Lelie Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Coucou tout le monde De retour en France maintenant dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Coucou tout le monde De retour en France maintenant dodo Bonne journée... nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 19 minutes, ouarang a dit : Clair ! Mais bon je suis jamais loin. Alors ça roule en ktm ? Yes ça roule, ça roule !!! Bon, il faut que je me prépare pour mon expédition Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oh miiiii gold ! Y'à tout plein de katoche [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Alors ces pare mains !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Alors ces pare mains !? Ils sont montés [emoji4] j'suis super contente ! Ça rend super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ils sont montés j'suis super contente ! Ça rend super bien Tu te te fous de ma gueule !? Elle est ou la photo ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu te te fous de ma gueule !? Elle est ou la photo ! ! T'existe pas grand chef sioux [emoji14] La voilà la photo ! Et bouge tes fesses de ton canap' si tu veux la voir en vrai [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : T'existe pas grand chef sioux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : T'existe pas grand chef sioux La voilà la photo ! Et bouge tes fesses de ton canap' si tu veux la voir en vrai Va falloir que tu mettes de la couleur là dessus, noir c'est triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 [emoji33] ! Ah bordel de téléphone ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Va falloir que tu mettes de la couleur là dessus, noir c'est triste ! [emoji3] Nan c'est classe le noir [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Nan c'est classe le noir Tu veux que je te rappelle les couleurs de ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Tu veux que je te rappelle les couleurs de ta moto ? Elle est noire aussi sa moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Ah bordel de téléphone ! !! C'est cela oui ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Elle est noire aussi sa moto ! Ouais mais pas que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 haaaannn, elle a mis des oreilles de dumbo a son porte clef roulant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Ouais mais pas que... [emoji14] Ça aurait fait bizarre en orange je trouve. Et puis j'ai déjà les jantes et le cadre orange [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est cela oui ! ! Tu fais du boudin ??? [emoji14] Le téléphone de la vilaine fée à encore frappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ça aurait fait bizarre en orange je trouve. Et puis j'ai déjà les jantes et le cadre orange J'aurais plus vous une sorte de moitié blanc en biseau et un liseret orange séparant le noir d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 J'aurais plus vous une sorte de moitié blanc en biseau et un liseret orange séparant le noir d'origine. Il en avait des bi colors mais il ne sont pas aussi solides que ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Pour ceux que ça intéresse, il y a une super promo sur la dorsale alpinestar bionic bar protector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 52 minutes, Chris a dit : Il en avait des bi colors mais il ne sont pas aussi solides que ceux là Rien ne t'empêche de customiser ceux que tu as, genre au plastidip ou vinyle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Rien ne t'empêche de customiser ceux que tu as, genre au plastidip ou vinyle. J'aime bien comme ça, ça fait sobre [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'aime bien comme ça, ça fait sobre Quand t'as une bécane orange, un tutu, une baguette qui scintille, un blouson rose etc. la sobriété n'est pas vraiment au rendez-vous mouahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés