Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

      merci @Lolo-bikeuse

Il fait un temps pourri ici

Pareil ici: gris moche, alors qu'hier il faisait super beau (père et fils en ont même profité pour faire du kayak), d'ailleurs à Lille aussi d'après le reportage des infos sur la "fête de Lille sans braderie"! 

J'espère qu'il y aura moins de gens bourrés aujourd'hui! (Aux fêtes de Bayonne c'est terrible aussi... Je trouvais que ça gâchait tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ici aussi c'est tout gris !

 

@Lolo-bikeuse, bayonne tout comme les fêté de la madeleine, se sont transformé en beuverie générale depuis quelques années !

Comme beaucoup de fêtes malheureusement... Y compris notre "fête des voisins"! Du coup cette année, au risque d'avoir l'air rabat-joie, on ne restera pas à la soirée!  Trop mal vécu celle de l'an dernier... Bon sang, ça faisait pitié! Exemple parmi d'autres, un enfant s'est ouvert le front, ça les faisait presque marrer... Le genre de situation qui me donne envie de fuir. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Comme beaucoup de fêtes malheureusement... Y compris notre "fête des voisins"! Du coup cette année, au risque d'avoir l'air rabat-joie, on ne restera pas à la soirée!  Trop mal vécu celle de l'an dernier... Bon sang, ça faisait pitié! Exemple parmi d'autres, un enfant s'est ouvert le front, ça les faisait presque marrer... Le genre de situation qui me donne envie de fuir. :angry:

 

J'ai pas le coude fragile, mais y'a des fois la dignité se perd... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai réussi à monter mon saut de vent youhouuu

Il ne reste plus qu'à tester la chose en roulant mais il ne fait pas beau [emoji45]

b8b993a6f2cc4d92e5efb461c8d37c3a.jpg

 

 

Edit !!! Arrrrrrrrrf la photo ne fonctionne pas bouuuuuuuuuuuuuuh  d'habitude ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ça y est j'ai réussi à monter mon saut de vent youhouuu

Il ne reste plus qu'à tester la chose en roulant mais il ne fait pas beau emoji45.png

b8b993a6f2cc4d92e5efb461c8d37c3a.jpg

 

 

Edit !!! Arrrrrrrrrf la photo ne fonctionne pas bouuuuuuuuuuuuuuh  d'habitude ça marche

 

Du coup tu n'as pas eu à changer les ecrous derrière !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oui je te l'avais dit... Tu n'as pas serré ça comme une dingue j'espère :P !

 

Non, j'ai pas de force dans les bras :lol:

 

j'ai mis la photo sur twitter puisque je n'arrive pas à la poster ici :)

 

Je vais mettre mon équipement étanche et aller " testationner " la chose pour voir ce que ça donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Non, j'ai pas de force dans les bras :lol:

 

j'ai mis la photo sur twitter puisque je n'arrive pas à la poster ici :)

 

Je vais mettre mon équipement étanche et aller " testationner " la chose pour voir ce que ça donne 

 

Et tu as tout mis dans le bon sens ? Tu as regarder la micro fiche avant de le monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as tout mis dans le bon sens ? Tu as regarder la micro fiche avant de le monter ?

Nan mais pour qui tu me prends là ? Je sais visser une visse quand même. [emoji33]

Et oui, j'ai regardé la micro fiche avant de me lancer dans le truc [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...