Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : C'est pas banal une 700 GS à la moto école en effet Ouais je viens de regarder des photos sur le nayyyyyyte et elle a une bonne bouille il y a 5 minutes, MiniBOxER a dit : oui j ai le temps je continuerais mes road trip en MP3 C'est quoi la hauteur de selle maxi pour toi ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 je ne mens pas quand je dis que meme la moto basse je galère Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais je viens de regarder des photos sur le nayyyyyyte et elle a une bonne bouille Elle est pas mal c'est vrai, en plus c'est un moteur de 800 cc dedans il me semble. Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : je ne mens pas quand je dis que meme la moto basse je galère Tu as d'autant plus de mérite de l'avoir obtenu ce permis Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : je ne mens pas quand je dis que meme la moto basse je galère Tu devrais t'orienter vers un custom non? Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 oui à l’instant, lelillois a dit : Tu devrais t'orienter vers un custom non? je fais 35 000 a 40 000 à l année je dois transporter du matos "top case valise obligatoire" max de confort je vais voir ce que je vais trouver et ce qui va me plaire en meme temps Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : oui je fais 35 000 a 40 000 à l année je dois transporter du matos "top case valise obligatoire" max de confort je vais voir ce que je vais trouver et ce qui va me plaire en meme temps Ah oui, forcément ça va restreindre le choix. Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu devrais t'orienter vers un custom non? Je viens de voir que sur la 700GS la hauteur minimum de la selle est de 79 cm C'est vrai qu'un custom, c'est plutôt bas et conviendrait peut-être plus. Après, il faut aimer ce style... Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : oui je fais 35 000 a 40 000 à l année je dois transporter du matos "top case valise obligatoire" max de confort je vais voir ce que je vais trouver et ce qui va me plaire en meme temps Un bon trail ou une routière conviendraient à ton utilisation ! Par contre le léger hic avec un trail, c'est la hauteur Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah oui, forcément ça va restreindre le choix. le MP3 fete c 1 ans avec 36 097 KM au compteur et j'utilise la voiture en plus Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Un bon trail ou une routière conviendraient à ton utilisation ! Par contre le léger hic avec un trail, c'est la hauteur Dans les routières ils devrait trouver Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Un bon trail ou une routière conviendraient à ton utilisation ! Par contre le léger hic avec un trail, c'est la hauteur 79 de hauteur de selle je suis sur la pointe des pieds faut un kit avec et travailler la selle sur la largeur Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Dans les routières ils devrait trouver LA R 1200 RT me plait bien avec le kit on peux la descendre a 76 de hauteur de selle 280 kg tpf mais le prix 25000 full options ca pique nan Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, MiniBOxER a dit : 79 de hauteur de selle je suis sur la pointe des pieds faut un kit avec et travailler la selle sur la largeur Je te donne mon exemple Ma varadero 125 et ma katoche ont exactement la même hauteur de selle : 80 cm ! Bon plus maintenant car j'ai changé la selle de la Duke et je suis montée de 2 cm Mais les selles des 2 motos ont des largeurs totalement différentes ! Résultat : sur la Vara, je n'avais pas les pieds complètement à plat et sur la Katoche, c'est niquel Donc, la forme de la selle à hauteur égale à vraiment son importance Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je te donne mon exemple Ma varadero 125 et ma katoche ont exactement la même hauteur de selle : 80 cm ! Bon plus maintenant car j'ai changé la selle de la Duke et je suis montée de 2 cm Mais les selles des 2 motos ont des largeurs totalement différentes ! Résultat : sur la Vara, je n'avais pas les pieds complètement à plat et sur la Katoche, c'est niquel Donc, la forme de la selle à hauteur égale à vraiment son importance c pour ca que je vais bien prendre mon temps afin de trouver chaussure a mon pieds oups" monture a mon cul " Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 je vais pouvoir finir ma video maintenant hi hi hi Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit : LA R 1200 RT me plait bien avec le kit on peux la descendre a 76 de hauteur de selle 280 kg tpf mais le prix 25000 full options ca pique nan Oh merdouille ! Elle est ultra chère cette bécane il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : c pour ca que je vais bien prendre mon temps afin de trouver chaussure a mon pieds oups" monture a mon cul " Ca va pas être un peu chaud pour toi d'aller en concession pour essayer des motos sachant qu'elles ne sont pas rabaissées ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh merdouille ! Elle est ultra chère cette bécane Ca va pas être un peu chaud pour toi d'aller en concession pour essayer des motos sachant qu'elles ne sont pas rabaissées ? chez BMW ils montent des machines avec des kit Yamaha également suzuky Nan honda rien me plait et KTM j aime pas EldaRider 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 voici le 1 er devis SA355987730144751387.pdf le deuxième sur 1200 gs mais suis trop petit Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 38 minutes, MiniBOxER a dit : Bon ben voila Le candidat n°0000000000 que vous avez présenté à l'examen pratique (AC) du 07/09/2016 a été reçu. Yes yes yes et encore yes et re yes BRAAAVOOO! il y a 22 minutes, Chris a dit : Tu as d'autant plus de mérite de l'avoir obtenu ce permis J'espère que je pourrai bientôt dire ça à mon homme (il fait à peu près ta taille @MiniBOxER!) I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : BRAAAVOOO! http://www.finswimming.be/wp-content/uploads/2014/08/Bravo.gif J'espère que je pourrai bientôt dire ça à mon homme (il fait à peu près ta taille @MiniBOxER!) je lui souhaites Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 10 minutes, MiniBOxER a dit : chez BMW ils montent des machines avec des kit Yamaha également suzuky Nan honda rien me plait et KTM j aime pas OMG !!!! Elle est trop choupi ma " Mini Beast " et elle sera bientôt encore plus jolie avec son nouveau pot ( Bon sur la photo, il n'y avait pas encore la selle confort ) Edit : Arrrrrrrrrrrrgh les photos débloquent encore Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG !!!! Elle est trop choupi ma " Mini Beast " et elle sera bientôt encore plus jolie avec son nouveau pot ( Bon sur la photo, il n'y avait pas encore la selle confort ) Edit : Arrrrrrrrrrrrgh les photos débloquent encore imagine la avec un top case et deux valises ah ah ah pas possible et puis j ai craquer pour un Shoei nxr valkyrie Noir rouge et blanc sur du orange ca jure un peu un peu comme le rose de ton blouson hi hi hi Citer
afv Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Par contre y a un intérêt particulier à la prendre neuve parce que vu ton KM annuel, payes ta décote. Déjà que en 1 an et <5000km ça vaut 10K de moins. Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, afv a dit : Par contre y a un intérêt particulier à la prendre neuve parce que vu ton KM annuel, payes ta décote. Déjà que en 1 an et <5000km ça vaut 10K de moins. Oui le MP3 ma couté 11600 full option on me le reprend 6000 ca pique mais c comme ca afv 1 Citer
Messages recommandés