lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si si ! Et des trucs pas joli joli ! J'aurai du m'en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais qu'est ce que tu en sais toi d'abord ? J'en sais suffisement pour l'affirmer ! Mais comme d'habitude tu vas nier et renvoyer la faute sur quelqu'un d'autre... (tiens en voilà déjà un ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : J'en sais suffisement pour l'affirmer ! Mais comme d'habitude tu vas nier et renvoyer la faute sur quelqu'un d'autre... (tiens en voilà déjà un ! ) Tu ne sais rien du tout oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Tu ne sais rien du tout oui Oh que si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oh que si... OMG tu as mené une enquête sur moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG tu as mené une enquête sur moi ? Il a des potes chez la DST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Il a des potes chez la DST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Les conclusions n'ont pas l'air jolies jolies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Les conclusions n'ont pas l'air jolies jolies... Azzzzzzi rajoutes en une couche toi !!! Euh... je dois aller à la suite de mon barbecue de quartier ( bah oui, on fait ça sur 2 jours ) mais le temps n'est pas folichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Sur deux jours? c'est une orga jacky et michelle ca, fait gaffe y'a des cameras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : OMG tu as mené une enquête sur moi ? Moi non, mais j'ai des infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 bon, elle me bote de plus en plus cette cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : bon, elle me bote de plus en plus cette cam Arrête c'est du chinois, prend plutôt une marque française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Arrête c'est du chinois, prend plutôt une marque française ! 我只了解中国 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 58 minutes, Chris a dit : Azzzzzzi rajoutes en une couche toi !!! Euh... je dois aller à la suite de mon barbecue beuverie de quartier ( bah oui, on fait ça sur 2 jours ) mais le temps n'est pas folichon Moi!!! On parlait de quoi déjà? Ah oui...vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je viens demander des conseils je passe mercredi la circu je prends toutes les conseils les bons comme les bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je l'ai écouté patiemment ça c'est gentil par exemple! D'autres l'auraient envoyé paître assez rapidement... Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Avec @Chris c'est plutôt des vices nan ? Rôôô, même pas vrai! Hein @Chris? (juste un peu de mal avec l'ortograffe aujourd'hui ) il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : Je viens demander des conseils je passe mercredi la circu je prends toutes les conseils les bons comme les bons Les conseils de ton moniteur, ce sera déjà pas mal! Pour le reste, sois zen et ne te prends pas la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 12 minutes, MiniBOxER a dit : Je viens demander des conseils je passe mercredi la circu je prends toutes les conseils les bons comme les bons Tu as l'habitude de circuler, ça va te faire partir avec un avantage. Surtout, sois dynamique, prends des initiatives ( doubler dès que c'est possible...) les examinateurs n'aiment pas les candidats qui font une balade au pas (ou presque) en guise de circu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Tu as l'habitude de circuler, ça va te faire partir avec un avantage. Surtout, sois dynamique, prends des initiatives ( doubler dès que c'est possible...) les examinateurs n'aiment pas les candidats qui font une balade au pas (ou presque) en guise de circu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : Merci De rien... et... merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : De rien... et... merde!!! je prends tout lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Barbecue de quartier terminé pour cette année pffff j'vais exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Barbecue de quartier terminé pour cette année pffff j'vais exploser Ca y est t'es encore rôtie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca y est t'es encore rôtie ! Euh non j'ai juste trop mangé et si je m'allonge maintenant, je vais piquer du nez direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Euh non j'ai juste trop mangé et si je m'allonge maintenant, je vais piquer du nez direct C'est cela oui je sais très bien que tu ne peux pas t'en empêcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés