Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Chris a dit :

J'ai déjà vu un capot de selle car @Animal en a un sur sa 690 :) Yeaaaaaah elle va avoir de la gueule ta moto comme ça :P

Non mais le capot je l'ai depuis l'achat hein ! :D C'est juste qu'il faut que la modification de ma selle en selle confort, puisse toujours permettre de poser ce capot.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Moui, et toi pas si jeune frangine? :lol:

Ne sois pas désagréable dès le matin s'il te please frangin :lol: Je pars en expédition à la capitale du Loiret aujourd'hui pour acheter mes protège mains :) et je vais surement aller faire un tour chez Maxess ( je n'y suis jamais allée) puis, chez Honda pour aller baver devant l' Africa Twin ( comme à chaque fois ) :lol:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Ne sois pas désagréable dès le matin s'il te please frangin :lol: Je pars en expédition à la capitale du Loiret aujourd'hui pour acheter mes protège mains :) et je vais surement aller faire un tour chez Maxess ( je n'y suis jamais allée) puis, chez Honda pour aller baver devant l' Africa Twin ( comme à chaque fois ) :lol:

Sympa ce programme :)

Pour l'AT je suis pareil!!! La crosstourer aussi me fait de l'oeil la vilaine!!!

Posté(e)

Sympa ce programme :)

Pour l'AT je suis pareil!!! La crosstourer aussi me fait de l'oeil la vilaine!!!

Y'a pas à dire, cette moto me fait rêver ! Je ne peux pas m'empêcher d'aller à voir à chaque fois que je vais là bas :lol: Je pourrai l'essayer maintenant que j'ai le permis mais j'ai trop peur de la flanquer par terre :(

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Y'a pas à dire, cette moto me fait rêver ! Je ne peux pas m'empêcher d'aller à voir à chaque fois que je vais là bas :lol: Je pourrai l'essayer maintenant que j'ai le permis mais j'ai trop peur de la flanquer par terre :(

Oui, ça me faisait pareil au début mais d'ici peu tu auras plus confiance et tu te lanceras.

Perso, c'est la boite DCT qui m'intrigue...

Posté(e)

Oui, ça me faisait pareil au début mais d'ici peu tu auras plus confiance et tu te lanceras.

Perso, c'est la boite DCT qui m'intrigue...

La première fois que je l'ai vu à la concession, il y avait les 2 modèles en exposition :wub: Ca doit faire bizarre de ne pas avoir de vitesse à passer :blink: Comme pour les voitures, je pense que c'est une question d'habitude après 

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

La première fois que je l'ai vu à la concession, il y avait les 2 modèles en exposition :wub: Ca doit faire bizarre de ne pas avoir de vitesse à passer :blink: Comme pour les voitures, je pense que c'est une question d'habitude après 

Je me dis que si c'est comme les bagnoles ben ça doit être super agréable :)

En plus sur l'AT tu peux garder le sélecteur au pied malgré tout

Posté(e)

Je me dis que si c'est comme les bagnoles ben ça doit être super agréable :)

En plus sur l'AT tu peux garder le sélecteur au pied malgré tout

Tu as envie de l'essayer ?

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Tu as envie de l'essayer ?

Grave!!! 

Mais comme je ne peux pas changer avant un moment ça risque d'être frustrant.

C'est clair qu'elle correspond tout à fait à l'idée que je me fais de la moto :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Grave!!! 

Mais comme je ne peux pas changer avant un moment ça risque d'être frustrant.

C'est clair qu'elle correspond tout à fait à l'idée que je me fais de la moto :)

C'est clair qu'elle représente un budget :unsure: D'ici quelques temps, il y en aura sur le marché de l'occasion qui seront probablement plus accessible à mon porte monnaie :) En attendant, je me fais la main sur ma petite katoche