Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Quand t'as une bécane orange, un tutu, une baguette qui scintille, un blouson rose etc. la sobriété n'est pas vraiment au rendez-vous mouahahah [emoji14] J'ai l'esprit de contradiction et j'aime faire des paris débiles [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis une fille et j'aime faire des paris débiles Voilà, j'ai corrigé ta phrase. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Voilà, j'ai corrigé ta phrase. ^^ Pas faux aussi [emoji38] Tu vois il y a assez de couleur là [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas faux aussi Tu vois il y a assez de couleur là Justement, t'as un mix harmonieux de blanc/orange/noir sur toute la moto sauf sur la partie pare-mains/rétro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est vrai qu'un bout de stickers serai sympa sur les pare mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est vrai qu'un bout de stickers serai sympa sur les pare mains Si même le représentant officiel KTM le dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est vrai qu'un bout de stickers serai sympa sur les pare mains [emoji4] Je suis nulle pour coller des stickers [emoji14] t'as bien vu [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je suis nulle pour coller des stickers t'as bien vu Il te proposait de le faire pour toi, implicitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je suis nulle pour coller des stickers t'as bien vu Oui tu m'as montrer 2 exemples de ton exceptionnelle adresse dans l'exercice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui tu m'as montrer 2 exemples de ton exceptionnelle adresse dans l'exercice ! Azy fais péter les dossiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui tu m'as montrer 2 exemples de ton exceptionnelle adresse dans l'exercice [emoji38] ! C'est pour ça que je ne colle plus rien maintenant [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : C'est pour ça que je ne colle plus rien maintenant Je suis sur que t'as collé les rétro-réfléchissants sur la visière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour le bar ! enfin bonsoir en on s'en fou salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 48 minutes, zig-zag a dit : Bonjour le bar ! enfin bonsoir en on s'en fou salut Salut, bien rentré??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 The Beast and the Mini Beast ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 ouai crevé mais ça va lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je préfère celle de .... Révélation droite Faut pas déconner non plus :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : The Beast and the Mini Beast ! La vache, elle te dit de te bouger du canap... et tu le fais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La vache, elle te dit de te bouger du canap... et tu le fais!!! Pauvre Boris, elle est en train d'en faire un chat de salon Bientôt il va dormir sur le parquet sur le dos en se laissant tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : Pauvre Boris, elle est en train d'en faire un chat de salon Bientôt il va dormir sur le parquet sur le dos en se laissant tomber Il va laver la moto de @Chris bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il va laver la moto de @Chris bientôt En bikini avec beaucoup de mousse Ca va etre dégueulasse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : En bikini avec beaucoup de mousse Ca va etre dégueulasse :/ Je viens d'avoir une image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 51 minutes, lelillois a dit : La vache, elle te dit de te bouger du canap... et tu le fais!!! C'est ça ! Il faisait beau, c'était dommage de ne pas en profiter pour aller boire un coup et manger une glace il y a 53 minutes, VelocyRaptor a dit : Je préfère celle de .... Masquer le contenu droite Faut pas déconner non plus :] Toi j'te cause plus, t'es pas gentil il y a 27 minutes, lelillois a dit : Il va laver la moto de @Chris bientôt il y a 24 minutes, VelocyRaptor a dit : En bikini avec beaucoup de mousse Ca va etre dégueulasse :/ Je ne crois plus au père noël depuis un sacré bout de temps les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne crois plus au père noël depuis un sacré bout de temps les gars Il y a peu, j'aurai jamais cru qu'il rappliquerait comme ça au premier appel Alors maintenant, je suis plus sur de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne crois plus au père noël depuis un sacré bout de temps les gars OooOohh mYyyy GoOOodd c'est son fantasme secret Gare a tes fesses Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés