement etc... ) ! Il faut que je passe un petit coup de graisse sur ma chaîne aussi  et je traîne de temps en temps sur le fofo ! :)

En effet, il ne devait pas faire bien chaud ce matin ! Vive l'automne avec l'humidité et le brouillard le matin :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

Pas vu de brouillard ce matin !

moi brouillard et il faisait assez froid 5 degrés !

il y a 19 minutes, Chris a dit :

 

Ca va, je bricole chez moi ( ménage, rangement etc... ) ! Il faut que je passe un petit coup de graisse sur ma chaîne aussi  et je traîne de temps en temps sur le fofo ! :)

En effet, il ne devait pas faire bien chaud ce matin ! Vive l'automne avec l'humidité et le brouillard le matin :P

 

oula grosse journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Ton rythme s'est accéléré :)

 

Forcément puisque j'ai une moto plus puissante. Après si je vois que je ne peux pas suivre ou que je ne suis pas à l'aise, je le dis direct et on se retrouve plus loin :) Je ne veux pas rouler au dessus de mes pompes et me sentir mal à l'aise.

Il faut que la moto soit un plaisir avant tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Elle me rattrape le nez dans le compteur quand y'a un ligne droite...

 

Je ne suis pas aussi à l'aise que toi dans les virages, ça c'est sûr :lol:

 

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

et tu es en 2eme non? :P 

 

Probablement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...