lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Coucou @lelillois! Ça va? Bon courage pour le boulot ! merci @Lolo-bikeuse Il fait un temps pourri ici Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : merci @Lolo-bikeuse Il fait un temps pourri ici Pareil ici: gris moche, alors qu'hier il faisait super beau (père et fils en ont même profité pour faire du kayak), d'ailleurs à Lille aussi d'après le reportage des infos sur la "fête de Lille sans braderie"! J'espère qu'il y aura moins de gens bourrés aujourd'hui! (Aux fêtes de Bayonne c'est terrible aussi... Je trouvais que ça gâchait tout) Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Ici aussi c'est tout gris ! @Lolo-bikeuse, bayonne tout comme les fêté de la madeleine, se sont transformé en beuverie générale depuis quelques années ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ici aussi c'est tout gris ! @Lolo-bikeuse, bayonne tout comme les fêté de la madeleine, se sont transformé en beuverie générale depuis quelques années ! Comme beaucoup de fêtes malheureusement... Y compris notre "fête des voisins"! Du coup cette année, au risque d'avoir l'air rabat-joie, on ne restera pas à la soirée! Trop mal vécu celle de l'an dernier... Bon sang, ça faisait pitié! Exemple parmi d'autres, un enfant s'est ouvert le front, ça les faisait presque marrer... Le genre de situation qui me donne envie de fuir. Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comme beaucoup de fêtes malheureusement... Y compris notre "fête des voisins"! Du coup cette année, au risque d'avoir l'air rabat-joie, on ne restera pas à la soirée! Trop mal vécu celle de l'an dernier... Bon sang, ça faisait pitié! Exemple parmi d'autres, un enfant s'est ouvert le front, ça les faisait presque marrer... Le genre de situation qui me donne envie de fuir. J'ai pas le coude fragile, mais y'a des fois la dignité se perd... Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Ça y est j'ai réussi à monter mon saut de vent youhouuu Il ne reste plus qu'à tester la chose en roulant mais il ne fait pas beau [emoji45] Edit !!! Arrrrrrrrrf la photo ne fonctionne pas bouuuuuuuuuuuuuuh d'habitude ça marche Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Y en a un ce matin il pensait que je verbalisait les véhicules. Il m'a fait un speech sur le fait que j'étais pas gentil.. . Déchiré Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ça y est j'ai réussi à monter mon saut de vent youhouuu Il ne reste plus qu'à tester la chose en roulant mais il ne fait pas beau Edit !!! Arrrrrrrrrf la photo ne fonctionne pas bouuuuuuuuuuuuuuh d'habitude ça marche Du coup tu n'as pas eu à changer les ecrous derrière !? Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Du coup tu n'as pas eu à changer les ecrous derrière !? Non par contre, il y en a un qui ne tenait quasiment pas Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Non par contre, il y en a un qui ne tenait quasiment pas Oui je te l'avais dit... Tu n'as pas serré ça comme une dingue j'espère ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui je te l'avais dit... Tu n'as pas serré ça comme une dingue j'espère ! Non, j'ai pas de force dans les bras j'ai mis la photo sur twitter puisque je n'arrive pas à la poster ici Je vais mettre mon équipement étanche et aller " testationner " la chose pour voir ce que ça donne Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Y en a un ce matin il pensait que je verbalisait les véhicules. Il m'a fait un speech sur le fait que j'étais pas gentil.. . Déchiré Il n'a pas la chance de te connaître, c'est tout... ! Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Non, j'ai pas de force dans les bras j'ai mis la photo sur twitter puisque je n'arrive pas à la poster ici Je vais mettre mon équipement étanche et aller " testationner " la chose pour voir ce que ça donne Et tu as tout mis dans le bon sens ? Tu as regarder la micro fiche avant de le monter ? Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Et tu as tout mis dans le bon sens ? Tu as regarder la micro fiche avant de le monter ? Nan mais pour qui tu me prends là ? Je sais visser une visse quand même. [emoji33] Et oui, j'ai regardé la micro fiche avant de me lancer dans le truc [emoji4] Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 B'jour à tous ! GPXs dans le téléphone paré pour du virolo cet aprem ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il n'a pas la chance de te connaître, c'est tout... ! Je l'ai écouté patiemment Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Je sais visser une visse quand même. C'est quand je lis ce genre de phrase que je prend peur... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est quand je lis ce genre de phrase que je prend peur... Elle aurait pu dire "je sais clouer une vis" ou " je sais visser un clou" Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 C'est quand je lis ce genre de phrase que je prend peur... Nan mais allô le mooooonde ! Je teste là et ca ne bouge pas [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan mais allô le mooooonde ! Je teste là et ca ne bouge pas Mouais, n'empêche que c'est une vis et pas une visse ! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouais, n'empêche que c'est une vis et pas une visse ! Avec @Chris c'est plutôt des vices nan ? Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Avec @Chris c'est plutôt des vices nan ? Ca des vices elle en a ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca des vices elle en a ! Nonnn!!! Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Nonnn!!! Si si ! Et des trucs pas joli joli ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si si ! Et des trucs pas joli joli ! Mais qu'est ce que tu en sais toi d'abord ? Citer
Messages recommandés